|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Publiez votre look dans le Style du Jour et gagnez chaque semaine une magnifique doudoune VOLCOM d'une valeur de 199€. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by Florarcenciel on Lun Déc 19, 2011 18:48 |
Ministre du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by TheLittleFrenchGirl on Jeu Déc 22, 2011 13:39 |
|
Déesse Glamourissime |
Comme je l'ai signalé à Caroline dès la publication des résultats il y a eu une erreur dans le décompte des votes et les gagnantes annoncées ne sont donc pas les vraies gagnantes... Je le sais bien puisque c'est moi qui ai remporté le plus de votes dès la première semaine.
Les articles que je recherche... |
|
Papesse du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by LallaRookh on Mar Jan 03, 2012 18:58 |
|
Présidente du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by Candicecandice on Mar Jan 03, 2012 19:16 Et les deux autres gagnantes, shoubi et toi, c'est "faussé" aussi alors? |
|
Présidente du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by just_prune30 on Mar Jan 03, 2012 19:26 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by estrella'zz on Mar Jan 03, 2012 19:51 |
|
Déesse Glamourissime |
Merci les filles pour vos petits messages de soutien, je n'ai vraiment pas eu de chance pour le coup... Bon en même temps heureusement que les deux autres décomptes des votes ne posent pas problème !
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Anita a écrit: Ah effectivement, c'est un peu nul cette histoire !! Allez, pas de chichis, 2 doudounes, une pour Candicecandice et une pour Miss Lu et on n'en parle plus ! Ouais !!!! Anita président ! Et euh, Rebecca44 Premier Ministre !
|
Ministre du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by MarquiseDeMerteuil on Mer Jan 04, 2012 21:44 Ohh oui Miss Lu tu mérites de recevoir ton cadeau !! |
|
Glam'oureuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Tout est bien qui fini bien : j'ai finalement eu la doudoune que j'avais gagnée aujourd'hui. Ouf !
Ministre du Glam |
Re: Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOL by TheLittleFrenchGirl on Mar Jan 10, 2012 16:46 @Miss Lu, cool alors! Justice est faite!!!
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |