|
|
|
stephy2511
Glam'oureuse
Message(s) : 316

|
by
stephy2511
on Lun Nov 03, 2008 22:04
Shokobon, je trouve qu'il taille légèrement grand... Je peux prendre parfois du 36 alors que je fais du 38.
Par contre les hauts c'est taille 2
Je vends, je troque !
|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1259

|
le week-end dernier, je me suis achetée une robe longue à smocks et après l'avoir portée une journée, je me suis rendue compte que les élastiques des smocks partaient. Savez-vous si dans ce cas, je peux me faire échanger ou rembourser la robe ?
edit 23/06/09 : je suis retournée au magasin, et comme il n'y avait plus ma taille, j'ai négocié la retouche gratuite. tout s'est arrangé finalement, il n'y a plus qu'à attendre le soleil !!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Spring flower
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Je remonte le topic car je me demandais si à votre avis, je peux échanger un article camaieu qui ne me va pas dans une autre boutique camaieu que celle d'origine (où j'ai acheté l'article) ? Hum je sais pas si je suis trés clair lol
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
Pour Camaïeu spécifiquement je ne sais pas, mais généralement dans les magasins en franchise comme ça c'est possible.
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
|
Flore
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Mouais ca depend des collections
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
Hier soir, j'ai demandé à échanger une bague achetée le midi même et une vendeuse (j'ai limite l'impression que c'est la responsable en plus, bcp + âgée que les autres vendeuses) m'a répondu désagréablement qu'ils ne reprenaient pas les bijoux, que c'était indiqué et qu'à la caisse on aurait dû me prévenir.
Mais il est seulement indiqué que pour des raisons d'hygiène ils ne reprennent pas les collants ni les boucles d'oreilles... et moi c'est une bague !!!!
Bref, pour moi c'est illégal... mais que puis-je faire ?
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Twiggie
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Petite remontée de topic, quelqu'un a t-il des shoes de chez eux ? J'ai en vue une paire, mais je ne connais ni la qualité, ni leur confort. Qu'en pensez-vous ? 
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
J'ai acheté des ballerines/mocassins l'année dernière... une horreur! Déjà elles se sont détendues rapidement (je n'ia pas le pied spécialement large et je ne les ai pas mis à outrance), et j'ai pué des pieds dedans! A un tel point que je les ai jetées rapidement...
|
Twiggie
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Aaaargh ! C'est chaud ça ! Mais si ça peut te rassurer, il n'y a pas l'ombre d'une ballerine à l'horizon, ni chez Camaïeu, ni dans mon placard 
|
|