Carine Roitfeld

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 15:51  

Elle est une référence mode et elle a même inspiré une collection à la marque Joseph :
Image

Aimez vous son style ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 16:39  

j'adore !!

PDGère du glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 17:37  

Je ne la connais pas mais au vu des photos, je ne trouve pas qu'elle ait vraiment un style... Elle a juste l'air d'avoir des fringues très chères sur le dos. Elle n'a pas/peu d'accessoires, un coiffure banale, un maquillage banal et un peu trop de fourrure à mon goût.
Par contre, je suis désolée, mais je la trouve affreuse... elle me fait peur en fait...
Après, je ne me fie qu'à ces seules photos.

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Messagère du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 17:44  

Oui alors là - TOTALEMENT d'accord avec Galinette ...
Quel style ? coiffée - décoiffée ? - aucune recherche ...
Et franchement, aucune allure - pas de jolies formes, pas de tenue de tête ni de corps
On dirait que quelqu'un s'est amusé à lui dire quoi mettre sans se fier à sa morphologie...

VIP de la bulle

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 17:55  

moi aussi je suis d'accor avec Galinette et bebevengeur. Elle est affreuse, elle a un visage livide. Bon les fringues sont surement très cheres, elle a seulement l'air d'avoir une taille mannequin, point...

Messagère du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 17:58  

Oui - et être mince (même si c'est mieux) ne suffit pas à donner un style ...

Glam'bulleuse

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 18:16  

*

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

Dernière édition par Pivoine le Mer Juil 20, 2011 16:40, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 18:36  

J'ai beau la trouver hideuse, j'adore son style!

Tout est bien coupé, simple, élégant, féminin, original... En plus, elle se tient bien et elle est souriante.

J'sais pas pourquoi, elle me fait penser à une Italienne.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 18:56  

ah ça me rassure, je pensais être la seule à détester le style de cette femme! :lol:
Je trouve que le pire ce sont ses cheveux qui lui cachent le visage.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'bulleuse

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 18, 2010 18:57  

Moi j'aime bien ses fringues, j'avoue. Et je suppose que pour être là où elle est, elle a forcément quelque chose de plus.
Par contre, pour ce qui est des sourcils, il va falloir appeler Edward aux mains d'argent rapidement... Emmanuel Chain, sors de ce corps!

Glam'bulleuse

Re: Carine Roitfeld  by on Mer Mai 19, 2010 11:40  

D'accord avec Galinette et bebevengeur.

Autant j'aime bien la collection du haut, autant j'ai du mal à la mettre en relation avec les photos qui suivent.

Je ne vois pas de style, juste une femme qui est portée par des vêtements qui ne lui vont pas forcément.
La robe blanche trois fois trop grande, le tailleur pantalon qui l'engloutit, l'espèce de veste bouffante mémère. Vraiment pas réussi. Alors qu'elle a l'air grande et bien fichue, cette femme, pourtant!

Je trouve que ce qu'il y a de plus intéressant chez cette femme, ce sont ses sourcils justement.

Par contre, la couleur de cheveux, euh... Ben, pareil que les vêtements, ce jaune paille, ça ne lui va pas du tout. Et autant les vêtements ont l'air chers, autant la coloration, euh, c'est un peu le contraire quand même :?

PDGère du glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mer Mai 19, 2010 12:05  

Je trouve que la plupart de ce qu'elle porte est classe et ravissant, mais la personne en elle même! Elle est affreuse, elle fait juste peur.

Glam'experte

Re: Carine Roitfeld  by on Dim Mai 23, 2010 20:40  

Tess. a écrit:
Je trouve que la plupart de ce qu'elle porte est classe et ravissant, mais la personne en elle même! Elle est affreuse, elle fait juste peur.

+1 !!! Jolie silhouette et belles fringues, par contre niveau visage j'avoue qu'elle est pas terrible, avec sa coloration trop claire (voir ses sourcils), ses cheveux qui lui cachent la moitié du visage, ses poches, ses rides... On dirait qu'elle enchaîne les nuits blanches !

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

Présidente du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Dim Mai 23, 2010 22:24  

Autant j'aime bien la collection, autant je trouve ses looks absolument hideux... (la - jupe ? - de la première photo, notamment......)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Lun Mai 24, 2010 15:26  

J'aime beaucoup ses looks, mais pas du tout sa coiffure : informe.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 25, 2010 10:59  

Alors on est d'accord - les fringues sont bien- on n'a plus qu'à trouver les marques hihi

Ministre du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 25, 2010 11:02  

Je suis pas d'accord avec celles qui disent qu'elle n'a pas de style mais juste un assemblage de marques. Elle a son style, très sexy, moderne et chic (même si parfois le sexy prend le pas et devient vulgaire, surtout pour son âge), elle ose (pour le meilleur ou pour le pire) et ça j'adore! Surtout si on compare à Anna Wintour..*bâillement*

Image
Image
Image
Image

eeek :shock:
Image
Image

Messagère du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 25, 2010 11:04  

Elle peut oser - elle est encore mince - peu importe l'age finalement (à moins de tomber dans le pathétique) , mais les photos que tu viens de poster ... wwaaa mon dieu! comment a t elle pu être mannequin ??

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mar Mai 25, 2010 20:39  

pfff mouais bof, je n'aime pas ses associations de couleurs, de formes de vêtements...

Et que quelqu'un lui dise de faire quelque chose pour ses sourcils ! ça lui durcit horriblement le visage !

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Messagère du Glam

Re: Carine Roitfeld  by on Mer Mai 26, 2010 6:30  

je vous trouve un peu dures....
Pour ses fringues, moi je vois bien le fil conducteur :
près du corps, assez strict et bien coupé. une touche d'originalité mais de bon ton en général.
Elle arrive à oser sans que ce soit raté !!!
Elle est surtout hyper bien foutue, bien proportionnée, même si un peu maigre quand même.
Pour la coiffure et les sourcils, là, ça ne va pas du tout, OK.
:D

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook