casseroles tout feux dont induction pas trop lourdes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour les glamourettes cuisinières
je dois refaire mon stock de casseroles vu que je passe à l'induction, mon pb c'est de trouver une gamme de qualité qui n'attache pas et qui ne soit pas trop lourde, la couleur
ça m'est égal, si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.
A vous lire.

Papesse du Glam

Le problème de l'induction c'est que ça reste quand même chère. Chez Ikea tu trouveras tout ce qu'il te faut à un prix plus abordable que chez Tefal et Cie ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Merci CoCo mais j'ai pas d'Ikéa chez moi..Le Mans....
Le prix n'est pas trop le pb vu où j'en suis (je refais tout chez moi !) car je préfère investir sur la durée
c'est plutôt le rapport qualité/prix que je recherche et
un ++ avec la légèreté.

Glam'bulleuse

J'ai peut-être tort (quoique), mais j'ai toujours acheter mes casseroles en fonction de la qualité (quoiqu'on ne peut pas savoir trop à l'avance) et du poids !! Pour moi, et j'ai souvent entendu dire ça, des casseroles/poêles légères sont de la gnognotte et pas un gage de qualité. Je me trompe peut-être.

Après, regarde à Carrouf, ils ont plusieurs gammes pas mal (Carrefour Home, je-ne-sais-plus-quoi-d'autres, etc.). Ou Téfal, tout simplement ? Ils font de tout.

Une marque dont j'ai entendu du bien: Guy Degrenne.

Ah oui sinon, sans parler de marque particulière, l'inox 10/18 c'est le top du top je trouve.

Glam'confirmée

Oui c'est vrai pour l'inox 10/18 :)

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 19:54, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Décoration, maison, jardin, animaux » Casseroles et poêles avec manches amovibles Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook