netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caftiére Nespresso à 11 euros!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

la crevette fashion a écrit:
j'ai essayé mais chez moi le code n'a pas fonctionné, ça reste au prix "normal" même après que j'ai validé le code (j'ai essayé avec les deux)

En fait il y en a une qui n'est plus disponible, du coup ça te propose un autre modèle avec lequel la réduction ne marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il utilise la même politque de vente que canon etc, ils se rattrapent sur les consommables les bougres !
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

délai de livraison 6 à 8 semaines en relais colis c'est "normal"??
sinon le code à fonctionné... Wink
mais du coup je me demande si je reçois la machine dans 6 semaines si l'offre nespresso -50 euros fonctionnera...
3 suisses facture à la date d'achat ou quand ils envoient le colis à votre avis?
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Pounette ! fais gaffe ! il faut que tu le recoives avant le jour J .... ça va pas du tout ton délais de livraison !
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

mince!!!!!!!!!!!
la krups or ils disent qu'elle est dispo dans 6 à 8 semaines Crying or Very sad
mais peu etre que ça marche avec la date sur la facture...mais laquelle vont-ils mettre aux 3 suisses?? Confused
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris la Violette, elle est assortie à toutes mes fringues Comptoir des Cotonniers.
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ton délzai de livraison pour la violette??

sympa le choix d'assortir la cafetière aux vêtements! so glamour! Wink

(HS mais le violet de cet été était super joli chez eux, me suis pris un top que j'arrête pas de porter! Place )
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

je la reçois vendredi ....

violet power !!!!!!!!!!!
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commandé et normalement devais aller la chercher au relais auj mais flemme... lol.
Donc ça attendra demain!
mld06
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Re les filles!

si la nespresso est livrable sous 6 semaines, la reduc splementaire ne fonctionnera pas vu qu'il fait tt renvoyer avant le 2 aout!

mais bon tu l'auras dejà eut à 75 euro! Smile

si tu veux l'avoir avec plus de reduc il faut impérativement que la nespresso soit dispo ds l'immediat quand tu passes commande!

Si la couleur choisie ne l'est pas eh bien prends en une autre! Smile

en ce qui me concerne j'ai choisie la violette, commandée hier, je la récupère demain en relais!

pour ce qui est du prix des dosettes oui elles sont ds les 30 ct d'euros l'unité, mais pour moi qui ne boit pas de café, c'est l'occasion de faire plaisir à mes invités! Smile

pr ce qui est de la remarque ils baissent les prix pr se ratrapper ensuite sur les dosettes etc... ici c'est 3 suisses qui nous fait une fleur! la reduc est valable pr d'autres achats à prix non soldés et pas uniquement pr cette article! Smile

La nespresso est actuellement à 150 euro net chez carrefour & co, donc si tu n'as pas l'info, du code reduc, + l'autre code Ness et bien tu paye plein pot! et tu raques encore pr les dosettes! lol

bises les filles et contentes que vous vous soyez équipées!

ps: certains écolo recyclent les dosettes, en les remplissant de nouveau! Smile
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarahnounette
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et en comparaison d'une cafetière italienne y'a beaucoup de différence? (simple question de curiosité)
J'avoue que de mon coté j'ai tendance à être anti jetable, je sais pas pourquoi c'est devenu un principe, le mot lingette me révulse (hihi c'est ridicule) limite les mouchoirs en papier ça me pose problème, donc forcément les capsules!..., mais si le café est bon, chacun ses priorités. Wink
J'avoue que je ne suis jamais allée dans une boutique, je transmets simplement les dire de ma collocataire (qui après plusieurs tentatives de reremplissage de capsules, à j'ai l'impression, décidé de juste boire moins de café)
ivy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

le lien vers le bon de réduc de 50€ m'a fait planté mes navigateurs ( et ceux d'une amie )...

que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: