cadeaux pourris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 13:03  

Il y a vraiment des gens qui manquent d'à-propos...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 14:24  

SwingClo a écrit:
Elhan a écrit:
Une fille que j'aimais bien, et qui m'aimait bien m'a offert un flacon de Black Xs. Du coup, je l'ai rayé de ma vie.

:lol:

Quoi, tu aurais voulu One Million, c'est ça :mrgreen: :lol: ?

Heureusement que personne n'a l'idée de m'offrir du parfum, sauf sur ma demande, évidement. C'est tellement personnel un parfum, il ne faut pas écouter les vendeuses qui refourguent toujours la dernière sucrerie à la mode!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 14:51  

Grave, et je comprends tout à fait que ce soit un motif de rupture :D

Messagère du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 15:01  

allesklar a écrit:
SwingClo a écrit:
Elhan a écrit:
Une fille que j'aimais bien, et qui m'aimait bien m'a offert un flacon de Black Xs. Du coup, je l'ai rayé de ma vie.

:lol:

Quoi, tu aurais voulu One Million, c'est ça :mrgreen: :lol: ?

Heureusement que personne n'a l'idée de m'offrir du parfum, sauf sur ma demande, évidement. C'est tellement personnel un parfum, il ne faut pas écouter les vendeuses qui refourguent toujours la dernière sucrerie à la mode!

Ou JPG. Enfin n'importe quel parfum mainstream. Je ne supporte pas l'odeur de Black Xs, un genre de truc qu'on peut sentir partout.

Grande Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 15:11  

Black XS, c'est plutot ado, en plus, non? Enfin je ne sais pas quel âge tu as, mais leur cible c'est plus les 15/18 ans (avec au passage une pub ridicule, pseudo rockeur :roll: ).

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 15:18  

Chaque année mon père offre des superbes cadeaux à ma mère: lingerie de marque (et de bon gout), téléphone portable dernier cri, soins en institut, et chaque année ma mère lui offre un truc pourri et impersonnel. A chaque fois j'ai de la peine pour lui.

Sinon mon copain est prêt à m'acheter n'importe quoi et à n'importe que prix, mais à condition que je lui dise exactement quoi prendre et ou le prendre. Et je suis sure qu'il rêve secrètement de me demander de l'emballer (pas son point fort l’emballage cadeaux). Bref je rêve d'un cadeau surprise.

Sinon pour des cousines de 12 et 13 ans j'ai pris à chacune une série de vernis Sephora de pleins de couleurs différentes. Vous pensez que c'est judicieux?

Présidente du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 15:49  

Il y a très longtemps, mon ex-mari (qui n'était pas encore ex), qui me faisait d'habitude des cadeaux pas mal du tout, part 2-3 jours en voyage de boulot. Il revient, se met à défaire son bagage et me dit, l'air réjoui "Ah, je t'ai rapporté un cadeau !". Et il me tend.... un mini-sachet contenant un bonnet de douche en plastique fin transparent, le truc qu'on trouve, à côté du gel douche, dans tous les hôtels 3* ou plus ! Qu'il me l'ait pris en se disant que je pourrais trouver ça utile, je peux concevoir, mais appeler ça un cadeau ?!?

Noël passé, ma belle-soeur et son mari (qui, je précise, gagnent fort bien leur vie) nous ont offert :
- une espèce de grande bouteille contenant des fruits et légumes au vinaigre (cerises, olives, poivrons, par étages, tout ça enmême temps, beurk !), le genre que tu paies 5€ chez Lidl juste avant Noël, et que tu n'oses pas manger tellement ça a l'air chimique
- 2 jolis mugs blancs et argent. Très jolis, vraiment, sauf que quand je les ai sortis du paquet il y en avait un qui était cassé. Ma belle-soeur m'a dit de les lui rendre, qu'elle allait les échanger. Jusque là, ça roule. Sauf que ça s'est arrêté là, on a jamais revu quoi que ce soit. Pas qu'on en ait vraiment besoin, hein, mais bon... Le plus drôle, c'est que j'étais tellement sûre du coup que j'avais parié avec mon homme (son frère) qu'elle ne nous les redonnerait pas avant juin - j'ai donc gagné un bon repas au restau, moi j'ai eu mon cadeau :lol:

Mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 16:11  

schocobon64 a écrit:
je me souviens d'un cadeau de mon papa à ma maman, en général il lui demandais de choisir son cadeau..et cette année là, de toute sa bonne volonté et son amour, il a été attentif à ses envies et s'est déplacé dans un magasin. Le jour de noel elle a ouvert son paquet (pleine d'émotions)...c'était une machine anti-cellulite ....il était très fier de lui car il était sur que ça allait lui plaire étant donné qu'elle en parlait beaucoup!!

j'étais petite mais je m'en souviens encore....depuis j'ai décidé de ne plus m'emballer pour des pubs type épilateur ou autres au cas ou ça lui donne des idées!!! :mrgreen:

hahaha j'adoreee ! J'ai ris mais de trop !

MON BLOG

PDGère du glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 21:22  

Ma grand-mère m'offrait toujours à mes anniversaires ou aux Noël les cadeaux qu'elles avaient eu par Yves Rocher ou Damart. Je me demande ce qu'avaient mes cousines, je n'ai jamais demandé.

-

Glam'oureuse

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 19, 2011 21:44  

@Lily-Pearl les vernis c'est sympas!

Présidente du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Mar Déc 20, 2011 0:03  

Flo de pacotille a écrit:
Ma grand-mère m'offrait toujours à mes anniversaires ou aux Noël les cadeaux qu'elles avaient eu par Yves Rocher ou Damart. Je me demande ce qu'avaient mes cousines, je n'ai jamais demandé.

Rho ouais! Les parfums Yves Rocher senteur fleurie!!! L'horreur de Noël ou des anniversaire! C'est parce que si tu achetais pour tant de produit, tu avais droit à un parfum, je crois. C'était l'époque où Yves Rocher, c'était vraiment nase! :lol:

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

VIP de la bulle

Re: cadeaux pourris  by on Mar Déc 20, 2011 11:39  

Une année ma tante avait voulu commander via un catalogue VPC une VHS de Maya l'Abeille pour sa filleule agée de 2/3 ans (j'en avais 10). Sauf que je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais elle s'est retrouvée avec l'intégrale de Maya l'Abeille, soit une quinzaine de k7, qu'elle a offert à TOUTES ses nièces et ce durant 2 ou 3 ans. Recevoir à 12 ans sa troisième k7 des aventures de Maya l'Abeille, je redoutais limite le cadeau de ma tante... Avec mes deux soeurs, qui avaient elles aussi droit à leur vidéo, on les a revendues dans un vide-grenier, elles étaient ancore sous blister!
Avec le recul cette histoire me fait rire, j'aurais surtout voulu voir la tête de ma tante quand elle s'est rendue compte qu'elle se trouvait avec l'intégrailté de Maya!!

Sinon il y a deux ans, la compagne du grand-père de mon copain m'a offert un magnifique ensemble bob-échapre-gants en polaire rouge vif (pique à tes yeux!!) qu'elle avait du recevoir avec une commande les 3 suisses. Dans le fond, j'avais trouvé ça plutôt gentil, ça devait être la deuxième ou troisième fois qu'elle me voyait, elle ,n'était pas obligée de m'offrir un truc. Le plus dur, c'était de voir que mon copain avait envie d'exploser de rire à côté!

Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 13:42  

Hier sous le sapin (enfin le pot de fleur avec un bouquet en papier planté dedans et une guirlande dessus), il y avait une bouteille de viandox XL. Un cadeau de mon copain. Ceci dit c'est pas si pourri vu le fou rire que j'ai piqué (je suis accro au viandox), et il y avait d'autres choses.

Glam'oureuse

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 16:03  

Pareil, je suis dingue du Viandox :P
J'adore en mettre dans la vinaigrette pour des carottes rapés et à chaque fois tout le monde me regarde avec des yeux d'hallucinés ! :lol:

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 16:28  

Idem pour la vinaigrette mais au final tout le monde adore!

Présidente du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 18:14  

Je viens de découvrir le Viandox, ça m'intrigue ..

Messagère du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 22:20  

Faut aimer quoi.

Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 23:24  

Moi j'adore dans les salades et dilué dans de l'eau chaude à boire comme un bouillon.

Papesse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Dim Déc 25, 2011 23:58  

Mon fils ainé adore le viandox également et nous avons toujours une grande bouteille chez nous. Dans les pâtes, sur les pommes de terre, dans le riz...des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à cuisiner des choses qui ont un "goût"...parce que pour lui, finalement tout a le goût de viandox :lol:
Enfin...je crois que ça vient de sa mère qui mangeait les bouillons cube "knorr" quand elle était petite :oops:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: cadeaux pourris  by on Lun Déc 26, 2011 8:42  

@CoCo77 tu mangeais les cubes knorr comme ça ? ou bien rassure moi tu les diluai ? :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vos idees cadeaux pour noel ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Des cadeaux imprimé Liberty ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Vos cadeaux de noël 2011! Mode - Shopping
Salon de thé » Le plus beau des cadeaux. Salon de thé

Caroline Daily on Facebook