|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Castaner
by
Caroline
on Lun Mars 09, 2009 16:12
Sujet pour aprler de la marque Castanermarque espagnole d'espadrilles de luxe
Ici on parle qualité, et questions pratiques
Pour les points de vente, vous trouverez la liste ici : Où acheter des castaner
La marque Castaner a une excellente réputation niveau qualité. J'ai acheté des compensées noires l'été dernier que j'ai beaucoup portées et qui sont en effet toujours parfaites. Mais là j'aimerais investir dans des couleurs vives ou pâles cet été et j'aimerais savoir si elles résistent aussi bien La paille colorée reste elle nette ou se tâche t-elle facilement ?
[sujet indexé]
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
noune
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
Re: Castaner
by
noune
on Dim Mars 15, 2009 18:46
Les miennes sont nickel mais je ne les ai pas encore beaucoup portées... Je pense que si la paille se tâche c'est plus facile à rattraper que du tissus, avec un linge imprégné d'eau tiède savonneuse et en séchant au sèche cheveux? En revanche je déconseille fortement d'acheter des chaussures chez eux sans les essayer, certains modèles (je pense à des espadrilles en satin et à des richelieus en cuir glacé) sont affreusement étroits aux bout, même pour les grandes pointures...
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Mars 16, 2009 11:58
D'accord c'est noté, merci pour ces précieuses infos !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
noune
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
noune
on Mar Mars 17, 2009 22:36
pas de quoi glam'gurû 
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
by
anais (2a)
on Dim Mai 06, 2012 13:04
Bonjour, voilà je suis une accros aux compensées. J'ai repéré une paire de Castaner sur Yoox, MAIS je ne sais pas comment taille cette marque. Je fais un 39, et j'ai la grande habitude d'acheter des PARE GABIA où il faut prendre une taille supplémentaire que la taille habituelle.
Est ce que Castaner c'est le même principe ? Je dois prendre un 39 (taille habituelle) ou un 40 (taille supplémentaire) ???
merci pour votre aide 
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
by
CoCo77
on Dim Mai 06, 2012 13:05
Castañer étant une marque espagnole, elle taille "normal";) Tu peux prends ta pointure habituelle.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
anais (2a)

|
by
anais (2a)
on Dim Mai 06, 2012 14:13
Merci beaucoup Coco !  Pare gabia aussi est une marque d'espadrille espagnole, meme ordre de prix. Mais leurs chaussures taillent vraiment petit, d'où mon inquiétude ...
|
marigaz
Messagère du Glam
Message(s) : 608

|
by
marigaz
on Dim Mai 06, 2012 15:30
*
Dernière édition par marigaz le Dim Mai 06, 2012 15:33, édité 1 fois.
|
marigaz
Messagère du Glam
Message(s) : 608

|
by
marigaz
on Dim Mai 06, 2012 15:33
@anais (2a) Je te confirme Castaner taille normalement (voire parfois une demi taille au-dessus, mais plus pour les bottes et bottines)... Quant à Pare Gabia aussi normalement ?? Bizarre, ce que tu dis... parce que j'en ai au moins 6 paires, et elles sont toutes dans ma taille habituelle. (Il y avait juste une fois un co-branding avec la Redoute où il est vrai que les tailles étaient bizarres...).
Pare Gabia n'est pas une marque espagnole, mais française (depuis le début du XXè s !!). En 2010, elle a été rachetée par la maison Royer (Jourdan, Kelian, Converse etc...). Leur positionnement est par rapport à Castaner juste en dessous... Castaner est plus cher au global.
Ces deux marques sont les chouchous de mon shoesing estival 
|
anais (2a)

|
by
anais (2a)
on Jeu Mai 17, 2012 19:43
AHHH oui tu as raison marigaz Autant pour moi ! Je suis une accro à pare gabia et j'avais envie d'essayer castaner, ca a l'air d'être de la très bonne chaussure et de bonne qualité ! je pense quand même aller essayer en boutique, pour être sûr.
Pour pare gabia, jai toujours du prendre une taille au dessus, et en me renseignant bien, tous les différents forum ou amis m'avaient confirmés ce fait. Après ca doit sûrement dépendre de la forme de la chaussure ^^
|
|