|
|
|
SaraCh
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Cape bordée de fourrure
by
SaraCh
on Dim Nov 13, 2011 19:16
|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Tu la acheté en bleu ou marron ? A mon avis le look qui est sur la photo de présentation de la cape Si tu la prix en bleu : -a la Blair Waldorf avec les escarpins flashy
- comme ici avec des bottes et des collants plumetis Avec des derbies çà passe ! (photo)
J'espère que je t'aurais un peu éclairé
|
lindafolette
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
à mon humble avis, avec des chaussures plates ça risque de tasser un peu ; d'autant que cette cape est un peu second degré et pour que ça fasse chic, je pense qu'il faut un peu de talons.
HS mais je bave sur cette cape justement, en bleu, depuis plusieurs mois. Je ne sais pas dans quelle couleur tu l'as, mais dans tous les cas est-ce que tu voudrais bien faire une photo ? 
|
SaraCh
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
ALors oui je l'ai pris en bleu, je vous remercie de vos réponse, très utile les filles !
Ouais , il me semblait que ça e le faisait pas trop à plat ! Me revoilà parti à la recherche de chaussure !
Promis, LINDAFOLETTE, j'essaierai de poster une photo( en passant, moi aussi, ça fait des mois que je check cette cape, tout les jours, en espérant que le prix baisse. Chose faite. Je te souhaite de trouver ton bonheur 
|
lindafolette
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
coucou, je reviens aux nouvelles, l'aurais-tu reçue ? j'hésite toujours et j'ai peur qu'elle soit épuisée à force, et cela me rendrait beaucoup service si je voyais une photo (comme j'ai les épaules un peu large, j'ai peur que ça ne fasse un peu mastoc, donc j'aimerais voir le rendu...) et comme ça, on pourra discuter d'associations sur des bases concrètes 
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
j'ai la cape de chez nafnaf en camel http://www.nafnaf.com/fr/cape-en-laine-et-simili-cuir.html
je la porte avec des ballerines (slim ou jupe/robe) des derbies (noir a peu près comme les tiennes, beiges, taupe) avec des talons style richelieu marron glacé avec des sleappers marron en simili ...
en gros avec casiment toutes mes chaussures sauf bien evidemment converses/victoria ou chaussures du style ! 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|