|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5943 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Hum les deux son magnifiques, comme je l'ai dit, j'ai choisit Robert très rapidement car Billy je ne le trouvait pas pratique :s
Le billy existe en deux tailles (Robert je ne sais pas) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à Morgan pour vous remercier car de mon côté j'essayais de trouver en temps réel pendant l'émission le modèle sur le site, mais il était complètement saturé et donc inaccessible (apparemment, nous avons été nombreuses à baver dessus )
Sinon, j'ai trouvé trop mignon la manière dont le créateur préparait et disposait les patrons du sac par terre. De manière générale, j'ai aimé ce reportage et le fait qu'il traitait de marques françaises. _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|