Cape bordée de fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Cape bordée de fourrure  by on Dim Nov 13, 2011 19:16  

Bonjour je viens dacheter ce fabuleux manteau/cape Asos

http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Cape-longueur-genou-avec-bordure-en-fourrure-chez/win99/?iid=1724917&cid=2641&sh=0&pge=2&pgesize=20&sort=3&clr=Blue&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1DYXBlLVdpdGgtRnVyLVRyaW0vUHJvZC8.

Par compte, j'ai un gros doute sur quelle genre de chaussure porter ? J'ai en ma possession des chaussures façon richelieu, pensez vous que cela fera l'affaire ??

http://www.asos.fr/ASOS-MARVIN-Chaussures-richelieu-f%C3%A9minines-%C3%A0-lacets/wt32q/?iid=1702224&cid=12634&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=3&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1NQVJWSU4tTGFjZS1VcC1HaXJseS1Ccm9ndWUvUHJvZC8.

MERCI.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cape bordée de fourrure  by on Dim Nov 13, 2011 22:37  

Tu la acheté en bleu ou marron ?
A mon avis le look qui est sur la photo de présentation de la cape
Si tu la prix en bleu :
-a la Blair Waldorf avec les escarpins flashy

- comme ici avec des bottes et des collants plumetis
Avec des derbies çà passe ! (photo)

J'espère que je t'aurais un peu éclairé

Glam'oureuse

Re: Cape bordée de fourrure  by on Lun Nov 14, 2011 1:15  

à mon humble avis, avec des chaussures plates ça risque de tasser un peu ; d'autant que cette cape est un peu second degré et pour que ça fasse chic, je pense qu'il faut un peu de talons.

HS mais je bave sur cette cape justement, en bleu, depuis plusieurs mois. Je ne sais pas dans quelle couleur tu l'as, mais dans tous les cas est-ce que tu voudrais bien faire une photo ? :P

Glam'débutante

Re: Cape bordée de fourrure  by on Mar Nov 15, 2011 22:24  

ALors oui je l'ai pris en bleu, je vous remercie de vos réponse, très utile les filles !

Ouais , il me semblait que ça e le faisait pas trop à plat ! Me revoilà parti à la recherche de chaussure !

Promis, LINDAFOLETTE, j'essaierai de poster une photo( en passant, moi aussi, ça fait des mois que je check cette cape, tout les jours, en espérant que le prix baisse. Chose faite. Je te souhaite de trouver ton bonheur ;)

Glam'oureuse

Re: Cape bordée de fourrure  by on Sam Nov 19, 2011 14:53  

coucou,
je reviens aux nouvelles, l'aurais-tu reçue ? j'hésite toujours et j'ai peur qu'elle soit épuisée à force, et cela me rendrait beaucoup service si je voyais une photo (comme j'ai les épaules un peu large, j'ai peur que ça ne fasse un peu mastoc, donc j'aimerais voir le rendu...)
et comme ça, on pourra discuter d'associations sur des bases concrètes :D

Glam'oureuse

Re: Cape bordée de fourrure  by on Sam Nov 19, 2011 16:50  

j'ai la cape de chez nafnaf en camel http://www.nafnaf.com/fr/cape-en-laine-et-simili-cuir.html

je la porte avec des ballerines (slim ou jupe/robe)
des derbies (noir a peu près comme les tiennes, beiges, taupe)
avec des talons style richelieu marron glacé
avec des sleappers marron en simili ...

en gros avec casiment toutes mes chaussures sauf bien evidemment converses/victoria ou chaussures du style ! :)

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Mode - Où trouver » parka a fourrure Mode - Où trouver
La stylothèque (archives) » Aimez vous la vraie...ou la fausse fourrure ? La stylothèque (archives)
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines en fourrure ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment et avec quoi porter ce manteau blanc en fourrure Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook