|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je voulais vous parler d'un mannequin d'origine anglaise qui monte et que je trouve vraiment très belle! Je l'ai reperé l'année dernière alors qu'elle posait pour le site ASOS. Elle est désormais à l'affiche des campagnes Burberry! D'après ce que j'ai trouvé elle a 18 ans et mesure 1.76m.
Les temps maudernes! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Je la trouve extrêmement maigre... Sur les vidéos Asos elle a une démarche bizarre. |
|
Glam'confirmée |
|
|
VIP de la bulle |
Les avis sont partagés... d'autres opinions?
Les temps maudernes! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Ouh la oui! je la trouve vraiment horrible sur certaines photos :S
Les temps maudernes! |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
Elle est très mignonne, elle me fait penser à Elle Fanning ! Je comprends ce que Baboudez veut dire, elle est tellement fraîche qu'elle fait "bizarre" quand elle est surmaquillée/habillée trop femme. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Trèsjolie m'enfin elle fait si jeune, ça me pose problème de voir des têtes de gamines dans les magasines pour représenter les femmes...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Ministre du Glam |
@galarina 18 ans ça passe encore. Mais quand tu vois des filles de 13-14 ans... D'ailleurs dans le dernier Vogue, pour la publicité Miu Miu (si ma mémoire ne me fait pas défaut), c'est une fille de 14 ans. Grosse blague. Personnellement, ça ne m'enchante pas de voir une fille de 14 ans me présenter des vêtements pour femme... Donc je suis assez d'accord avec toi. |