Camaïeu: avis et questions pratiques sur Camaieu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Lun Nov 03, 2008 22:04  

Shokobon, je trouve qu'il taille légèrement grand... Je peux prendre parfois du 36 alors que je fais du 38.
Par contre les hauts c'est taille 2

Je vends, je troque !

Présidente du Glam

le week-end dernier, je me suis achetée une robe longue à smocks et après l'avoir portée une journée, je me suis rendue compte que les élastiques des smocks partaient. Savez-vous si dans ce cas, je peux me faire échanger ou rembourser la robe ?

edit 23/06/09 : je suis retournée au magasin, et comme il n'y avait plus ma taille, j'ai négocié la retouche gratuite. tout s'est arrangé finalement, il n'y a plus qu'à attendre le soleil !!
:)

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

VIP de la bulle

Je remonte le topic car je me demandais si à votre avis, je peux échanger un article camaieu qui ne me va pas dans une autre boutique camaieu que celle d'origine (où j'ai acheté l'article) ?
Hum je sais pas si je suis trés clair lol

Déesse du Glam

Pour Camaïeu spécifiquement je ne sais pas, mais généralement dans les magasins en franchise comme ça c'est possible.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Déesse Glamourissime

Oui, spring flower, je l'ai déjà fait :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

Mouais ca depend des collections

Grande Prêtresse du Glam

Hier soir, j'ai demandé à échanger une bague achetée le midi même et une vendeuse (j'ai limite l'impression que c'est la responsable en plus, bcp + âgée que les autres vendeuses) m'a répondu désagréablement qu'ils ne reprenaient pas les bijoux, que c'était indiqué et qu'à la caisse on aurait dû me prévenir.

Mais il est seulement indiqué que pour des raisons d'hygiène ils ne reprennent pas les collants ni les boucles d'oreilles... et moi c'est une bague !!!!

Bref, pour moi c'est illégal... mais que puis-je faire ?

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Petite remontée de topic, quelqu'un a t-il des shoes de chez eux ?
J'ai en vue une paire, mais je ne connais ni la qualité, ni leur confort.
Qu'en pensez-vous ? :)

Ministre du Glam

J'ai acheté des ballerines/mocassins l'année dernière... une horreur!
Déjà elles se sont détendues rapidement (je n'ia pas le pied spécialement large et je ne les ai pas mis à outrance), et j'ai pué des pieds dedans! A un tel point que je les ai jetées rapidement...

Messagère du Glam

Aaaargh ! C'est chaud ça !
Mais si ça peut te rassurer, il n'y a pas l'ombre d'une ballerine à l'horizon, ni chez Camaïeu, ni dans mon placard :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » Avis les filles, un bon investissement selon vous ? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook