|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Je cherche des conseils pour acheter un cartable à ma fille qui rentre en primaire en Septembre... Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Salut, |
|
Ministre du Glam |
Dans la cour on voit effectivement pas mal de Charlotte aux fraises, Dora et autres Spiderman. |
|
Glam'bulleuse |
Merci pour vos réponses !!! Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
Glam'débutante |
Olga a écrit: Merci pour vos réponses !!! Ma fille semble avoir craqué sur un kipling rose, mais j'ai lu que ces cartables étaient supers lourds même vides !!! Mon coeur penche plus vers les miniseri (au même prix !!) mais ils lui plaisent moins ( No way pour les Lafuma !!! Elles veut un cartable CARRE Re salut, Ma fille trouvais le cartable miniseri un peu "nunuche" (elle a 6 ans). Je l'ai acheté quand même. L'autre jour, elle voulait l'emporter à la plage... Beau retournement de situation ! Si y a un truc qu'elle n'oubliera pas à la rentrée prochaine, c'est son cartable. A+ |
|
Présidente du Glam |
J'adore les cartables miniséri, mais aussi les quelques modèles d'innamorata, surtout celui en liberty ! Mais je pense qu'il est trop petit pour ta fille si elle rentre en primaire (enfin à partir du cycle 3 ça sera trop petit). |
|
Glam'bulleuse |
@oyence: quel modèle chez miniseri tu lui as acheté?...J'aime beaucoup les matriochkas Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
VIP de la bulle |
Bonjour, après avoir écumé les magasins pour dénicher un cartable solide et fonctionnel pour mon fils qui rentre en CP, j'ai opté pour un achat sur internet, un cartable tann's (plusieurs coloris), forme carré et souple. Il est en vente sur le site tann's (deux tailles 34 cm et 38 cm), mais il est également en vente dans les monoprix en exclusivité et sur cdiscount (règle et trousse en plus pour le prix du cartable seul). L'avantage à mes yeux, il est sobre, discret, et semble de qualité. |
|
Glam'bulleuse |
@yado: super cette réédition des cartables tann's !!! Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
VIP de la bulle |
J'ai réceptionné le cartable de cdiscount, le cartable est parfait et semble de très bonne facture. J"ai zieuté de nouveau sur le site, la grande taille (38 cm) qui convient parfaitement pour attaquer le primaire est encore disponible en rose, 49 euros avec la trousse et la règle. |
|
Glam'bulleuse |
Merci Yado, Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
Présidente du Glam |
Mon fils aîné a eu un cartable Invicta pendant... 7 ans ! Pourtant ce n'est pas un enfant soigneux, mais vraiment ce truc était increvable (d'ailleurs on l'a fichu loin parce que vraiment il faisait crade à la fin, même s'il était en fait propre, je l'ai même passé en machine sans problème, mais il n'était pas vraiment abîmé). En plus, léger, spacieux, bonnes bretelles, et je l'avais payé moitié prix (donc vers ls 35€) aux soldes. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ca y est j'ai reçu LE cartable tann's Prune, commandée chez Cdiscount. Je le trouve super Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même... |
|
Glam'experte |
Salut, |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
coolo, ce sujet est archivé , tu peux en créer un nouveau dans "Où trouver" si tu veux Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |