CARNAVAL, Poupée russe?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

CARNAVAL, Poupée russe?  by on Jeu Mars 17, 2011 15:49  

Le carnaval se fête dans ma ville le 2 avril, c'est a dire dans 3 semaines. Je commence tout doucement à y penser, et j'aurai besoin de votre aide ! :)

Je cherche un déguisement original, assez féminin si possible. J'ai déjà fait les années
précédentes : Cowboy, Indien, Hotesse de l'air, Hippie, bref, vraiment rien d'original...

Cette année, j'ai pensé au costume de "Poupée Russe". C'est à dire pas l'image de la grosse poupée en elle-même mais plutôt le style ! J'ai envie de quelque chose de mignon et stylé ! Auriez-vous des supers idées pour faire ce costume ? Je peux essayer de piocher dans mes nombreux vêtements, dans ceux de ma mère, de ma mamie, dans le bac à déguisements, et acheter quelques accessoires si il le faut.

Mais l'inspiration me manque ! Auriez-vous des photos inspirantes, des idées ?

Ou encore une autre idée de déguisement dans le même genre?

Merci beaucoup :neutral:

Glam'oureuse

Re: CARNAVAL, Poupée russe?  by on Jeu Mars 17, 2011 16:27  

Alors voici des exemples du costume traditionnels russe sur lequel est basé la matriochka, c'est très chargé et très coloré:
Image
Image

Après si tu veux quelques chose plus orienté princesse russe tu peux partir dans ce sens:
Image

sans oublier les manchons:
Image

Voilà en espérant t'avoir aidé

Ministre du Glam

Re: CARNAVAL, Poupée russe?  by on Jeu Mars 17, 2011 17:23  

+ 1 LILI PEARL
et il ne faut pas hésiter à mettre l'accent sur le folklorique ;)

Glam'stagiaire

Re: CARNAVAL, Poupée russe?  by on Jeu Mars 17, 2011 18:05  

Merci beaucoup Lili-perl ! C'est vrai que c'est super inspirant !

Et comme vêtements "portables", vous auriez des idées qui correspondraient à ce style?
J'avais pensé a superposer des jupes (fleurs, couleurs), mettre un tshirt "crepé" avec un motif qui fait russe je trouve, et puis un petit boléro au dessus, plein de colliers,... Puis un maquillage de poupée et des tresses ? Je sais pas si ca donnera bien, faut que j'essaye ! D'autres idées ?

Rencontrons nous » Carnaval Colette Rencontrons nous
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Restaurant Russe à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Cinéma, littérature, télévision » Apprendre le russe Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Le carnaval approche ! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » aidez moi marre de faire "poupée" et la fragile parce que je Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook