Canada Goose, pour les femmes aussi ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Jeu Déc 29, 2011 21:56  

Salut à toutes ! ;)

Sans vouloir créer un conflit de générations, j'adresse plutot ce message aux adolescentes qui fréquentent ce site :lol:

Comme vous avez pu toutes le voir, les Canada Goose sont cet hiver bien représentées aux sorties des lycées :p

Souvent portées par des hommes, ma question est la suivante, pensées vous qu'elles peuvent avoir autant d'effet sur des filles ?

Il existe bien sur les modèles correspondant seulement c'est vrai qu'elles sont en grande majorité portées par des mecs.

Qu'en pensez vous donc ? Ce modèle est-il, selon vous, uniquement réservez aux hommes ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée à toutes ;)

Grande Prêtresse du Glam

J'en vois plein d'adolescentes -pas forcément au lycée- en porter.
Et pour te dire c'est unisexe. C'est un peu comme une montre.
Ça va aux femmes comme aux hommes.
Et je trouve aussi que les filles n'ont pas beaucoup de mal à porter des vêtements d'hommes. Alors que vice-versa, on traitera l'homme de travest*e.

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Ministre du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Jeu Déc 29, 2011 23:02  

TheLittleFrenchGirl a écrit:
Et je trouve aussi que les filles n'ont pas beaucoup de mal à porter des vêtements d'hommes. Alors que vice-versa, on traitera l'homme de travest*e.

C'est juste !

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Glam'débutante

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:17  

Très juste! J'invite les filles à consulter la nouvelle collection Canadagoose pour femme.. Ils ont revu la coupe et ca fait tout de suite moins doudoune.. Elles sont plus longues et plus dégaines.

Ministre du Glam

Moi je trouve que ca peut aller aux filles sans soucis !
Par contre une question me tourne dans la tête depuis quelques temps à ce sujet, et vous allez peut être pouvoir m'aider.

A Paris j'ai vu que beaucoup de gens portaient des Canada Goose, alors qu'il faisait 0 degrés, un temps hivernal français quoi...
Du coup ma question est la suivante : pourquoi les français investissent-ils dans une doudoune au départ conçue pour résister à - 30 ? Pourquoi payer très cher une qualité dont on n'a pas besoin quand on habite la France ?
Les Canada Goose françaises sont-elles moins rembourrées que les originales ? Si non, les gens doivent crever de chaud dessous...

Dernière édition par tetirouchka le Ven Jan 27, 2012 5:17, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

HS: T'es au Canada c'est ça? -25% le week end passé et 1ère neige n'est ce pas :wink:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Ministre du Glam

-

Dernière édition par tetirouchka le Ven Jan 27, 2012 5:16, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Ven Jan 20, 2012 18:49  

@tetirouchka Pas mal de mecs et de nanas achètent des canada goose juste pour le coté "IN" (mais perso j'ai trop vu et revu le look : canada goose, ugg, et sac darel)

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Ven Jan 20, 2012 19:26  

Beaucoup de filles portent des Canada Goose ! :) Personnnellement, je ne trouve pas ça très glamour sur une fille (Toutes les doudounes non cintrées en général) mais ça passe sur les filles grandes. (Et fine... malheureusement !)

En dehors de ça, je tiens à préciser que je connais plein de jeunes garçons qui portent des canada goose pour fille (Dans une taille L, par exemple.)

Prêtresse du Glam

tetirouchka a écrit:
Oui je suis en effet au Canada :D Je suis déjà équipée pour l'hiver, et heureusement car il a fait sacrément froid dernièrement... Pour ma part, God bless North Face :lol: C'est moins cher et tout aussi efficace...

T'en fait pas on s'y fait très vite au froid. :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'débutante

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Lun Jan 23, 2012 12:33  

Petite Wendy a écrit:
@tetirouchka Pas mal de mecs et de nanas achètent des canada goose juste pour le coté "IN" (mais perso j'ai trop vu et revu le look : canada goose, ugg, et sac darel)

Je confirme.. Allez devant le macdo de Passy.. Tous en vespa et canadagoose ahah. Le plus drole c'est qu'y a des groupes de racailles qui viennent les dépouiller par coin de rue. "enlève ta veste!" - Ok!

Par contre question chaleur, je confirme que ca sert à rien. Quand j'étais à , je l'enlevais dans le métro et la remettais en sortant.. D'ailleurs j'la ferme jamais et souvent je n'ai qu'un t-shirt en dessous.

Dernière édition par haribo le Ven Août 09, 2013 12:29, édité 3 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Lun Jan 23, 2012 12:41  

haribo a écrit:
Par contre question chaleur, je confirme que ca sert à rien. Quand j'étais en weekend à Paris, je l'enlevais dans le métro et la remettais en sortant.. D'ailleurs j'la ferme jamais et souvent je n'ai qu'un t-shirt en dessous.

Ce qui confirme donc bien que a sert à quelque chose, non ?

Ministre du Glam

Disons que sans servir à rien, on peut quand même dire qu'en France le but de la Canada Goose est détourné. Cette doudoune tient "trop" chaud en France (pas partout, mais à Paris par exemple oui), alors qu'au départ elle est censée protéger les gens vivant dans les pays très froid pour faire en sorte qu'ils... ne tombent pas en hypothermie :mrgreen:
En tout cas quand je vois les gosses de riches se trimballer avec des centaines d'euros sur le dos alors qu'un petit manteau H&M les protègerait tout à fait du froid, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond chez leur parents... Ce sont des petites choses toutes bêtes de ce type (idem pour l'achat d'un blackberry pour une gamine de 14 ans) qui rendent les gosses pourris gâtés et qui les font complètement passer à côté de ce qu'est la valeur de l'argent...
Bon heureusement ce soucis se règle souvent quand ils sont étudiants et ont un budget rikiki pour vivre par mois... !

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Lun Jan 23, 2012 21:39  

Euh, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il peut parfois faire très froid à Paris et un manteau H&M (Ou même Chanel mais pas chaud, la marque n'est pas la question), ne me suffirait pas.

Ministre du Glam

Bah disons que globalement, il ne fait pas vraiment un froid polaire... L'année dernière il a neigé un peu et c'est vrai qu'il faisait froid, mais je pense qu'avec un manteau de bonne qualité (donc en laine), on peut survire... Personnellement j'ai survécu alors que je suis plutôt du genre très frileuse ;)
Disons qu'au delà de ce petit débat assez subjectif, tu sera d'accord avec moi pour dire qu'entre la vie au Canada et la vie à Paris, il y a un gouffre au niveau de la météo, et que la Canada Goose a plus sa place d'un côté de l'Atlantique que de l'autre nan ? ;)

Glam'débutante

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Mar Jan 24, 2012 13:15  

Geisha a écrit:
Euh, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il peut parfois faire très froid à Paris et un manteau H&M (Ou même Chanel mais pas chaud, la marque n'est pas la question), ne me suffirait pas.

Oui ca dépend pour Paris..
Mes parents viennent de Stras.. et quand je vais les voir en weekend à Strasbourg, je suis bien content d'avoir ma Canadagoose. Si t'as envie de l'acheter, prend la franchement c'est une très bonne veste.. Dis toi que la marge est seulement de 2.2 voir 2.1.. Donc oui c'est de la qualité.

Par contre, il faut savoir que la pluie abime la veste.. à éviter donc par temps de pluie..

Je l'ai déjà porté pour skier, c'était top.. Jour avec beaucoup de vent, j'lavais fermé jusqu'en haut... j'étais dans un cocon sur mes skis.

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Mar Jan 24, 2012 15:29  

Geisha, n'exagérons rien, il ne fait pas si froid que ça à Paris, surtout cet hiver. :wink: Je viens de Lorraine et je peux t'assurer qu'à chaque fois que je rentre, je constate une différence de 4/5 degrés entre Paris et la Lorraine.
Je précise que je suis quelqu'un de très frileux, et que je bosse tous les jours au moins deux heures dehors.

Et encore, il ne fait certainement pas aussi froid en Lorraine qu'au Canada.

Donc comme Tetirouchka, je trouve inutile de se payer des super doudounes quand on habite Paris ( et notamment intramuros ) si ce n'est pour être "in".

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Mar Jan 24, 2012 18:43  

Enfin, personnellement je n'ai pas de Canada Goose parce que je trouve ça moche (... Question de goût), et effectivement, il faut très certainement moins froid à Paris qu'au Canada. Et peut être aussi moins froid qu'en Lorraine, surtout cette année, c'est vrai. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir froid, et c'est mon unique problème. Si je meurs de froid à 2 degré, ça ne regarde que moi.

Et je tique un peu quand je lis "je trouve inutile de se payer des super doudounes quand on habite Paris ( et notamment intramuros ) si ce n'est pour être "in"." ... Dans ce cas plus de 50 % des Glamourettes de ce forum font des achats inutiles. Parce que venez me donner la différence entre un t-shirt en cotton monoprix et un t-shirt en cotton Z&V, si ce n'est pour être "In"...

Enfin, je défends mon point de vu, mais je n'aime pas la forme des canada gooses donc... !

Prêtresse du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Mar Jan 24, 2012 18:55  

Ah ah je déteste Zadig et Voltaire, pour moi c'est THE marque inutile donc je ne peux que te suivre :lol: :lol:

Bon après chacune son avis bien sûr, en tout cas je ne voulais pas t'attaquer ou quoi hein, j'espère ne pas avoir été trop rentre-dedans :wink:

Messagère du Glam

Re: Canada Goose, pour les femmes aussi ?  by on Dim Mars 11, 2012 16:14  

J'aime pas, toutes les collégiennes/lycéennes en ont et trouvent ça hype avec un Gérard Darel ou Vanessa Bruno :OUT + DÉMODÉ:
:roll: :-x 8)

Mode - SAV et questions pratiques » Quel recours pour une retouche magasin calamiteuse ? Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Des idées originales pour le nom d'une boutique de lingerie? Salon de thé
Mode - Comment porter » Couleur veste pour tenue rose/kaki? Mode - Comment porter
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Où se rendre sur le site pour se désinscrire complètement? Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook