|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Eh bien moi je suis bloquée au cou depuis mercredi à cause des séries d'abdos !! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
yes j'ai fait ma deuxième séance ! |
|
Prêtresse du Glam |
ladySiroun, j'ai pris le DVD "10 hours for 10 years younger" ou un truc du genre Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Messagère du Glam |
LadySiroun a écrit: La séance m'a parue un peu longue (1h), je sais pas si j'aurai la patience de faire ça régulièrement, mais l'avantage est qu'on ne souffre pas trop. Comme dit Shinmai, ça brûle vers la fin des séries. Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus d'exercices pour les bras, mais les exos pour les hanches sont top! Il y a plus d'exo pour les bras dans le programme d'Afrique du Sud. Sinon si tu trouves que le programme est trop long, tu peux le scinder en 2 avec le cours AM/PM, ou te contenter des exo que pour les hanches. Maoria a écrit: Eh bien moi je suis bloquée au cou depuis mercredi à cause des séries d'abdos !! J'ai du forcer un peu trop (j'ai toujours ce soucis de tête "lourde") et j'ai à la base un dos mal foutu, sauf que ça m'a réveillé la nuit dernière !! Si j'ai le courage j'en ferai demain mais sans les abdos ... C'est normal si tu as mal au cou au début avec les abdo. Vu la posture, tu dois allonger les muscles du haut du dos, et comme c'est une zone qui est souvent contractée à cause du stress, cela peut être douloureux au début. Cela s'arrangera au bout de 4h de séances. Le bas du dos c'est différent. Il ne faut jamais forcer. Si tu as mal dans le bas du dos, même s'il est mal fichu, c'est que tu as trop forcé lors de la séance. |
|
Glam'oureuse |
Shinmai merci pour tes précisions, tu es la reine du Callanetics, allez avoue en fait tu t'appelles Sinmai Pinckney !! |
|
Messagère du Glam |
Maoria a écrit: Non le bas du dos je n'ai pas mal (j'ai dit que j'ai à la basE un dos mal foutu, mais vers le haut à cause de l'Aïkodo), je suis très tendue au niveau des épaules (c'est un vrai exercice pour moi quand il s'agit de décontracter les épaules !!) J'ai un haut du dos qui est très raide, avec la callanetics ça va mieux, car à la base j'avais des douleurs dans le cou, les trapèzes, et la douleur descendait dans le bras. Aujourd'hui, plus rien, j'ai eu mal au début mais plus maintenant. Edit: Histoire de motiver les troupes, voilà mon bilan au bout de 15h de callanetics Taille: 68cm (-6cm) Ventre: 81cm (-8cm) Hanches: 96cm (-2cm) Cuisse droite: 54cm (-4cm) Cuisse gauche: 54cm (-2cm) Poids: 1,8 kilos de masse grasse de perdue et 2,3kilos de perdu en tout. |
|
VIP de la bulle |
Wah, les chiffres sont vraiment encourageants !!
Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
|
|
Prêtresse du Glam |
Je viens de faire mon premier cours de Callanetics avec le programme AM-PM et bein je trouve ça super difficile! Je n'arrivai pas à faire les exercices jusqu'au bout! J'espère que ça va s'améliorer au fil du temps, vous aviez du mal au début aussi? |
|
Prêtresse du Glam |
si Etincelle c'est hard !! Moi aussi j'ai envie d'arrêter avant la fin mais je résiste |
|
Prêtresse du Glam |
En même temps elle dit souvent sur le dvd qu'au début on n'arrive pas à faire les exercices parfaitement mais qu'après quand on aura développer les muscles ça sera faisable! |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
quelle est la cadence de vos séances ? tous les jours ? pour l'instant j'ai fait 2 séances espacées d'une journée. mais dans une semaine je risque de ne pas en faire pdt une semaine car je serai en vacances chez mes parents et j'ai peur de perdre tous les effets des précédentes séances |
|
VIP de la bulle |
Moi, je couple avec ca la natation donc on va dire que j'en fais un jour sur 2. Mais je viens de commencer, c'était ma première semaine. |
|
Prêtresse du Glam |
|