Cafetière/robot de cuisine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Cafetière/robot de cuisine  by on Dim Juin 27, 2010 16:33  

Bonjour à toutes :)

J'ai deux petites questions à vous poser, depuis peu je me suis remise au café et j'aimerais trouver une machine à café genre Nespresso (voir photo) mais moins chère. Que me proposez-vous?

Image

Pour mon anniversaire ou pour Noel, j'aimerais avoir un robot de cuisine comme celui de la photo (j'adore le rouge ^^) mais le choix est large tout comme les prix en fait, connaissez-vous des marques qui ont une gamme de prix plus basse que 200€?
Image

Merci de votre aide :P

Essai signature

Prêtresse du Glam

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Dim Juin 27, 2010 16:36  

Je peux t'aider pour la machine à café:
Je compte m'acheter la Dolce Gusto c'est celle avec laquelle tu peux faire le plus de trucs (même du Nestea Pêche :mrgreen: ).
Je l'ai vu à environ 100€

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'bulleuse

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Dim Juin 27, 2010 17:16  

Je viens de la trouver chez Boulanger :) Je pense la prendre elle est trop chou en rouge je trouve ^^ Pour mno robot j'attendrai Noël pour le demander, je vais commander la Dolce Gusto pour mon anniv en Septembre ^^

Tu sais où trouver des capsules pas trop chères? Parce que 4euros les 8 pour deux sortes d'entre-deux où t'as besoin de la capsule de lait plus l'autre ben ça tire un peu le porte-monnaie XD Vu que je suis étudiante je vais peut-être pas m'en acheter toutes les deux semaines ^^

Glam'oureuse

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Mar Juil 06, 2010 9:09  

[je poste à la suite histoire de ne pas ouvrir de nouveau sujet, j'espère ne pas me tromper...]

J'ai une question pour vous les glamourettes cuisinières. Avec mon copain on pense faire l'acquisition d'un robot ménager (Moulinex FP653), qui fait les jus de fruits, robot/hachoir classique, blancs en neige, blender... On pense s'en servir pour tout, du jus d'orange le matin, aux oignons à émincer pour le repas du soir. Mais si certaines parmi vous ont ce genre de robot, j'aimerais bien avoir un retour sur votre expérience, savoir si il reste dans le placard ou non....

Merci :)

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Ministre du Glam

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Mar Juil 06, 2010 9:49  

@Lucendiluna,j'ai un vieux kenwood depuis des années, l'important est de laisser ton robot sur le plan de travail si tu as de la place, je m'en sers très régulièrement : soupes en hiver, smoothies en été, carottes/pommes de terre rapées, blancs en neige...
Si tu cuisines régulièrement, ça vaut le coup. Les accessoires passent au lave vaisselle, donc c'est rapide et pas prise de tête à utiliser.

Glam'oureuse

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Mar Juil 06, 2010 12:19  

Merci Rebecca! Je pensais en effet le laisser tout le temps dehors, histoire de le rentabiliser. A ton avis, quel est l'accessoire le plus utile, celui dont tu ne te passes plus?

Si d'autre glamourettes veulent donner leur avis, ça m'aiderait à prendre ma décision :)

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Ven Juil 09, 2010 13:54  

Pour la cafetiere je pourrais pas t'aider. mais concernant le robot, tu trouvera s sans aucun doute ton bonheur chez kenwood. Le prospero est trés complet. Certe il n'est pas rouge, mais pour un investissement de plus de 100€ qui va durer, il faut peut etre mieux une couleur neutre genre alu, qui pourra aller avec tout le jour où t'en à marre du rouge :p

Perso j'ai celui ci :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-41442M772897#moid:MO-9D299M335367

j'en suis ravie... je m'en sert tous les jours, c'est tres solide...

Mais je regrette de n'avoir pas pris celui ci :

http://www.webdistrib.com/cat/Robot-KENWOOD-PROSPERO-KM262-__p_412628.html

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'bulleuse

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Ven Juil 09, 2010 21:04  

Elise-Lola: Il est magnifique le premier robot ^^ Et super pratique en plus :)Il m'intéresse beaucoup je vais peut-être me l'acheter. Merci de ton aide en tout cas!

Essai signature

Présidente du Glam

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Ven Juil 09, 2010 23:01  

Rebecca44 a écrit:
@Lucendilunal'important est de laisser ton robot sur le plan de travail si tu as de la place, je m'en sers très régulièrement : soupes en hiver, smoothies en été, carottes/pommes de terre rapées, blancs en neige...
Si tu cuisines régulièrement, ça vaut le coup.

+1
j'ai un KitchenAid et je ne pourrais plus m'en passer. Cette semaine, je l'ai utilisé pour faire de la gelée de groseille avec "l'accessoire passoire à fruits et légumes" pour extraire le jus. On a aussi prévu de faire notre sauce tomate quand ça sera la saison.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Re: Cafetière/robot de cuisine  by on Sam Juil 10, 2010 12:46  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Recettes cuisine » Robot ménager du lidl? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Concours de cuisine "On met le couvert" Recettes cuisine
Recettes cuisine » Cafetière Nespresso, laquelle choisir? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Vos avis en vue de l'achat d'un robot Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook