|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Camper est une marque de chaussures espagnole. Elle s'est rapidement imposée en Europe grâce à sa réputation méritée de grand confort. Aujourd'hui la marque innove et propose des chaussures non seulement confortables mais aussi des modèles plus travaillés et plus féminins. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Tu peux y aller, leurs basiques sont hyper solides et confortables. La semelle en gomme y est pour beaucoup. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Camper : points de vente, avis qualité chaussures Camper by LivingstoneTheFlat on Dim Mai 10, 2009 12:33 Bonjour, Pièce jointe: 20202-004_C.jpg Pièce jointe: 20202-004_L.jpg (125€) Je fais du 39, mais pour ces chaussures j'hésitais entre le 39 et le 40. Sur les conseils de la vendeuse, j'ai pris le 39. (j'ai en effet passé une partie de ma vie avec des chaussures trop grande) ; la vendeuse m'a dit que les chaussures décolletées peuvent se détendre car il n'y a pas de couture au décolleté justement. Ils ne font pas de demi-pointures et c'est un peu dommage quand même. Ce qui est bien c'est qu'elles sont garanties 2 ans (j'avais jamais vu ça, moi, des chaussures garanties !) ; au moindre problème je peux les ramener ; de plus on m'a dit que j'ai 1 mois pour les porter tranquillement chez moi et si ça va pas, je les ramène pour un échange ou un remboursement. Ben maintenant je verrai à l'usage...BiZ à toutes.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Glam'confirmée |
Je ne savais pas qu'ils garantissaient leur chaussures. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Camper : points de vente, avis qualité chaussures Camper by LivingstoneTheFlat on Lun Mai 11, 2009 9:57 @foliflora : je vais leur demander si tu veux, car finalement je pense que je vais aller changer mes 39 en 40 (pffff j'ai toujours du mal à me décider, moi...) Mais quand tu parles de semelles intérieures, tu veux dire semelles qu'on rajoute à l'intérieur sans travail de cordonnerie ? ça se trouve partout, ça...
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |