|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Granola Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne les supportes vraiment pas, hormis alimentation adaptée+sport+pétrissage des zones incriminées, la gaine n'est pas inenvisageable...
L'âge n'a pas à rentrer en compte dans l'affaire si tu ne les assumes vraiment pas mais que tu aimerais malgré tout te permettre certains vêtements. |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pour cacher les poignées d'amour
Pourquoi ne pas essayer la taille empire ?  |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2282 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Sans aller jusqu'à la culotte de mamie, tu as plein de culottes montantes.
Les Body Touch de Dim planquent bien les poignées d'amour je trouve. _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
tara060 Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec glamourette !
La taille empire met en valeur la poitine, cache les petites rondeurs autour de la taille, et met en valeur les jambes...
C'est parfait.
Perso, je te conseillerais aussi des tissus assez rigide lorsque tu portes des vêtements près du corps (jean, laine, popeline de coton aussi..), à éviter la viscose : cata !
Je n'ai pas la taille très marquée..et j'adore les jeans Lee. Ils sont assez droits au niveau de la taille et évitent l'effet "rôti".. |
|
|
 |
LaChicBrebis Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
coucouuu!!
si je peux apporter mon petit grain de sel
j'en ai pris un peu aussi en 4 ans, ça s'accumule sans qu'on s'en rende compte, et mes deux soluces :
1: acheter des hauts longs, un peu larges, rentrés dans un pantalon taille basse, comme ça, ça fait effets hanches fines, et ça camouffles le bidou!!
2: dès que j'ai dix minutes, 20(ou 15 au début) abdos de face, 20 de chaque coté!! le tout en 5 séries suffit d'une fois pour se motiver, après on le fait machinalement2 ou 3 fois par semaine, ben sans dec, en un mois j'ai perdu 2cm de tour de ventre!!si ça motive pas ça!!! |
|
|
 |
xtite--princess Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
des hauts trapéze et des robes trapéze aussi |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et Dieu créa la taille Empire.
Et Il vit que c'était bien.
Pris dans Sa lancée, Il continua Sa bénédiction avec le babydoll.
Amen.
Sur l'épineuse question du taille basse, sans verser dans la grivoiserie, sache qu'un bon pantalon, c'est comme un bon string : légèrement plus grand que ta taille habituelle, ça ne saucissonnera jamais.
Alléluia. _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis contre la taille trop basse, a fortiori si on a des poignets d'amour |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Avec un long pull ça passe. Il faut quand même faire gaffe à la taille de pantalon. Un poil trop grand, le taille basse tombe facilement (dicton du jour ) _________________ J'aime les chats |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
_Chocolate Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
deja il faut bannir les tailles basses, je connaissais quelqu'un qui avait des bourelets et qui ne pouvaient s'empecher de mettre des tailles basses et c'etait une horreur ! Donc les tailles haute qui " cache " et les hauts un peu large, des vestes . . . _________________ " You know you love me , XOXO Gossip Girl . " |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oui oui mais ATTENTION, je conseille bien de prendre une taille légèrement au-dessus.
Raisons très simples à cela :
- éviter le débordement de la cargaison à babord et à tribord (ou comment ne pas appeler un chat, un chat)
- ne pas casser la silhouette en foutant une ligne sur la taille, mais faire juste en sorte que la ceinture du pantalon coïncide avec le bassin
- le confort de ne pas avoir un cilice à la taille, c'est quelque chose qu'il faut connaître au moins une fois dans sa vie pour comprendre _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|