|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Carvela
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille Carvela
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Coucou les filles,
Je vous sollicite aujourd'hui, car j'ai découvert les chaussures de la marque Carvela en angleterre. Je me dis que vous devez connaître vous et si oui est ce que vous savez où je peux en trouver soit à Toulouse (au mieu) ou en France (tout simplement).
Merci beaucoup pour vos réponses 
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mer Jan 23, 2008 17:41
Coucou ^^
tu aurais dû les acheter là bas....
En france il n'y en n'a qu'aux printemps (selon le site Kurt Keiger), le prix moyen d'une paire est de 140€
Printemps Hausmann - Paris
64, Boulevard Hausmann
Paris 75009
Tel: +(00)331 4282 7833
Printemps Hausmann - Parly
333 Centre Commercial Parly
78150 - Le Chesnay
Tel: (+33) 0033142827833
Printemps Hausmann - Lille
41 Rue Nationale Lille
59800 Lille
Tel: (+33) 0033142827833
Peut être que tu pourras en trouver quelques unes chez des petits magasins qui font de tout .... mais il faudra chercher.
Voilou... sinon on ne peut pas commander pour la france depuis le site Kurt Geiger, mais on peut appeler des boutiques sur londres, certaines livrent.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Mer Jan 23, 2008 17:47
Bambi, merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai failli les acheter mais je me suis dis voyons peut etre que je les trouverai en France et je n'ai pas le temps de retourner à la boutique avant de rentrer sur Toulouse.
Je vais activer mes recherches merci beaucoup en tout cas
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Ven Oct 03, 2008 13:43
Je viens juste de revenir du Printemps et j'ai eu le coup de foudre pour cette marque!!!!
Seulement 150 euros la paire que j'ai repéré c'est pas possible de suite...
Je les ai vu sur le site dont parle Bambi et elles sont à 75€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli pleurer en décourvant qu'ils ne vendaient pas en France...
"Shopaholic"
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1474

|
by
LisaLou
on Ven Oct 03, 2008 14:29
Un peu moins cher qu'au Printemps, il y a ASOS!
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Ven Oct 03, 2008 14:32
Merci pour le bon plan Lisalou, Seulement il ne reste que la taille 4 anglaise....malédiction! !! jvais attendre les soldes pis c'est tout !
"Shopaholic"
|
Charafirose
VIP de la bulle
Message(s) : 97

|
Bon sang, n'y a t-il pas une glamourette londonienne prête à ruiner son temps pour nos achats compulsifs de ces magnifiques chaussures ? Vivement l'année prochaine, où je pourrais me payer le luxe d'aller manger un fish-and-chips tout en dévalisant le magasin. Voilà une idée, il faudrait s'organiser pour aller toutes à Londres. Avec un peu de chance, si on réserve tout un train pour nous, on aura peut-être des réductions sur le prix du voyage (je commence à rêver...)
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
charafirose: +1: je compte y aller cet été et m'en prendre un paire c'est sûr
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Je fais remonter le topic, pour savoir si ca taille normalement les Carvela (je suis entre deux tailles) Merci 
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Carvela ! J'adore cette marque, bon les talons sont un peu vertigineux desfois mais le cuir est d'excellente qualité alors le prix est justifié. Mes dernières en date:

Pour la taille ça taille tout à fait normalement, pensant que ça taillait petit j'avais pris celle-ci en 40 alors que 39 aurait été bon...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
J'ai une paire d'escarpins noirs Carvela, en cuir, avec un talon doré. Je les adore! Elles taillent juste comme il faut, et sont plutôt confortables pour des escarpins. Et je les ai eus vraiment pas cher à l'époque où je bossais dans un grand magasin de luxe en Angleterre, et où on avait -50% sur les chaussures et fringues noires (car on avait un uniforme). Ah, je regrette de ne pas en avoir plus profité!
|
|