| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Prêtresse du Glam
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2282 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| la crevette fashion a écrit: | | j'ai essayé mais chez moi le code n'a pas fonctionné, ça reste au prix "normal" même après que j'ai validé le code (j'ai essayé avec les deux) |
En fait il y en a une qui n'est plus disponible, du coup ça te propose un autre modèle avec lequel la réduction ne marche pas. _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Il utilise la même politque de vente que canon etc, ils se rattrapent sur les consommables les bougres ! _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1099 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
délai de livraison 6 à 8 semaines en relais colis c'est "normal"??
sinon le code à fonctionné...
mais du coup je me demande si je reçois la machine dans 6 semaines si l'offre nespresso -50 euros fonctionnera...
3 suisses facture à la date d'achat ou quand ils envoient le colis à votre avis? |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ah Pounette ! fais gaffe ! il faut que tu le recoives avant le jour J .... ça va pas du tout ton délais de livraison ! _________________ **Pro FB**
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
mince!!!!!!!!!!!
la krups or ils disent qu'elle est dispo dans 6 à 8 semaines
mais peu etre que ça marche avec la date sur la facture...mais laquelle vont-ils mettre aux 3 suisses??  |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris la Violette, elle est assortie à toutes mes fringues Comptoir des Cotonniers. _________________ **Pro FB**
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
et ton délzai de livraison pour la violette??
sympa le choix d'assortir la cafetière aux vêtements! so glamour!
(HS mais le violet de cet été était super joli chez eux, me suis pris un top que j'arrête pas de porter! ) |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
|
|
|
 |
Vinie Messagère du Glam

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 596 Localisation: Orléans **19ans**
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé et normalement devais aller la chercher au relais auj mais flemme... lol.
Donc ça attendra demain! _________________ Mon (nouveau!) Blog |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Re les filles!
si la nespresso est livrable sous 6 semaines, la reduc splementaire ne fonctionnera pas vu qu'il fait tt renvoyer avant le 2 aout!
mais bon tu l'auras dejà eut à 75 euro!
si tu veux l'avoir avec plus de reduc il faut impérativement que la nespresso soit dispo ds l'immediat quand tu passes commande!
Si la couleur choisie ne l'est pas eh bien prends en une autre!
en ce qui me concerne j'ai choisie la violette, commandée hier, je la récupère demain en relais!
pour ce qui est du prix des dosettes oui elles sont ds les 30 ct d'euros l'unité, mais pour moi qui ne boit pas de café, c'est l'occasion de faire plaisir à mes invités!
pr ce qui est de la remarque ils baissent les prix pr se ratrapper ensuite sur les dosettes etc... ici c'est 3 suisses qui nous fait une fleur! la reduc est valable pr d'autres achats à prix non soldés et pas uniquement pr cette article!
La nespresso est actuellement à 150 euro net chez carrefour & co, donc si tu n'as pas l'info, du code reduc, + l'autre code Ness et bien tu paye plein pot! et tu raques encore pr les dosettes! lol
bises les filles et contentes que vous vous soyez équipées!
ps: certains écolo recyclent les dosettes, en les remplissant de nouveau!  _________________ Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
Mes ventes:
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html |
|
|
 |
Sarahnounette Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Et en comparaison d'une cafetière italienne y'a beaucoup de différence? (simple question de curiosité)
J'avoue que de mon coté j'ai tendance à être anti jetable, je sais pas pourquoi c'est devenu un principe, le mot lingette me révulse (hihi c'est ridicule) limite les mouchoirs en papier ça me pose problème, donc forcément les capsules!..., mais si le café est bon, chacun ses priorités.
J'avoue que je ne suis jamais allée dans une boutique, je transmets simplement les dire de ma collocataire (qui après plusieurs tentatives de reremplissage de capsules, à j'ai l'impression, décidé de juste boire moins de café) _________________ Chouette des dessins ! |
|
|
 |
ivy VIP de la bulle

|
|
|
 |
|