Cargo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Cargo  by on Mer Juil 04, 2007 15:47  

Cargo est une ligne de produits professionnels créés en collaboration avec des artistes-maquilleurs.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
ImageImageImage

Bonjour à tous!
J'ai pas mal entendu parler des produits Cargo et notamment d'un correcteur de teint, je souhaiterais l'acheter, mais je ne l'ai pas trouvé dans les 3 boutiques Sephora que j'ai visité. Savez-vous où je peux en trouver à Paris? (ils sont bien vendu en ligne sur le site Sephora mais je voudrais être certaine d'opter pour la bonne couleur).
Merci beaucoup à toutes! j'attends vos réponses avec impatience!

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mer Juil 04, 2007 20:00  

ça m'étonne que tu l'ai pas trouvé, tu es allée dans quelle boutique?
Cette marque est vendue au séphora qui est près des grands magazin (gallerie lafayette&co), et je crois dans le sephora en haut du passage du Havre...
Bye

essai

Glam'débutante

by on Mer Juil 04, 2007 20:03  

Je suis passée aujourd'hui au Sephora du passage du Havre... J'ai du mal regarder! J'y retourne demain! Merci beaucoup!

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 04, 2007 21:09  

J'ai vu qu'ils en ont un bon stand au Sephora de la rue de Passy.

Perso, j'ai essayé un de leur gloss "spécial qui colle pas" et il était très agréable à porter.

Glam'oureuse

Re: Cargo  by on Sam Mai 05, 2012 20:53  

Bonsoir,

par hasard, est-ce que certaines d'entre vous sont, comme moi, des fanatiques de Cargo ? J'ai découvert que Séphora arrêtait cette marque et impossible de savoir si je peux la trouver chez un autre distributeur en France... J'ai contacté la marque qui ne me répond pas. Etes-vous tombés sur cette marque dans un autre magasin ?
Merci !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Cargo  by on Lun Mai 07, 2012 15:06  

Non, il me semble bien que Cargo n'était vendu QUE chez Séphora, désolée !

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Cargo  by on Jeu Mai 10, 2012 22:15  

Ah c'est bien dommage... J'espère que la marque n'est pas en train de couler.
Merci pour ta réponse en tout cas :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Cargo  by on Ven Mai 11, 2012 19:35  

À mon avis elle ne coule pas, mais c'est possible qu'elle se retire du marché français car trop petit... Un peu comme Stila il y a quelques années!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Cargo  by on Lun Mai 14, 2012 22:29  

oui, tu as sûrement raison (j'aimais bien Stila aussi d'ailleurs)

Mode - Où trouver » où trouver le cargo J.brand sur Paris? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook