Café sympas sur Toulouse !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Café sympas sur Toulouse !  by on Dim Mars 02, 2008 23:29  

Je fais mon premier sujet pour vous demander si vous connaissez des adresses de Café sympas où prendre un petit gouter seule ou avec les copine durant une aprem Shopping ??

Je vous fais confiance !!

Bisoux a toutes !

indexé

Déesse Glamourissime

by on Lun Mars 03, 2008 11:56  

Tu es plutôt café ou salon de thé?

Glam'débutante

pourquoi pas les deux ?  by on Lun Mars 03, 2008 12:47  

plutot café mais pourquoi pas tester un salon de thé aprés tout !!!

Glam'oureuse

by on Lun Mars 03, 2008 13:43  

Comme salon de thé sympa, il y a le Boudoir, rue de l'Etoile. La déco est sympa, il y a des expos permanentes (je crois), un peu de musique, de bons gâteaux,.... Bref, un bon endroit pour décompresser

Déesse Glamourissime

by on Lun Mars 03, 2008 14:37  

Le flowers est trés sympa également et sinon je te conseille les cafés de la place St Georges hormis le Wallace qui sont tous trés agréables

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 03, 2008 14:52  

Ah oui L'autre salon de thé place St Georges...dès que je viens j'y vais. Un régal.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Jeu Juil 29, 2010 19:37  

le flower's est un excellent salon de thé toujours plein !!

Glam'oureuse

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Mar Août 03, 2010 20:40  

@lilow-yellowPour celles qui aiment le chocolat, je conseille le chocolat chaud épais à la canelle du Flower et la tarte au chocolat...des merveilles

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Sam Août 07, 2010 9:33  

par contre, ptit hs : je vais emménager sur toulouse en octobre pour mon année universitaire et malgré avoir déjà vécu quelques temps à toulouse l'an passé, je ne connais personne (les gens de ma promo sont à chier !) donc si qqn est d'accord pour m'emmener boire un café un de ces 4 et papoter shopping...
=D

Glam'confirmée

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Sam Nov 27, 2010 21:57  

Je conseille le Bap'z, rue de la bourse, côté esquirol. La déco y est très cosy avec un assemblage de meubles chinés, les tartes salés snt vraiment bonnes & les cheesecakes sont les meilleurs de Toulouse... =)

Glam'confirmée

Re:  by on Dim Mai 15, 2011 6:36  

Isabelle a écrit:
Ah oui L'autre salon de thé place St Georges...dès que je viens j'y vais. Un régal.

+10000

Glam'oureuse

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Dim Mai 15, 2011 16:28  

Et au niveau café, il y'a des Starbucks à Toulouse ? (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours par-ci par-là pour voir ma famille mais j'aimerais bouger de Paris d'ici quelques temps donc je me renseigne)

Glam'confirmée

Re: Café sympas sur Toulouse !  by on Dim Mai 15, 2011 18:53  

@Alix Non il n'y en a pas malheureusement. :/ Il existe par contre des cafés similaires comme French Coffee Shop entre le centre commercial St Georges et l'avenue Alsace Lorraine, c'est bon mais ça ne surpasse pas Starbucks. :cry:

Recettes cuisine » Café noisette Recettes cuisine
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Ou trouver ces Vejà Volley sur Toulouse ou sur internet ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » gadget pour rangement de capsules à café Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook