Café sympa pour petit déj à Gare du Nord, Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Hello !

Pourriez-vous m'indiquer un petit café sympa ouvert le matin à Gare du Nord ? J'ai un train demain midi à Gare du Nord, et auparavant je voudrais prendre un petit déj dans le coin avec une copine. Je n'ai pas très envie d'un café glauque de la gare ou d'une brasserie déprimante, donc si vous connaissez un endroit agréable où ils font des petits déj, voire des brunchs (un truc basique ira très bien!), je suis preneuse ! Je veux pouvoir m’asseoir et non pas rester debout au comptoir, et j'apprécierais une jolie déco et un service agréable.

Merci pour votre aide !

Présidente du Glam

alors j'avoue que je cherche la même chose pour y croiser des cousines un dimanche soir et que comme ca à première vue je ne vois pas...

Il y a une boulangerie sympa dans la rue face à la gare mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent des petits dej complets.

Mais les brasseries un peu moches sont parfois assez conviviales ...

Tu as regardé sur cityvox ? je jette un oeil pour mon diner et si je vois pour un petit dej/brunch je te dos

pour le moment à part "le terminus"
http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/terminus-nord_2197/Profil-Lieu
peu d'avis trouvé

mon petit vide dressing:ici

Messagère du Glam

Merci pour ta réponse ! La boulangerie m'intéresse, peut-on s'y asseoir ? Ça ne me dérange pas de prendre juste un thé et un croissant, ce qui m'importe le plus est d'être dans un cadre agréable.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook