Camping proche Méditerranée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Camping proche Méditerranée  by on Mer Mars 31, 2010 19:19  

Bon alors ce sujet ne fait pas rêver c'est sûr, mais on fait avec ce qu'on a. En l'occurence un budget d'étudiante ;)
Donc ma question est: connaissez-vous un camping mobilhome sympa, pas trop grand, dans un coin qui bouge bien, près de la Méditerranée?
Ca fait beaucoup de critères mais on veut pas tomber sur un truc tout pourri (ce qui est fréquent dans le camping...)
Merci d'avance à toutes!

Messagère du Glam

Re: Camping proche Méditerranée  by on Mer Mars 31, 2010 19:49  

Si tu veux une ambiance discothèque, le cap d'agde.
Une ambiance nature : Sérignan (près de Béziers) mais voiture obligatoire.

Glam'oureuse

Re: Camping proche Méditerranée  by on Mer Fév 09, 2011 15:36  

Salut à toutes !

Je me permets de remonter ce topic, si certaines ont d'autres idées de camping sympas... Plutôt en région PACA (le cap d'agde et compagnie, je connais déjà, la côte basque aussi).

Merci !

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un camping qui tombe à l'eau ! Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Camping en Suède et bons plans à Stockholm Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » un bon resto proche gare de Lyon Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Relations : Amour, amitié, famille » Surmonter l'homicide d'un proche Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Parisiennes et proche-banlieue : tps de transport en commun? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook