Camper : chaussures Camper

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Camper : chaussures Camper  by on Lun Mai 05, 2008 8:30  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Camper

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce Camper

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Camper et vous pouvez échanger vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Je suis à la recherche de sandales pour cet été... j'aime beaucoup les spartiates K. Jacques noir verni mais j'hésite ENORMEMENT à cause de leur prix. J'ai les pieds plutôt fragiles et j'hésite à acheter une paire de chaussures dans les 30 - 40 euros...
J'ai repéré ces sandales Camper, j'adore cette marque et je sais qu'elles sont confortables et de super qualité...
Qu'en pensez vous ?

Image
Image

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 9:00  

Moi j'aime bien!
Comment est la semelle / le talon?
Combien coûtent-elles?

PDGère du glam

by on Lun Mai 05, 2008 9:07  

La semelle est plate, pas vraiment de talon, ou 1 cm je pense...
115 euros.
bon les K Jacques que j'ai repérées sont à 140...
Mouais, je ne sais pas quoi faire :?

Messagère du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 9:28  

ben si tu es prête à n'acheter qu'une seule BONNE paire de chaussures, qui te fera tout l"été prend celles pour lesquelles tu as le coup de coeur.

Glam'oureuse

by on Lun Mai 05, 2008 9:31  

Tu les as essayé les K.Jacques? Parce que personnellement j'adore leurs modèles, mais ils me font horriblement mal aux pieds...

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

PDGère du glam

by on Lun Mai 05, 2008 9:41  

Lucendiluna a écrit:
Tu les as essayé les K.Jacques? Parce que personnellement j'adore leurs modèles, mais ils me font horriblement mal aux pieds...

non pas essayées... je pensais les commander. Le cuir n'est pas souple ? parce que pour le prix, je m'attends au top...

by on Lun Mai 05, 2008 9:42  

Celles-ci sont très jolies ! Plus féminines que des spartiates je trouve.

Glam'oureuse

by on Lun Mai 05, 2008 9:48  

Pour moi elles étaient trop serrées à l'arrière du pied et le bidule qui passe entre les orteils était trop large, et c'était pas le genre de choses qui aurait pu s'arranger en les portant....

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Messagère du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 11:31  

j'adore ce modèle Camper...Je les trouve chics et vraiment mignonnes...En plus à mon avis elles vont avec tout! Je suis également fragile au niveau des pieds et je te comprends...Camper c'est une bonne marque et leur chaussures sont en général très confortables! Si j'étais toi je n'hésiterais pas... :D

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 11:35  

très joli mais à choisir je prendrai les k jacques,
par contre je ne sais pas du tout si elles sont confortables ou non car je n'en ai pas

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 11:42  

Je suis moi aussi fan de Camper, c'est une vraie bonne marque !
Ce modèle est très joli qui plus est, donc s'il te plaît n'hésite pas !

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

VIP de la bulle

by on Lun Mai 05, 2008 11:51  

Elles sont très jolies ! :D

Pour ma part, ça fait bien trois mois que je lorgne sur cette paire là :

http://images.camper.com/is/image/Camper//20742-001_L?JGIyY19wcm9kdWN0JA==

elles sont légerement compensées (4cm) et les couleurs me branchent bien pour cet été ! Reste le prix... 130 euros. :cry:

- Mais comment ça marche ?
- Ben, paranormalement

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 11:53  

C'est un investissement, je pense que tu pourras non seulement les porter tout l'été mais aussi les ressortir l'année prochaine ... :wink:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

by on Lun Mai 05, 2008 12:50  

C'est vrai que les Camper sont un bon investissement : j'en ai eu plusieurs paires, que j'ai porté des années et que j'ai même pu revendre sur ebay quand j'en ai eu un peu marre... bon, il faut que je me décide...

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 16:49  

J'aime bien!

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 18:55  

Elles sont jolies

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

VIP de la bulle

by on Mar Mai 06, 2008 0:34  

jolies mais moi les semelles en bois je peux pas marcher!!sinon elles sont jolies

http://videdressingdelilie.blogspot.com
Emily

Messagère du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 0:41  

Je ne sais pas si elles sont super confortables, elles sont jolies d'apparences, mais c'est un petit peu cher payé, en même temps moi et les marques de chaussures je n'y connais rien donc bon je m'abstiendrai de tout commentaire en dehors du fait que je les trouve jolies :wink:

Mes petits plaisirs matérialistes :)

PDGère du glam

by on Mar Mai 06, 2008 7:32  

kyara a écrit:
jolies mais moi les semelles en bois je peux pas marcher!!sinon elles sont jolies

Ben euh elles ne sont pas en bois...

Déesse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 7:44  

j'ai le pied sensible aussi mais j'ai opté pour une commande de K-Jacques, modele kazan pour eviter l'entre orteil justement et j'ai lu pas mal d'avis dessus apparemment le cuir est très souple donc j'espère ne pas avoir de probleme. Donc je vote K-jacques pour la différence de prix, ca sort un peu de camper ( si tu en as d'autres) et c'est aussi un investissement un basique que tu pourras remettre

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook