|
|
|
Philippinee
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Le carnaval se fête dans ma ville le 2 avril, c'est a dire dans 3 semaines. Je commence tout doucement à y penser, et j'aurai besoin de votre aide ! 
Je cherche un déguisement original, assez féminin si possible. J'ai déjà fait les années précédentes : Cowboy, Indien, Hotesse de l'air, Hippie, bref, vraiment rien d'original...
Cette année, j'ai pensé au costume de "Poupée Russe". C'est à dire pas l'image de la grosse poupée en elle-même mais plutôt le style ! J'ai envie de quelque chose de mignon et stylé ! Auriez-vous des supers idées pour faire ce costume ? Je peux essayer de piocher dans mes nombreux vêtements, dans ceux de ma mère, de ma mamie, dans le bac à déguisements, et acheter quelques accessoires si il le faut.
Mais l'inspiration me manque ! Auriez-vous des photos inspirantes, des idées ?
Ou encore une autre idée de déguisement dans le même genre?
Merci beaucoup 
|
|
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Alors voici des exemples du costume traditionnels russe sur lequel est basé la matriochka, c'est très chargé et très coloré:

Après si tu veux quelques chose plus orienté princesse russe tu peux partir dans ce sens:

sans oublier les manchons:

Voilà en espérant t'avoir aidé
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
+ 1 LILI PEARL et il ne faut pas hésiter à mettre l'accent sur le folklorique 
|
Philippinee
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Merci beaucoup Lili-perl ! C'est vrai que c'est super inspirant !
Et comme vêtements "portables", vous auriez des idées qui correspondraient à ce style? J'avais pensé a superposer des jupes (fleurs, couleurs), mettre un tshirt "crepé" avec un motif qui fait russe je trouve, et puis un petit boléro au dessus, plein de colliers,... Puis un maquillage de poupée et des tresses ? Je sais pas si ca donnera bien, faut que j'essaye ! D'autres idées ?
|
|