|
|
|
Mounn
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Californication
by
Mounn
on Dim Août 17, 2008 10:37
Y'a t'il des glamourettes fan ??
J'ai découvert cette série recemment et franchement j'adore .... du sex and the city mais version masculine
l'histoire :
Californication, la série déjà culte qui défraie la chronique et dont la presse ne cesse de parler, est sortie en DVD le 22 juillet.
Tombez sous le charme nonchalant de Hank Moody, écrivain atteint du syndrome de la page blanche, se laissant aller à toutes les faiblesses, à toutes les tentations, de la drogue aux femmes…et surtout aux femmes.
Le credo du personnage : « Il est possible de snifer de la coke sur le c*l d’une femme sans se demander quels sont ses rêves ou ses espoirs, ce qui n’est pas très gentleman. » Le ton est donné !
Californication est une série centrée sur un homme et les femmes. Mais des femmes qui sont peut-être aussi des agents salvateurs, dont la fille de Hank Moddy, Becca, adolescente au regard sans concession et plein de lucidité sur son père et le monde, ou son ex, Karen (Natascha McElhone), dont il est persuadé qu’elle pourrait lui permettre de revenir dans le bon chemin.
Ambiance destroy, sexy et sulfureuse : un vent d’air chaud souffle sur les téléviseurs !
Mon Blog
|
|
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Dim Août 17, 2008 10:39
J'ai commencé à regarder la première saison et je n'ai pas du tout aimé!les femmes passent pour des objets je trouve!
|
Orchid
Glam'experte
Message(s) : 90

|
by
Orchid
on Dim Août 17, 2008 10:40
J'adore aussi! C'est vraiment drôle, surtout en anglais (comme d'habitude c'est difficile de traduire ce genre d'humour) et de retrouver le petit chauve de sex and the city dans ce rôle de pervers adepte du SM c'est vraiment fun. Vivement la prochaine saison!
Nanapomme: je suis pas trop d'accord avec toi, j'ai plutôt l'impression que ce sont les mecs qui passent pour des ordures et les femmes pour des êtres libérés capables de jouer avec leurs corps et de prendre du plaisir sans en rougir.
|
Zys
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Zys
on Dim Août 17, 2008 11:17
J'aime beaucoup, et j'attends avec impatience la saison 2 !
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Dim Août 17, 2008 12:32
J'ADORE CALIFORNICATION!!
J'avais deja vu la saison avant qu'elle passe sur M6, et je me suis retapé les épisodes en VF donc... Les voix sont horribles et c'est beaucoup moins drole je trouve.
Depuis, je vois David Duchovny différemment, je le vois plus en détective dans Xfiles quoi.
J'ai super hate pour la saison 2, cette série est dans mon top 5 en tout cas!
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... - Blog Vide Dressing! - AskForAurelie
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Dim Août 17, 2008 17:00
idem que Aureliesaves!en VO c'est tellement mieux!
vivement la saison 2 
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 958

|
by
Nan'
on Dim Août 17, 2008 17:23
J'ai bien accroché et j'attends la deuxième saison 
Mes ventes, mises à jour le 13/12!
|
krysteN
Ministre du Glam
Message(s) : 931

|
by
krysteN
on Dim Août 17, 2008 17:44
J'adore
La débauche (L)
Envahisseur from commeuncamion.com
|
Mounn
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
by
Mounn
on Dim Août 17, 2008 19:19
Aureliesaves a écrit: Depuis, je vois David Duchovny différemment, je le vois plus en détective dans Xfiles quoi.
J'ai super hate pour la saison 2, cette série est dans mon top 5 en tout cas!
Bah voilà, exactement pareil
Le tournage de la saison ne va pas tarder à commencer je crois en tout cas j'ai hâte je trouve les personnages "attachant" et la série est drôlement bien ficelée
Mon Blog
|
Aureliesaves
PDGère du glam

|
by
Aureliesaves
on Dim Août 17, 2008 19:47
Oh je suis d'accord! J'ai hate de voir ce qu'il va se passer, maintenant que l'ex de Hank (oh la la je me rappelle plus des noms, ca remonte!) a refusé de ce marier avec l'autre...
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... - Blog Vide Dressing! - AskForAurelie
|
Kay
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
by
Kay
on Lun Août 18, 2008 14:39
oh làlà, j'adore !!!
Cette série fait aussi partie de mon top 5 !
Par contre en plus de tous les points positifs que vous avez cité, pour ma part, j'en rajoute 2 :
- Natascha McHellone, qui est juste sublime.
- Malgré toutes les péripéties plus ou moins "glauques" qui arrivent à Hank, je trouve qu'il y a un de ces sentiment de mélancolie et de nostalgie qui baigne le tout... ça transpire l'amour de Hank pour Karen et les regrets, et le fameux "et si..."... J'avais presque envie de pleurer à la fin de chaque épisode... C'est juste trop beau parfois quand on sent une tristesse profonde et viscérale chez Hank malgré ses airs de dragueur de bas étage... Bref, je n'ai pas que trouvé ça très rigolo, c'est aussi très poignant et émouvant.
En tout cas, j'adore et j'ai hate de voir la saison 2 !
(Bon point aussi pour la BO : il y a une reprise de la chanson "Rocket Man" juste canon...)
- Mais comment ça marche ? - Ben, paranormalement
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Lun Août 18, 2008 15:01
J'ai pas du tout accroché... Je n'aime pas le personnage, la famille, les acteurs encore plus.
|
nanapomme
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Lun Août 18, 2008 18:12
Pareil que Zaza!
Celle qui joue la fille délurée du mari de l'ex femme à Hank (lol) est celle qui jouait Grace dans Une nounou d'enfer!Qu'est ce que je la trouve moche!!
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Lun Août 18, 2008 18:25
En fait j'ai été déçue, j'ai vu que la première saison et ce que j'aimais était qu'elle était transgresseure, décapante... et à la fin ils ont tout gâché avec une fin genre disney... trop déçue!
|
Duchmolette
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
Duchmolette
on Lun Août 18, 2008 18:45
nanapomme a écrit: Pareil que Zaza! Celle qui joue la fille délurée du mari de l'ex femme à Hank (lol) est celle qui jouait Grace dans Une nounou d'enfer!Qu'est ce que je la trouve moche!!
+1, elle etait mignonne a l'epoque mais maintenant...
|
Lo'Lita
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
by
Lo'Lita
on Lun Nov 17, 2008 18:43
J'aime beaucoup cette série , et c'est vrai que la fin de la saison une semblait idyllique mais ce n'est pas le cas ! je regarde en ce moment la saison qui passe aux Usa et tout ne se passe pas comme prévu, j'aime beaucoup le personnage que David Duchovny interprète vraiment très drôle 
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
by
marguite
on Lun Nov 17, 2008 18:46
J'adore!!!! Il faut que je me mette à la deuxieme saison des que j'ai fini DH et Gossip girl.
Duchovny est tellement mieux que lorsqu'on l'avait laissé avec x-files il y a 10 ans
S'habiller est un mode de vie.
|
Marine0604
Message(s) : 744

|
by
Marine0604
on Lun Nov 17, 2008 18:58
J'adore aussi, en ce moment je suis en plein dans la saison 2 .
Et c'est clair que Duchovny à changé depuis X-Files !
|
Aureliesaves
PDGère du glam

|
by
Aureliesaves
on Lun Nov 17, 2008 21:11
J'aime vraiment trop cette serie et j'adore le personnage d'Hank Moody!!
Je regarde aussi la saison 2 en ce moment et je la trouve tres bien, elle ne me decoit absolument pas.
|
|