|
|
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Bonsoir les glamourettes,
Je vous écris car je me fais un peu peur toute seule. Depuis un petit moment j'ai le ventre assez gonflé et un appétit assez décuplé, j'ai peur de subir les conséquences d'un cafouillage de pilule et surtout d'être malgré moi tombée enceinte...
Je vous explique : en avril j'ai fait une crise de stress et j'ai vomi ma pilule. Je ne l'ai reprise que le lendemain et avec mon fiancé nous avons utilisé des préservatifs jusqu'à la nouvelle plaquette. Seulement je lis à l'instant sur un autre forum qu'il y a un risque concernant les rapports ayant eu lieu 5 jours avant le "vomissement". J'ai depuis biensûr eu mes règles, mais comme c'est sous pilule, elles peuvent être artificielles ?
Bref, je psychote grave là, en plus je suis toute seule chez moi, j'ai trop peur de faire un test, je suis complètement stressée, qu'en pensez vous ?
Mon blog : C B C M G
VIDE DRESSING Ebay
|
|
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1346

|
Les règles sous pilule sont effectivement artificielles et elles peuvent survenir alors qu'on est enceinte (au début du moins). Le seul conseil que je peux te donner est de faire un test le plus rapidement possible pour être sûre. C'est la seule manière d'arrêter de stresser. Courage !
|
RobinHood
Glam'bulleuse
Message(s) : 231

|
Et pour ce genre de cafouillage, vous conseillez "juste" un teste acheté en pharama ?... Ou une prise de sang carrément ?....
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Tant qu’á faire, fais un test sanguin. Car même si le test urinaire est négatif, tu vas toujours avoir un doute (Apparament, quand un test urinaire est positif, il ya 99% de chances que ce soit vrai, mais quand il dit que c‘est négatif, il y a seulement 80% de chances que ce soit vrai). Et tu feras quandd meme un sanguin. Donc autant le faire tout de suite, tu seras fixée...
|
RobinHood
Glam'bulleuse

|
Test sanguin en cours ! pour la modiqu somme de 19€, sans remboursement parce que je me suis pointée toute seule comme une grande au labo sans prescription.
(si j'avais pris le temps d'aller faire faire une prescription, je serais remboursée)
Quasiment aucune "chance" que je sois enceinte, mais au moins, je serai fixée !
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
T'auras les résultats quand ? C'est normal ils vont pas rembourser tout les gens qui viennent sans ordonnance quand même lol.
Et pour le moment stress pas...
Dernière édition par Louka le Mer Juin 08, 2011 14:12, édité 1 fois.
|
RobinHood
Glam'bulleuse

|
No stress, y'a une chance sur 10 000 que j'ai une "mauvaise" surprise. Résultats ce soir 17h et après ... Champagne !
(comment ça "tous les prétextes sont bons" ? )
|
|