Calvin Klein

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Calvin Klein  by on Mer Jan 21, 2009 19:51  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour !

J'ai trouvé un superbe blazer Calvin Klein sur un site de ventes privées. Le problème est que j'hésite entre le S et le XS, sachant que je fais ces 2 tailles selon le magasin. J'aimerais donc savoir comment cette marque taille, plutôt grand ou plutôt petit.

Merci !

Présidente du Glam

Re: Calvin Klein  by on Jeu Fév 05, 2009 13:21  

Je remonte le sujet car j'ai vraiment besoin de votre aide !

Mode - Comment porter » Un slim bleu klein? Mode - Comment porter
Backstages : photographes, maquilleurs... » Steven Klein Backstages : photographes, maquilleurs...
Mode - Où trouver » un Jean/Pantalon Slim couleur Bleu Electrique, Bleu Klein ou Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Blazer, robes, jeans, parfums... Zara, Calvin Klein, Asos... Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Sac Calvin Klein Jeans Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook