|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Carine Roitfeld
by
Caroline
on Mar Mai 18, 2010 15:51
|
|
|
Pinklys
VIP de la bulle
Message(s) : 173

|
Re: Carine Roitfeld
by
Pinklys
on Mar Mai 18, 2010 16:39
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
by
Galinette
on Mar Mai 18, 2010 17:37
Je ne la connais pas mais au vu des photos, je ne trouve pas qu'elle ait vraiment un style... Elle a juste l'air d'avoir des fringues très chères sur le dos. Elle n'a pas/peu d'accessoires, un coiffure banale, un maquillage banal et un peu trop de fourrure à mon goût. Par contre, je suis désolée, mais je la trouve affreuse... elle me fait peur en fait... Après, je ne me fie qu'à ces seules photos.
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
bebevengeur
Messagère du Glam
Message(s) : 432

|
by
bebevengeur
on Mar Mai 18, 2010 17:44
Oui alors là - TOTALEMENT d'accord avec Galinette ... Quel style ? coiffée - décoiffée ? - aucune recherche ... Et franchement, aucune allure - pas de jolies formes, pas de tenue de tête ni de corps On dirait que quelqu'un s'est amusé à lui dire quoi mettre sans se fier à sa morphologie...
|
istalie
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
by
istalie
on Mar Mai 18, 2010 17:55
moi aussi je suis d'accor avec Galinette et bebevengeur. Elle est affreuse, elle a un visage livide. Bon les fringues sont surement très cheres, elle a seulement l'air d'avoir une taille mannequin, point...
|
bebevengeur
Messagère du Glam

|
by
bebevengeur
on Mar Mai 18, 2010 17:58
Oui - et être mince (même si c'est mieux) ne suffit pas à donner un style ...
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
by
Pivoine
on Mar Mai 18, 2010 18:16
*
C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage
Dernière édition par Pivoine le Mer Juil 20, 2011 16:40, édité 1 fois.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
J'ai beau la trouver hideuse, j'adore son style!
Tout est bien coupé, simple, élégant, féminin, original... En plus, elle se tient bien et elle est souriante.
J'sais pas pourquoi, elle me fait penser à une Italienne.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
by
Etincelle
on Mar Mai 18, 2010 18:56
ah ça me rassure, je pensais être la seule à détester le style de cette femme! Je trouve que le pire ce sont ses cheveux qui lui cachent le visage.
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
glaçon-glamour
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
Moi j'aime bien ses fringues, j'avoue. Et je suppose que pour être là où elle est, elle a forcément quelque chose de plus. Par contre, pour ce qui est des sourcils, il va falloir appeler Edward aux mains d'argent rapidement... Emmanuel Chain, sors de ce corps!
|
Vanille98
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
by
Vanille98
on Mer Mai 19, 2010 11:40
D'accord avec Galinette et bebevengeur.
Autant j'aime bien la collection du haut, autant j'ai du mal à la mettre en relation avec les photos qui suivent.
Je ne vois pas de style, juste une femme qui est portée par des vêtements qui ne lui vont pas forcément. La robe blanche trois fois trop grande, le tailleur pantalon qui l'engloutit, l'espèce de veste bouffante mémère. Vraiment pas réussi. Alors qu'elle a l'air grande et bien fichue, cette femme, pourtant!
Je trouve que ce qu'il y a de plus intéressant chez cette femme, ce sont ses sourcils justement.
Par contre, la couleur de cheveux, euh... Ben, pareil que les vêtements, ce jaune paille, ça ne lui va pas du tout. Et autant les vêtements ont l'air chers, autant la coloration, euh, c'est un peu le contraire quand même 
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 673

|
by
Tess.
on Mer Mai 19, 2010 12:05
Je trouve que la plupart de ce qu'elle porte est classe et ravissant, mais la personne en elle même! Elle est affreuse, elle fait juste peur.
|
parvalbumine
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Tess. a écrit: Je trouve que la plupart de ce qu'elle porte est classe et ravissant, mais la personne en elle même! Elle est affreuse, elle fait juste peur. +1 !!! Jolie silhouette et belles fringues, par contre niveau visage j'avoue qu'elle est pas terrible, avec sa coloration trop claire (voir ses sourcils), ses cheveux qui lui cachent la moitié du visage, ses poches, ses rides... On dirait qu'elle enchaîne les nuits blanches !
Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
by
Emminima
on Dim Mai 23, 2010 22:24
Autant j'aime bien la collection, autant je trouve ses looks absolument hideux... (la - jupe ? - de la première photo, notamment......)
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
by
irma
on Lun Mai 24, 2010 15:26
J'aime beaucoup ses looks, mais pas du tout sa coiffure : informe.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
bebevengeur
Messagère du Glam

|
by
bebevengeur
on Mar Mai 25, 2010 10:59
Alors on est d'accord - les fringues sont bien- on n'a plus qu'à trouver les marques hihi
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
by
Margaret
on Mar Mai 25, 2010 11:02
|
bebevengeur
Messagère du Glam

|
by
bebevengeur
on Mar Mai 25, 2010 11:04
Elle peut oser - elle est encore mince - peu importe l'age finalement (à moins de tomber dans le pathétique) , mais les photos que tu viens de poster ... wwaaa mon dieu! comment a t elle pu être mannequin ??
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
by
Icons
on Mar Mai 25, 2010 20:39
pfff mouais bof, je n'aime pas ses associations de couleurs, de formes de vêtements...
Et que quelqu'un lui dise de faire quelque chose pour ses sourcils ! ça lui durcit horriblement le visage !
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
by
beatrice
on Mer Mai 26, 2010 6:30
je vous trouve un peu dures.... Pour ses fringues, moi je vois bien le fil conducteur : près du corps, assez strict et bien coupé. une touche d'originalité mais de bon ton en général. Elle arrive à oser sans que ce soit raté !!! Elle est surtout hyper bien foutue, bien proportionnée, même si un peu maigre quand même. Pour la coiffure et les sourcils, là, ça ne va pas du tout, OK. 
|
|