Cafetière Nespresso à 11 euros!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Cafetière Nespresso à 11 euros!  by on Mer Juil 09, 2008 14:05  

Hello les filles!

je ne savais pas où caser ce bon plan, je l'insère donc ici parmi nos recettes! :)

L'opé a lieu sur le site des 3 suisses, il suffit d'avoir les bons codes de reduc & co!

Je ne sais pas si j'ai le droit de publier tout ça ici, dc contacter moi par MP si vous le souhaitez! :)

@ +

ps: si une modératrice passe par ici merci de m'indiquer si je peux copier coller les codes de l'offre & co ici! :)

Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
Mes ventes:
http://www.carolinedaily.com/forum/maj- ... 14366.html

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 14:14  

Comment ça une Nespresso à 11€ !!!!??? C'est vraie ?

Moi je suis interressée !!!!!

Tu peux me dire comment ça se passe par MP s'il te plait !!

Merci

Glam'experte

by on Mer Juil 09, 2008 14:28  

Rolala! Mais moi aussi je suis super intéressée!!!! :shock:

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 15:30  

+1

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 15:35  

Moi aussi :D

Envahisseur from commeuncamion.com

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 15:38  

Pareil !!

Glam'experte

by on Mer Juil 09, 2008 15:48  

Hello les filles!

bon je tente le copier coller ici car je ne peux pas rester sur mon ordi toute la journée pour vous répondre, eh bon ce serait dommage pour vous!! :lol:

Voici la technique:

si les liens ne fonctionnent pas allez directement sur mon blog! (http://www.le-monde-est-a-nous.net/inde ... esso#c4049)

bises

ps: je reçois la mienne, la violette dés demain! Smile

---------------------------------------------------------------------

Direction le site des 3 suisses avant le 12 juillet! (cliquer ici c'est le lien le plus direct!)

Dans le champs commande directe "référence catalogue" copier coller l'un de ces codes:
8530651 pour l'Essenza KRUPS gris carbone - 8536304 pour la Krups couleur Or - 8532034 pour la Magimix violette (celle que j'ai choisie!)- 8530371 pour la Magimix métal

TRES IMPORTANT l'offre ne fonctionne qu'avec les ref. du catalogue papier!

Après validation, préciser l'un de ces codes Chouchou : 19844 ou 68551. Ils vous offre une réduction de -75 euros pour 149 euros d'achat! C'est déjà extra!

Votre cafetière vous coute à présent 81€! Vérifiez sa disponibilité et demandez à la recevoir en relais colis pour avoir très rapidement la facture!!
Filez ensuite récupérer un bon de remboursement Nespresso disponible pour tous ici : - 50€ = prix de revient de la machine à 31€!!

ou bien faites encore mieux en allant sur mon forum à bon plans et demander à être parrainé par un membre Nespresso! Vous recevrez alors un bon de remboursement de 70€!!!

La cafetière Nespresso vous reviendra alors à 11€!!! Smile

PS: Cette opération est valable jusqu'au 12 juillet inclus! L'ensemble des papiers doit ensuite être retourné avant le 2 aout! (remboursement sous 6 à 8 semaines).

Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
Mes ventes:
http://www.carolinedaily.com/forum/maj- ... 14366.html

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 16:03  

J'ai été sur tn site puis sur acheter gagnant et il y a un message comme quoi on ne peut pas se faire parrainer si l'on s'inscrit maintenant pour éviter les fraudes!!

enfin une nespresso a 31 € c'est déjà bien !

Glam'experte

by on Mer Juil 09, 2008 16:05  

ça y est!!!!!! J'aurais ma nespresso après-demain pour 31 €! N'est-ce pas royal??? :D

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:19  

j'ai essayé mais chez moi le code n'a pas fonctionné, ça reste au prix "normal" même après que j'ai validé le code (j'ai essayé avec les deux)

VIP de la bulle

by on Mer Juil 09, 2008 16:24  

Est ce que vous savez qu'avec votre chère machine nespresso chacun de vos café vous coutera environ 30 centimes (le prix d'une capsule, impossible d'avoir moins cher même en en achetant 10 000) et que vous devrez vous rendre dans une boutique nespresso pour les avoir ces petits bijoux... faire la queue avec tous ceux qui ont le même genre de machine, et remplir votre poubelle de ces jolies capsules, déchets inutiles...
Je dis ça comme ça, vous être peut être très bien renseignées, et c'est peut être un choix complètement réfléchi, je préviens juste car ma colloc s'est 'faites avoir' et étant étudiante, elle boit beaucoup moins de café qu'avant car ça revient trop cher avec cette 'superbe cafetière' (c'est vrai qu'elle est jolie)
Nespresso fait des prix sur les cafetière car ils savent qu'ils se rattrapent sur la vente de café (qui parait-il est délicieux, mais je sais pas si c'est une raison suffisante pour tout ça)...
C'était juste mon avis, bon café à toutes !

Chouette des dessins !

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:29  

oui oui je suis bien au courant puisque j'en ai une et je ne regrette pas mon achat, certes chaque capsule coute entre 31 et 33 cts mais franchement je préfère en boire moins mais meilleur car il n'y a pas de commune mesure entre ça et un café réalisé avec une cafetière filtre
d'autre part pour l'achat on peut également commandé via le net et franchement je n'ai jamais vu de queue ds une boutique nespresso
évidament je vois ce que tu veux dire mais il est certain que quand tu achètes ce genre de machine c'est aussi un concept que tu achètes , je pense pas que ce soit le trip des "écolos" que d'acheter une nespresso!

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:33  

la crevette fashion a écrit:
j'ai essayé mais chez moi le code n'a pas fonctionné, ça reste au prix "normal" même après que j'ai validé le code (j'ai essayé avec les deux)

En fait il y en a une qui n'est plus disponible, du coup ça te propose un autre modèle avec lequel la réduction ne marche pas.

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:33  

Il utilise la même politque de vente que canon etc, ils se rattrapent sur les consommables les bougres !

Envahisseur from commeuncamion.com

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:55  

délai de livraison 6 à 8 semaines en relais colis c'est "normal"??
sinon le code à fonctionné... :wink:
mais du coup je me demande si je reçois la machine dans 6 semaines si l'offre nespresso -50 euros fonctionnera...
3 suisses facture à la date d'achat ou quand ils envoient le colis à votre avis?

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:57  

Ah Pounette ! fais gaffe ! il faut que tu le recoives avant le jour J .... ça va pas du tout ton délais de livraison !

**Pro FB**

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 17:03  

mince!!!!!!!!!!!
la krups or ils disent qu'elle est dispo dans 6 à 8 semaines :cry:
mais peu etre que ça marche avec la date sur la facture...mais laquelle vont-ils mettre aux 3 suisses?? :?

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 17:04  

Moi j'ai pris la Violette, elle est assortie à toutes mes fringues Comptoir des Cotonniers.

**Pro FB**

Ministre du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 17:08  

et ton délzai de livraison pour la violette??

sympa le choix d'assortir la cafetière aux vêtements! so glamour! :wink:

(HS mais le violet de cet été était super joli chez eux, me suis pris un top que j'arrête pas de porter! :arrow: )

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 17:12  

je la reçois vendredi ....

violet power !!!!!!!!!!!

**Pro FB**

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe tutu rose poudre plumetis t.S 10 euros Vêtements XS S 34-36-38
Rencontrons nous » Avoir de 500 euros MAJE : AVIS Rencontrons nous
Vêtements XS S 34-36-38 » Parka Maje Hapinness Taille 2 / 360 euros!! -30% Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe bustier Sandro taille 1 : 35 euros Vêtements XS S 34-36-38
Sacs et petite maroquinerie » Sac BALENCIAGA part time 750 euros Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook