carafe filtrante, ça vaut le coup?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

carafe filtrante, ça vaut le coup?  by on Ven Avr 18, 2008 13:05  

Bonjour à toutes,

en ce moment j'envisage l'éventualité (<--constatez à quel point ma décision est réfléchie! :lol: ) d'acquérir une carafe filtrante.

Je n'y connais rien donc j'aurais besoin de vos avis pour me décider.

Est-ce réellement un bon investissement? (Nous consommons beaucoup d'eau en bouteille, les moins chères en 2 litres, notamment pour nos thés, infusions, cafés...).

Pas trop contraignant?

Quelle marque, système choisir?

Merci beaucoup pour votre aide. :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 13:12  

C'est très bien ! Mes parents en ont une, elle leur permet de faire des économies et c'est un système pratique. Je ne saurais pas te dire pour la marque, par contre.
Pour ma part, je n'en ai pas mais c'est parce que je me méfie comme la peste de l'eau parisienne.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Ministre du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 13:15  

J'en ai une Teraillon, elle est très bien...et rose en plus :lol:

Par contre regarde les prix des recharges avant de choisir ta carafe...des fois tu trouves des carafes qui coutent seulement une vingtaine d'euros, et les recharges coutent le même prix...il faut donc se méfier :)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Glam'oureuse

by on Ven Avr 18, 2008 13:28  

Merci pour vos avis les filles :wink:

Effectivement j'ai vu que les prix variaient de 20 à 50€ environ mais il va falloir que je jete un oeil du côté des recharges: leur durée de vie, leur efficacité et le rapport qualité prix surtout.

Bon je vais me pencher la dessus mais si des glamourettes ont des conseils à me donner je suis toujours preneuse!

by on Ven Avr 18, 2008 13:46  

Julie a écrit: