|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
En mode fée du logis je pense investir dans des casseroles et des poêles avec des manches amovibles pour que le rangement et la vaisselle soient plus pratiques. Avez-vous des marques à me conseiller ? Pour l'instant j'ai juste repéré la gamme Tefal Ingenio...
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
C'est celles que j'ai et j'adore !
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
Déesse Glamourissime |
Elle n'attachent pas et les manches s'enlèvent et se clipsent facilement ?
|
Prêtresse du Glam |
J'ai acheté celles de la marque Leclerc ou Auchan j'ai un doute. Dernière édition par meily le Mar Juil 12, 2011 15:58, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis intéressée. Est ce que le revêtement est vraiment solide? parce que mon expérience des tefal c'est un revêtement qui s'use en moins de deux et qui est cancérigène une fois altéré... Ça me donne pas envie d'investir chez eux. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
@irmaMoi je les ai prises tout en inox : pas de problème de revêtement ! Dernière édition par Mikado le Mar Juil 12, 2011 9:41, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
Elles n'accrochent pas du tout... Pour ça je trouve Tefal vraiment bien, j'ai eu des poêles de marque distributeur une ou deux fois et maintenant je ne me pose même plus la question quand j'achète.
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
Déesse Glamourissime |
Donc les Tefal Ingénio existent en deux versions : avec revêtement et sans revêtement ? Est-ce que certains modèles sont utilisables sur tous types de feux, y compris induction ? Je demande ça parce qu'ayant des projets de déménagement si j'achète des nouvelles casseroles qui ne fonctionne pas sur induction et qu'on emménage dans une maison avec de l'induction, je risque de grogner un peu...
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah oui meily, en effet ça n'a rien à voir avec les prix de Tefal !!!
Prêtresse du Glam |
Pour ma part, j'ai acheté les casseroles, poêles et sauteuses Ingenio sur la Redoute à chaque foisavec un code, ça rend le prix beaucoup plus abordable. |
|
Déesse Glamourissime |
La Redoute est une bonne piste en effet, merci beaucoup !
|
Glam'oureuse |
J'en ai acheté il y a 3 jours chez B*ulanger et elles sont encore emballées dans leur carton donc je ne peux pas encore rendre mon avis sur ces casseroles. Apparement elles peuvent aller au frigo et au four je trouve ça chouette. J'ai choisis une "spéciale édition" où il y a 15 pièces pour 89€ .. Il y a 2 poeles, 4 casseroles, 1 sauteuse, 1 espece de poele-wok avec un couvercle, 2 poignets et des couvercles ! Tout le necessaire pour mon prochain demenagement |
|
Déesse Glamourissime |
Ah ben ça serait nickel ça ! C'était une promotion ? Et te souviens-tu à combien était la série "tous feux y compris induction" (à peu près hein) ?
|
Glam'oureuse |
Non ce n'était pas une promotion apparement mais une édition spéciale, pour les packs inductions je ne saurai plus te dire à combien ils étaient mais par contre ce n'était pas des packs de 15 pièces il fallait acheter l'ensemble de casseroles + l'ensemble de poeles .. etc |
|
Déesse Glamourissime |
Je te remercie, je me renseignerai en rentrant de vacances alors !
|
PDGère du glam |
Coucou les glamourettes, je remonte le sujet car j'ai deux questions. |