| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:48 Sujet du message: Camoufler ses cicatrices |
|
|
Voilà j'ai des cicatrices sur les cuisses et étant très voyantes j'aimerais trouver un moyen de les camoufler un maximum. Comme je pars bientôt à la mer je ne sais pas vraiment comment faire pour cacher tout ça ...
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
ohdelicious Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 550 Localisation: Avignon-Marseille
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ca les camouflera pas pour lamer, mais essaye Cicalfate d'Avène, ça atténue les cicatrices, et ça hydrate bien. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 776 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne veux pas que tes cicatrices se voient davantage, évite de les exposer au soleil :p
Bonne vacances à toi en tout cas
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
LoveAddict Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1893 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:33 Sujet du message: Cicatrices |
|
|
Tu peux essayer Prolagène de Decléor qui marche très bien sur les cicatrices!!
Et si tu es sous le soleil, appliques un indice 50+, ça évitera des marques à vie... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ces conseils !! je ne savais même pas qu'il y avait des produits destinés à atténuer les cicatrices  |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les crèmes marchent mais protège les du soleil, c'est clair !
C'est quoi comme cicatrices ? si elles sont trop voyantes, demande (bon ce sera pas pour cette été) à ta dermato si elle peut pas te les "enlever" ... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5593 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:21 Sujet du message: les cicatrices |
|
|
Il existe une crème assez efficace sur les cicatrices "fraîches".
C'est mon chirurgien qui me l'avait marquée après une opération.
Mais elle contient de la cortisone :Il vaut mieux en parler a ton médecin, ou à ton pharmacien avant de l'utiliser.  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
|
pas de soleil c'est sur et masse toi la cicatrice avec de la crème au calendula c'est très efficace et sans danger aucun. |
|
|
 |
Melanie Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Combien ça coute ces crèmes?
Parce que moi, les cicatrices, c'est pas sur les cuisses mais sur le dos : j'ai souvent fait de l'eczema allergiques sur le dos et une grosse crise à mes 14ans. A force de me gratter et étant asiatique, les cicatrices font des tâches brunes par très esthétiques...
Alors à la plages il y a quelques temps, j'etais obligée de porter un une pièce avec croisillon dans le dos. Depuis, je suis au 2 pièces mais je suis obligée de garder mes cheveux long pour cacher ces tâches.
Et ne parlons pas des dos nus : impossible! Je m'inquiète deja pour ma robe de mariée
Vous croyez que ça peut marcher ces crèmes pour mon cas? |
|
|
 |
LoveAddict Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1893 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:47 Sujet du message: Cicatrices |
|
|
Celle dont je parlais, c'est Prolagène de Decléor, je crois qu'elle est à 30€ environ les 50 ml...
Elle a marché sur mes amies, néanmoins, si ce sont d'anciennes cicatrices que tu as, je ne peux pas te dire à 100% que ça les fera partir... ça pourra peut-être les atténuer, mais je ne sais pas si un produit cosmétique peut les faire disparaître entièrement...
Tu peux toujours tenter!! Ou sinon, parles en à ton dermato, il doit y avoir des méthodes comme le laser très efficace. _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
sinon si tu veux"bio", tu peux y appliquer une petite noisette de gel aloe-vera de n'importe quelle marque du moment qu'il y la certification bio (ecocert, AB, nature et progres) -
le gel Aloe vera a fait beaucoup d'adeptes dont moi  |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Peut etre qu'une crème peut attenuer légèrement mais pas enlever...de toute façon, il faut en parler à ton dermato...pour pas empirer les choses (on sait jamais..une mauvaise réaction est si vite arrivée).
En plus, les traitement de fond, il n'y a que ton dermato qui a la compétence pour te les prescrire  |
|
|
 |
|