Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOLCOM!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Publiez votre look dans le Style du Jour et gagnez chaque semaine une magnifique doudoune VOLCOM d'une valeur de 199€.

Ce concours se déroulera sur 3 semaines.

Première semaine: du 28 novembre au 4 décembre gagnante : CandiceCandice
Deuxième semaine: du 5 au 11 décembre : Shouby
Troisième et dernière semaine: du 12 au 18 décembre : Shadow

Chaque jour de la semaine, postez votre look, et la glamourette à avoir le plus de coups de cœur en fin de semaine remportera une doudoune Cocoon Ballon de la collection VOLCOM SEED.

Coups de cœur: Trois par personne et par jour limité à celles qui postent leur look et distribuent leurs coups de cœur.
Un gain maximum par membre.
Vous avez jusqu'au 18 décembre!

Image
Image

http://www.volcomseed.com

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'oureuse

oh, tres jolie doudoune je l'aodre, mais je ne peux pas participer
Bonne chance les fille :)

Glam'stagiaire

Ou est ce que je dois publier mon look??

Glam'oureuse

tu peux publier tes look dans les SDJ

Glam'stagiaire

@nada-99Très belle cette doudoune! En fait, elle ne fait pas doudoune, elle fait classe!:) j'adore le col. idem, je ne peux pas participer, mon appareil photo ne marche plus, j'en ai commandé un au papa noel:)

Ministre du Glam

BRAVO aux gagnantes!

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Déesse Glamourissime

Comme je l'ai signalé à Caroline dès la publication des résultats il y a eu une erreur dans le décompte des votes et les gagnantes annoncées ne sont donc pas les vraies gagnantes... Je le sais bien puisque c'est moi qui ai remporté le plus de votes dès la première semaine. :?

L'erreur vient du fait que le décompte des votes n'a pas tenu compte des règles du jeu énoncées. En effet tous les votes ont été comptés, alors qu'il avait été annoncé que seuls les votes des glamourettes qui postaient leur SDJ et votaient seraient comptabilisés.

Je suis un peu gênée de réclamer mon dû comme ça, mais j'ai d'abord essayé de régler les choses avec discrétion et finesse par MP pour ne pas embarrasser Caroline... et ça n'a pas fonctionné, donc je tente une autre méthode histoire que justice soit faite et que je puisse bientôt me pavaner avec ma jolie doudoune !
:lol:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

J'aurais bien voulu être
Image
pour pouvoir te venger !

Malheureusement, la seule petite chose que je peux faire est t'apporter mon soutien ^^

J'espère malgré tout que ça ne te découragera pas de poster tes looks et que le prochain concours sera mieux maîtrisé !

Présidente du Glam

Et les deux autres gagnantes, shoubi et toi, c'est "faussé" aussi alors?

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

En effet, c'est vrai que les règles n'ont pas été respecté ..

Prêtresse du Glam

Oh quel dommage :( En tous cas, les tenues de CandiceCandice sont très jolies, elle aurait tout aussi bien pu gagner !
Félicitations à Miss Lu et aux deux autres gagnantes ! ;)

Déesse Glamourissime

Merci les filles pour vos petits messages de soutien, je n'ai vraiment pas eu de chance pour le coup... Bon en même temps heureusement que les deux autres décomptes des votes ne posent pas problème !

Comme je l'avais dit dans le forum des anciennes je n'ai moi non plus rien contre CandiceCandice évidemment, et j'ai d'ailleurs pris soin de lui envoyer un MP pour lui demander l'autorisation avant de parler de ce problème de façon plus publique.

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Ah effectivement, c'est un peu nul cette histoire !! Allez, pas de chichis, 2 doudounes, une pour Candicecandice et une pour Miss Lu et on n'en parle plus ! ;)

Ministre du Glam

+ 1 Anita, ce serait la moindre des choses !

Déesse Glamourissime

Anita a écrit:
Ah effectivement, c'est un peu nul cette histoire !! Allez, pas de chichis, 2 doudounes, une pour Candicecandice et une pour Miss Lu et on n'en parle plus ! ;)

Ouais !!!! Anita président ! Et euh, Rebecca44 Premier Ministre ! :mrgreen:

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Ohh oui Miss Lu tu mérites de recevoir ton cadeau !!

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'oureuse

Miss Lu a écrit:
Ouais !!!! Anita président ! Et euh, Rebecca44 Premier Ministre ! :mrgreen:

Ah ah, je viens de rire toute seule devant mon ordi ! j'adore !

Grande Prêtresse du Glam

+1 :lol:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Déesse Glamourissime

Tout est bien qui fini bien : j'ai finalement eu la doudoune que j'avais gagnée aujourd'hui. Ouf !
Merci à toutes pour vos petits mots de soutien lorsque j'ai osé dire de façon publique qu'il y a avait eu un problème dans le décompte des votes.

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

@Miss Lu, cool alors! Justice est faite!!!

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook