|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour à toutes Essai signature |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Je peux t'aider pour la machine à café:
Mon blog |
|
Glam'bulleuse |
Je viens de la trouver chez Boulanger |
|
Glam'oureuse |
[je poste à la suite histoire de ne pas ouvrir de nouveau sujet, j'espère ne pas me tromper...] C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! |
|
Ministre du Glam |
@Lucendiluna,j'ai un vieux kenwood depuis des années, l'important est de laisser ton robot sur le plan de travail si tu as de la place, je m'en sers très régulièrement : soupes en hiver, smoothies en été, carottes/pommes de terre rapées, blancs en neige... |
|
Glam'oureuse |
Merci Rebecca! Je pensais en effet le laisser tout le temps dehors, histoire de le rentabiliser. A ton avis, quel est l'accessoire le plus utile, celui dont tu ne te passes plus? C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour la cafetiere je pourrais pas t'aider. mais concernant le robot, tu trouvera s sans aucun doute ton bonheur chez kenwood. Le prospero est trés complet. Certe il n'est pas rouge, mais pour un investissement de plus de 100€ qui va durer, il faut peut etre mieux une couleur neutre genre alu, qui pourra aller avec tout le jour où t'en à marre du rouge :p Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Rebecca44 a écrit: @Lucendilunal'important est de laisser ton robot sur le plan de travail si tu as de la place, je m'en sers très régulièrement : soupes en hiver, smoothies en été, carottes/pommes de terre rapées, blancs en neige... Si tu cuisines régulièrement, ça vaut le coup. +1 j'ai un KitchenAid et je ne pourrais plus m'en passer. Cette semaine, je l'ai utilisé pour faire de la gelée de groseille avec "l'accessoire passoire à fruits et légumes" pour extraire le jus. On a aussi prévu de faire notre sauce tomate quand ça sera la saison. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |