Camper : points de vente, avis qualité chaussures Camper

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Camper est une marque de chaussures espagnole. Elle s'est rapidement imposée en Europe grâce à sa réputation méritée de grand confort. Aujourd'hui la marque innove et propose des chaussures non seulement confortables mais aussi des modèles plus travaillés et plus féminins.

Ici on parle de la qualité de la marque, et des questions pratiques

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Camper.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonsoir,

Après vérification, il ne me semble pas qu'il y est un sujet Camper. Si c'est le cas, je m'excuuussee :oops:

J'ai vu des petits escarpins camper. Justement je cherchais des chaussures très très confortable mais un minimum class pour aller travailler.
Connaissez vous cette marque?Chaussures Confortable? Valent t'elles le prix demandées? Tiennent t'elles bien?
Bon les modèles ne sont pas folichons, mais elles ont le mérite d'être sobres!

Merci

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 19:43  

Tu peux y aller, leurs basiques sont hyper solides et confortables. La semelle en gomme y est pour beaucoup. :wink:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 9:50  

J'adore Camper. C'est vrai que ça devient de plus en plus cher, mais pour l'instant elles valent leur prix. N'hésite pas, si t'aime, achète sans soucis.

Glam'bulleuse

Bonjour,
j'ai des petits soucis de pieds, un commencement "d'hallux valgus" au pied droit ; de plus j'en avais marre de me ballader en converse, je voulais de vraies chaussures ; j'avais décidé aussi d'y mettre le prix, mais pas pour n'importe quoi. J'en ai vraiment trop marre de voir en magasin des paires de chaussures à + de 100€ alors qu'elles ne valent pas "tripette". Je me suis alors rendue à la boutique Camper rue des Francs-Bourgeois (Paris, 4ème arrdt). J'ai été si bien reçue que je tenais à vous le dire (ce n'est pas ironique). Je suis très complexée par mon physique (jusqu'aux pieds, donc...) et j'avais repéré une paire sur le site internet Camper, que j'ai acheté en boutique (ma 1ère paire de Camper).
Celles-ci :

Pièce jointe:
20202-004_C.jpg

Pièce jointe:
20202-004_L.jpg

(125€)
Je fais du 39, mais pour ces chaussures j'hésitais entre le 39 et le 40. Sur les conseils de la vendeuse, j'ai pris le 39. (j'ai en effet passé une partie de ma vie avec des chaussures trop grande) ; la vendeuse m'a dit que les chaussures décolletées peuvent se détendre car il n'y a pas de couture au décolleté justement. Ils ne font pas de demi-pointures et c'est un peu dommage quand même. Ce qui est bien c'est qu'elles sont garanties 2 ans (j'avais jamais vu ça, moi, des chaussures garanties !) ; au moindre problème je peux les ramener ; de plus on m'a dit que j'ai 1 mois pour les porter tranquillement chez moi et si ça va pas, je les ramène pour un échange ou un remboursement.
Ben maintenant je verrai à l'usage...BiZ à toutes. :)

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Glam'confirmée

Je ne savais pas qu'ils garantissaient leur chaussures.
En même temps, ce n'est pas vraiment nécessaires, car elles sont extrêmement solides.
J'en ai trois paires, et elles tiennent vraiment très longtemps.

Question : Est-ce qu'ils vendent des semelles intérieures, notamment pour les classiques de la maison?
Pq j'aimerai bien remplacer les semelles intérieures (elles ne sont pas abîmées, mais au bout de x années, l'odeur n'est plus très fraîche ...)

Glam'bulleuse

@foliflora : je vais leur demander si tu veux, car finalement je pense que je vais aller changer mes 39 en 40 (pffff j'ai toujours du mal à me décider, moi...) Mais quand tu parles de semelles intérieures, tu veux dire semelles qu'on rajoute à l'intérieur sans travail de cordonnerie ? ça se trouve partout, ça...

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook