|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
*Cake au citron*
by
Andrea
on Lun Août 27, 2007 10:21
|
|
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7056

|
by
Bichette
on Lun Août 27, 2007 11:15
ahhh lala!!! je me suis toujours pas remise du Tiramisu de caroline et de tes madeleines!!! ça à l'air d'être encore une tuerie... c'est ma balance qui va être contente...
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Andrea
Mamandréa

|
cake au citron
by
Andrea
on Lun Août 27, 2007 18:45
Pasquis a écrit: ahhh lala!!! je me suis toujours pas remise du Tiramisu de caroline et de tes madeleines!!! ça à l'air d'être encore une tuerie... c'est ma balance qui va être contente...
Ravie que tu apprécies  , tu les a réussies ?
Le cake attends le week end prochain pour le faire
|
Croquemitaine
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
by
Croquemitaine
on Mer Août 29, 2007 17:35
Il me fait super envie!
et je crois que ça fera un heureux à la maison... je vous donne des nouvelles dès qu'on l'aura testé ;
ça sera pour fêter mon tout nouveau rang de glam'DEBUTANTE, yayyayyay!!
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7056

|
Re: cake au citron
by
Bichette
on Mer Août 29, 2007 22:25
Andréa a écrit: Pasquis a écrit: ahhh lala!!! je me suis toujours pas remise du Tiramisu de caroline et de tes madeleines!!! ça à l'air d'être encore une tuerie... c'est ma balance qui va être contente... Ravie que tu apprécies  , tu les a réussies ? Le cake attends le week end prochain pour le faire 
pas très gonflées mais délicieuses!!! pour le gateau j'essaierais à mon retour de vacances ( ma mère est au régime sec, elle doit être opérée en septembre)
merci pour tes recettes Andréa!!
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Andrea
Mamandréa

|
cake au citron
by
Andrea
on Jeu Août 30, 2007 8:08
@Soaz Croquemitaine : alors là tu peut mettre un peu de chantilly dessus pour fêter ta nouvelle promotion
@Pasquis:Normalement dans la recette des madeleines on ne met pas de levure , (le citron doit faire office de levure), (certaines recettes en contiennent), moi aussi j'ai constaté qu"elles avaient du mal à gonfler sans, tu peux en mettre un peu plus la prochaine fois , ou laisser reposer la pâte un peu plus longtemps.Bon voeux de guérison pour ta mère 
|
|