|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il y a vraiment des gens qui manquent d'à-propos... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
SwingClo a écrit: Elhan a écrit: Une fille que j'aimais bien, et qui m'aimait bien m'a offert un flacon de Black Xs. Du coup, je l'ai rayé de ma vie. Quoi, tu aurais voulu One Million, c'est ça Heureusement que personne n'a l'idée de m'offrir du parfum, sauf sur ma demande, évidement. C'est tellement personnel un parfum, il ne faut pas écouter les vendeuses qui refourguent toujours la dernière sucrerie à la mode!
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
allesklar a écrit: SwingClo a écrit: Elhan a écrit: Une fille que j'aimais bien, et qui m'aimait bien m'a offert un flacon de Black Xs. Du coup, je l'ai rayé de ma vie. Quoi, tu aurais voulu One Million, c'est ça Heureusement que personne n'a l'idée de m'offrir du parfum, sauf sur ma demande, évidement. C'est tellement personnel un parfum, il ne faut pas écouter les vendeuses qui refourguent toujours la dernière sucrerie à la mode! Ou JPG. Enfin n'importe quel parfum mainstream. Je ne supporte pas l'odeur de Black Xs, un genre de truc qu'on peut sentir partout. |
|
Black XS, c'est plutot ado, en plus, non? Enfin je ne sais pas quel âge tu as, mais leur cible c'est plus les 15/18 ans (avec au passage une pub ridicule, pseudo rockeur
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
Chaque année mon père offre des superbes cadeaux à ma mère: lingerie de marque (et de bon gout), téléphone portable dernier cri, soins en institut, et chaque année ma mère lui offre un truc pourri et impersonnel. A chaque fois j'ai de la peine pour lui. |
|
Présidente du Glam |
Il y a très longtemps, mon ex-mari (qui n'était pas encore ex), qui me faisait d'habitude des cadeaux pas mal du tout, part 2-3 jours en voyage de boulot. Il revient, se met à défaire son bagage et me dit, l'air réjoui "Ah, je t'ai rapporté un cadeau !". Et il me tend.... un mini-sachet contenant un bonnet de douche en plastique fin transparent, le truc qu'on trouve, à côté du gel douche, dans tous les hôtels 3* ou plus ! Qu'il me l'ait pris en se disant que je pourrais trouver ça utile, je peux concevoir, mais appeler ça un cadeau ?!? |
|
Ministre du Glam |
schocobon64 a écrit: je me souviens d'un cadeau de mon papa à ma maman, en général il lui demandais de choisir son cadeau..et cette année là, de toute sa bonne volonté et son amour, il a été attentif à ses envies et s'est déplacé dans un magasin. Le jour de noel elle a ouvert son paquet (pleine d'émotions)...c'était une machine anti-cellulite ....il était très fier de lui car il était sur que ça allait lui plaire étant donné qu'elle en parlait beaucoup!! j'étais petite mais je m'en souviens encore....depuis j'ai décidé de ne plus m'emballer pour des pubs type épilateur ou autres au cas ou ça lui donne des idées!!! hahaha j'adoreee ! J'ai ris mais de trop ! |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Présidente du Glam |
Flo de pacotille a écrit: Ma grand-mère m'offrait toujours à mes anniversaires ou aux Noël les cadeaux qu'elles avaient eu par Yves Rocher ou Damart. Je me demande ce qu'avaient mes cousines, je n'ai jamais demandé. Rho ouais! Les parfums Yves Rocher senteur fleurie!!! L'horreur de Noël ou des anniversaire! C'est parce que si tu achetais pour tant de produit, tu avais droit à un parfum, je crois. C'était l'époque où Yves Rocher, c'était vraiment nase! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
VIP de la bulle |
Une année ma tante avait voulu commander via un catalogue VPC une VHS de Maya l'Abeille pour sa filleule agée de 2/3 ans (j'en avais 10). Sauf que je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais elle s'est retrouvée avec l'intégrale de Maya l'Abeille, soit une quinzaine de k7, qu'elle a offert à TOUTES ses nièces et ce durant 2 ou 3 ans. Recevoir à 12 ans sa troisième k7 des aventures de Maya l'Abeille, je redoutais limite le cadeau de ma tante... Avec mes deux soeurs, qui avaient elles aussi droit à leur vidéo, on les a revendues dans un vide-grenier, elles étaient ancore sous blister! |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Mon fils ainé adore le viandox également et nous avons toujours une grande bouteille chez nous. Dans les pâtes, sur les pommes de terre, dans le riz...des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à cuisiner des choses qui ont un "goût"...parce que pour lui, finalement tout a le goût de viandox Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
|