|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
Campagne Burberry 2010
by
irma
on Lun Mai 31, 2010 17:15
Je mets un liens vers le blog de Caroline : Photos de la campagne en intégralité
Un extrait :

J'adore les photos! Et c'est une surprise pour moi de voir Emma Watson chez eux! (hum si c'est pas la première saison )
Par contre la cible marketing c'est 100% jeunesse dorée, ça c'est clair...
Quelqu'un a acheté quelque chose de cette collection? comment sont les tissus? Certains sacs sont vraiment beaux! Par contre hors budget pour changer... 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
Chouky
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
C'est étrange de viser les jeunes alors que bon la plupart ont des revenus d'étudiants et un peu d'aide de pôpa et môman
Sinon j'adore Emma Watson (même si trop classique, trop miss zéro défaut, j'aime quand même ) et la campagne Burberry...2009 ! (plus réussi je trouve)
Exemples:

Ceci dit y a toujours un truc qui cloche chez les zigotos qui accompagnent Emma 
Black-tights-addict
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Re: Campagne Burberry 2010
by
irma
on Lun Mai 31, 2010 20:01
+1 pour le coup de jeune!
Euuuu en même temps, c'est pas la jeunesse "de base" qu'ils visent, quand j'ai parlé de jeunesse dorée, c'est bien celle qui peut se payer la marque.
Pour les mecs un peu "space" mon avis c'est fait exprès, après le trio gagnant Harry/Hermione/Ron, ils se sont dit que ça la mettrait plus en valeur. C'est vrai qu'ils ont des physiques assez "torturés", des visages anguleux. 
|
Chouky
Glam'bulleuse

|
Irma: oui j'avais bien compris ^^ c'est juste que les jeunes riches au point de se payer un manteau à 1000 euros concernent une toute petite minorité donc je ne trouve pas ça très malin autant viser des adultes qui peuvent gérer leur propre budget (mais bon qui suis je pour remettre en cause le marketing d'une marque comme celle ci, ou d'une marque tout court (je m'enfonce là ...^^) et puis au final, je trouve que Emma correspond bien à l'esprit de la marque)je dis ça mais j'ai connu une fille de mon âge (presque 20 ans) qui a un trench beige Burberry(bon pour le coup, elle était vraiment friquée), très beau, très bien coupé, nickel! (je lui arracherais presque )
oui les mecs font un peu déco à noter qu'ils ont pris le frérot d'Emma Watson pour la campagne 2010
Black-tights-addict
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
j'ajoute une photo (un peu trop photoshoppée : cherchez l'erreur ! )

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Chouky
Glam'bulleuse

|
Effectivement, y a comme un petit problème anatomistique 
Black-tights-addict
Dernière édition par Chouky le Lun Mai 31, 2010 20:39, édité 1 fois.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Re: Campagne Burberry 2010
by
irma
on Lun Mai 31, 2010 21:28
Ah il y a un problème avec la jambe arrière, c'est ça? J'aurais même pas remarqué! lol C'est son frère d'ailleurs?
Chouky : vu comme ça... Si jamais tu n'as pas le courage de lui arrache pour toi-même, fais le au moins pour ton prochain! (ta prochaine? )
|
Queen E.
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Son mollet est caché derriere la jambe du mec peut être (?)
|
|