Cartes a envoyer pour Thanksgiving

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Cartes a envoyer pour Thanksgiving  by on Dim Oct 30, 2011 21:20  

Hello les glamourettes

J'ouvre ce topic et je sais même pas si c'est a la bonne place.
Ayant des contacts aux USA, des personnes proches pour qui Thanksgiving est important pour eux, j'aimerais leur envoyer un petit quelque chose et donc j'ai pense a une petite carte de Thanksgiving avec un joli mot écrit de ma part, mais j'arrive pas a en trouver, c'est comme si ça existait nulle part. On m'a recommande Etsy mais cela reste assez cher car fait main et j'aimerais les voir en vrai. Avez vous une idée d'ou en trouver ( un magasin ou même un site web, tant pis ) ?

Merci :)

"Where to, miss ? To the stars"

Prêtresse du Glam

Re: Cartes a envoyer pour Thanksgiving  by on Dim Oct 30, 2011 21:48  

Si tu habites à Paris, tu as la librairie américaine Brentano's à Opéra. Je n'y suis pas allée depuis longtemps (je préfère WH Smith)mais ils ont plusieurs présentoirs à cartes si je me souviens bien, tu trouveras peut-être ton bonheur chez eux :)

Présidente du Glam

Malheureusement j'habite a Aix en Provence et je n'ai pas prévu d'aller sur Paris avant Thanksgiving. Mais merci quand même.

D'autres idées ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cartes a envoyer pour Thanksgiving  by on Dim Oct 30, 2011 22:21  

Sur Ebay UK?

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'oureuse

Sur le net? :mrgreen:

Tu cherches "thanksgiving greetings", tu choisis un modèle que tu adaptes et tu le fais imprimer à une borne photo.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook