Camping en Suède et bons plans à Stockholm

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Camping en Suède et bons plans à Stockholm  by on Lun Juin 21, 2010 9:57  

Cet été, je pars dix jours avec mon copain en Suède. Notre projet est le suivant: à notre arrivée, nous louons une voiture à l'aéroport et partons pour une petite semaine de "road trip" à camper au bord des lacs. Nous passons nos trois derniers jours à Stockholm, histoire de découvrir la ville.
Est ce que quelqu'un saurait s'il faut réserver un camping à l'avance? si l'une d'entre vous a déjà fait un voyage semblable à celui que je prépare, avez des tuyaux?
Sinon, si vous êtes déjà alleés à Stockholm, avez-vous des bons plans, genre des lieux à ne pas manquer mais qui ne sont généralement pas mentionnés dans les guides?
Merci pour vos réponses

VIP de la bulle

Je suis rentrée de mon voyage début septembre, et tu as raison c'était fabuleux. Par contre on a tenté une seule fois le camping sauvage dans un champ, j'étais pas trop trop rassurée, du coup, on a fait le reste au campin. Et Stockholm est juste une ville magique, j'aimerais y retourner, mais en hiver ...

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans The Kooples Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook