Casting à 15 ans ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Casting à 15 ans ?  by on Mar Avr 12, 2011 12:08  

Bonjour à toutes !
J'ai 15 ans et je mesure 1m73 pour 45kg.
J'envisage peut-être de faire un casting pour modèles adolescentes ou quelque chose comme ça.
Je suis tout à fait consciente que c'est un milieu très difficile avec peu de prises pour beaucoup de candidates et qu'il y a de nombreuses déceptions.

De toute façon, je ne souhaite pas faire ce métier mais ça pourrait être intéressant comme expérience à vivre :D
Et c'est là que vous intervenez : je ne veux pas me faire avoir par un photographe vicieux ou un tordu ! :lol:
Connaissez vous des agences sérieuses qui prendraient des jeunes filles débutantes en tant que modèles ?

Merci de votre aide :!:

VIP de la bulle

Re: Casting à 15 ans ?  by on Mer Avr 13, 2011 12:22  

Personne ? :(

Prêtresse du Glam

Re: Casting à 15 ans ?  by on Mer Avr 13, 2011 12:42  

Tu trouveras peut être des éléments de réponses sur le blog de Solweig ici, une mannequin de 19 ans

Glam'oureuse

Re: Casting à 15 ans ?  by on Mer Avr 13, 2011 12:44  

Bonjour !
Tu peux essayer de te présenter au casting Elite (Les dates sont sur le site). Même si tu n'es pas sélectionnée pour la finale, tu y rencontrera peut être quelqu'un de sérieux !

Mode - Comment s'habiller pour » Casting thème Noël Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Casting, shooting, fashion. Castings, témoignages, sondages
Défilés, créateurs, collections » Casting ELITE demain à Rouen Défilés, créateurs, collections
Castings, témoignages, sondages » casting pour Elite Model Look Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment s'habiller pour » comment s'habiller pour un casting? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook