Cartes cadeau et soldes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Cartes cadeau et soldes  by on Sam Déc 03, 2011 11:53  

Bonjour les glamourettes,

A noël je vais recevoir une carte kadeo et une carte cadeau de chez Promod, vous savez si je peux les utiliser pendant les soldes ??

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Cartes cadeau et soldes  by on Sam Déc 03, 2011 12:20  

Coucou !

Il me semble que oui, dans mes souvenirs j'avais utilisé des chèques cadeaux chez H&M en pleine période de soldes et la caissière les avait accepté sans rien dire de particulier :)

VIP de la bulle

Re: Cartes cadeau et soldes  by on Sam Déc 03, 2011 12:22  

Oui, normalement c'est utilisable sans problème. Ce que tu n'as pas la droit d'utiliser c'est les bons de réduction. Exemple: si tu as un bon de reduc de 10%, tu ne pourras pas le cumuler avec des soldes en cours. Mais une carte cadeau, pas de problème.
Bon shopping!

Présidente du Glam

Re: Cartes cadeau et soldes  by on Sam Déc 03, 2011 12:56  

Merci les filles !

Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé
Mode - Où trouver » un cadeau pour mon aimée Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » "Bons" Cadeau pour son copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Bons plans » Vos cartes de fidélité ? Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook