| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
synapse Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:15 Sujet du message: Camoufler les poignées d'amour |
|
|
Mon premier post!
Voilà problème existentiel de ma vie : j'ai nommé les poignées d'amour!
Comment camouflez- vous ces petites horreurs qui n'ont de mignon que le nom? (sans ressembler à une femme enceinte ^^ )
Merci pour vos (futurs) conseils!
Edit LallaRookh : Gaffe aux fautes quand même (que j'ai corrigées, dont le 'soussigne' qui n'avait aucun sens ici...) _________________ Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
En commençant par éviter les hauts moulants
ça les fait ressortir  _________________
 |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2481 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Peut être simplement penser à acheter des hauts assez longs,
pour faire en sorte qu'ils ne remontent pas au moindre mouvement. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Et en portant des robes plus que des pantalons qui font resortir la bouée!  _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
synapse Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Waaaa quelle efficacité! Ca fait à peine 3 minutes que j'ai posté et déjà 3 réponses! C'est dingue ^^
Les t-shirts moulants c'est evidemment no way pour moi. Mais bon dès que je trouve un truc qui pourrais les "cacher" tout de suite ça fait sac à patate. Desespérant
(dsl pour l'orthographe et le soussigne =S) _________________ Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Blouse coupe baby doll robe baby doll bref tout se qui moule pas ou qui est prêt du corps !!
Ou les haut resserrer en bas qui font un effet boule je m'était sa avant mon régime pour cacher vente + P. d'amour |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de jeans taille basse. Ils coupent la silhouette pile au niveau desdites poignées et les font ressortir. Investis dans un jean taille semi-haute (deux-trois centimètres sous le nombril) et bien coupé (n'aplatit pas les fesses). Ce genre de jeans dissimule les rondeurs. Au contraire, fuis les tailles hautes qui marquent le ventre.
Ensuite, évite les tops trop amples. Le top trop ample donne l'impression suspecte que tu cherches à cacher ton ventre de femme enceinte, ou pire, te fait ressembler à un sac à patate. Privilégie les vêtements légèrement cintrés (chemises d'homme, blazer) qui suggèrent les formes sans exposer les rondeurs.
Et comme ont souligné les glamourettes avant moi, les robes et top tuniques en tout genre dissimulent aisément les poignées d'amour. Évite quand même les vêtements trop larges: il suffit que la coupe soit ample autour des hanches. _________________ Club contre le terme stylé!
Dernière édition par Juliette le Jeu Juin 19, 2008 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Juliette
Jean qui montent un peu haut, avec ça je me permets même des hauts moulants car il applatissent un peu les poignées
J'ai tout essayé, les gaines même ! parfois il m'arrive de faire monter mon string pour que la ficelle "coupe" les poignées, pour te dire à quel point ça en devient pathétique
Je ne sais pas à quel point tes poignées sont "grosses" mais les miennes il m'est arrivé de les mouler un peu, par exemple jean slim taille un peu haute + pull noir moulant, et je n'ai jamais eu autant de compliments, plus qu'avec un haut ample qui fait qu'on me laisse la place dans le métro ! donc maintenant je les assume (mais je ne les fais pas ressortir, pas de jeans tailles basses ni de hauts trop courts !)
Et je rajoute + 1 à ce qu'à dit sunshine sur les robes baby dolls ! je n'ai presque plus que ça dans mon dressing ! _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | Blouse coupe baby doll robe baby doll bref tout se qui moule pas ou qui est prêt du corps !!
Ou les haut resserrer en bas qui font un effet boule je m'était sa avant mon régime pour cacher vente + P. d'amour |
Oui des blouses !! _________________ http://clemence-m.blogspot.com |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1584 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
je plussoie les filles  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Une culotte montante gainante! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
synapse Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
xD la culotte gainante! J'ai 19 ans hein pas encore l'age de mettre des gaines^^
Elles sont pas enormes mais bien prononcées quand même.
J'ai investie dans des tops resserés en bas comme vous me l'avez conseillé et c'est pas mal.
Assumer serait la solution "miracle"? _________________ Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
|
|
 |
|