|
|
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
Carrefour
by
c-lulukote
on Dim Mars 30, 2008 19:35
Bienvenue sur le sujet consacré aux magasins Carrefour
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque Tex et des marques vendues par Carrefour
- Comment taille la marque Tex
- Les adresses des magasins Carrefour
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque Tex, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Petit shopping.. chez carrefour.. au rayon chaussures
Perso je trouve certains modèles pas mal du tout http://www.carrefour.fr/etmoi/beaute/1185-article-collection-chaussures-tex-printemps-2008.htm
Un petit tour s'impose.. non ?
Qu'en pensez-vous ?
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
|
|
|
Mideline
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
Mideline
on Dim Mars 30, 2008 19:37
Oh oui, y a vraiment de belle chaussures, de jolis modèles très fashion
Faut voir au pied et le rapport qualité / prix !
Que du NEUF T.36/38 : 3 Suisses, Fruit Rouge, Kadra, Laureana, Morgan Le blog d'une asiatique
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Souki
on Dim Mars 30, 2008 19:37
J'ai déjà acheté des shoes chez carrefour, des fois ils ont de belles trouvailles
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Dim Mars 30, 2008 19:38
Il y a des modèles super... il faudra vraiment que j'y aille, surtout que grâce aux Glamourettes j'ai appris qu'il y avait des Carrefours dans Paris intra-muros.
|
|
Leks
|
by
Leks
on Dim Mars 30, 2008 19:39
wahoooooooooo ! ils ont ca sur leur site?? lol
pas fan mais elles ressemblent atrocement à celles d'André !!
j'adooore:
elles ressemblent à celles de San Marina !!
j'adooore mais çà je l'ai déjà dit à une glam:
pourquoi pas, mais est-ce conf'teu'bol ?
jdirais pas non:

|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Dim Mars 30, 2008 19:39
Carrefour se débrouille de mieux en mieux !
AfroK a trouvé de jolies peep toes en cuir, pour moins de 30€ je crois
Niveau vêtements, ils font des trucs sympas aussi ! Théa et AfroK trouvent toujours de jolies choses !
Il faut reconsidérer les hypermarchés ! ^^
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Dim Mars 30, 2008 19:41
moi j'ai déjà shopper mes chaussures chez carrefour, j'ai pris leur chaussure plateau marrons et une autre paire de peep toes beige en cuir (poster par afroK dans les derniers achats) et j'en suis très contente . Le seul soucis c'est que par chez moi , le carrefour ne recoit pas toutes les chaussures 
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Dim Mars 30, 2008 19:42
J'ai voté POUR.
J'ai acheté deux paires récemment (la paire de derbys argentés ue l'on voit sur le site, notamment) dont je suis très satisfaite.
Si je peux me permettre, je trouve la 2ème proposition de ton sondage un peu "sectaire". Ce n'est pas parce que ce sont des chaussures d'hyper que ce ne sont pas des chaussures de bonne facture Beaucoup de paires sont en cuir (sûrement pas du pleine fleur ) mais cela reste du cuir... et puis, tout le monde ne peut pas s'offrir une paire de Chie à 150e ttes les semaines alors qu'une paire de Tex à 20e, si !! 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Dim Mars 30, 2008 19:48
Je viens de jeter un oeil je trouve les nu-pieds à plateau jolies mais le reste j'accroche pas trop
Maintenant comme dit AfroK si c'est confortable why not?
Pour des périodes comme l'été où on va réussir à mettre ses sandales 10 fois vu le temps qui fait ben on risque pas de les user à mort et limite elles feront plusieurs étés
Maintenant pour des paires vraiment intemporelles qu'on va porter très souvent je comprends qu'on puisse vouloir investir davantage
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Dim Mars 30, 2008 19:54
Pourquoi pas, si la qualité est bonne. Ca permet de se faire plaisir à moindre prix. 
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Dim Mars 30, 2008 20:05
Pour j'en n'ai deux paire acheter moins de 10€ pendant les soldes elle sont très bien 
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2435

|
by
beautyly
on Dim Mars 30, 2008 20:11
je pense que ça dépend des chaussures!! j'ai essayé une paire d'escarpins beige avec un talon en bois mais elles me faisaient le pied difforme...
mais il est vrai que leurs différents modèles donnent envie!!!
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
c-lulukote
on Dim Mars 30, 2008 20:15
AfroK a écrit: J'ai voté POUR. J'ai acheté deux paires récemment (la paire de derbys argentés ue l'on voit sur le site, notamment) dont je suis très satisfaite.  Si je peux me permettre, je trouve la 2ème proposition de ton sondage un peu "sectaire". Ce n'est pas parce que ce sont des chaussures d'hyper que ce ne sont pas des chaussures de bonne facture  Beaucoup de paires sont en cuir (sûrement pas du pleine fleur  ) mais cela reste du cuir... et puis, tout le monde ne peut pas s'offrir une paire de Chie à 150e ttes les semaines alors qu'une paire de Tex à 20e, si !! 
c'est fait exprès car certaines de es connaissances réagissent comme ça
Moi perso je shoppe certaines de mes pompes à carrefour et le revendique même !
En plus je fais partie de celles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des chie et compagnie
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
Dernière édition par c-lulukote le Dim Mars 30, 2008 20:16, édité 1 fois.
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Dim Mars 30, 2008 20:15
Pour également. J'avais acheté de supers spartiates l'été dernier à 12€ qui m'ont fait toute la saison (maintenant elles sont mortes mais c'est pô grave ) et là je viens de m'acheter des petites ballerines vernies rouges que j'adore 
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
by
MyFairLady
on Dim Mars 30, 2008 20:18
Pour !
Et maintenant que j'ai vu leurs modèles je vais de ce pas chercher l'adresse du Carrefour le plus proche de chez moi pour y faire un tour 
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Dim Mars 30, 2008 20:18
Niveau confort, toutes les paires que j'ai acheté sont impeccables, le rapport qualité/prix est excellent (et quand elles sont à 5 euros n'en parlons pas!!), enfin pour des étudiantes qui veulent des chaussures variées c'est tout simplement génial (et même pour les glamourettes plus fortunées qui aiment les chaussures d'ailleurs!!)
|
satincerise
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
satincerise
on Dim Mars 30, 2008 20:24
J'adore les petites spartiates noires qui sont sur leur site !! Il va falloir que je fasse une mission carrefour ! (le plus proche de chez moi, porte d'auteuil, ne fait pas de chaussures.... )
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Dim Mars 30, 2008 20:30
c-lulukote a écrit:
 hé ben
'Savent pas c'qu'elles ratent, tes connaissances !!
On dirait qu'une ruée de glamourettes chez Carrefour se prépare !!!
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Dim Mars 30, 2008 20:34
Ca me rapelle une année pas si lointaine que ça (2 ans je crois) y'avait eu un plan spartiates en cuir disponibles dans pleins de couleurs pour 13 ou 15 euros ben la plupart des fanas de spartiates avaient pas fait la fine bouche
Entre ça et des KJacques pour certaines le choix était tout vu 
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Dim Mars 30, 2008 20:39
Hey vous m'avez donné envie d'y faire un tour!
J'aime beaucoup celles là:
et celles là
J'suis pour :)
Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...
|
|