| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2371 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Chipolata et La lullaby vous m'avez bien fait rire
Le coup du string c'est dingue ! _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1895 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours droit auxcadeaux utiles : il y a 2 ans , ce fut le popon de la ponponnette !!!
jai eu droit à non pas 1 ni 2 mais 3 cadeaux identiques (coupes à cahmpagnes ... ) et aussi a une cocotte minute . le kiff quoi !!! |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
|
Big mama > oh oui ! Le kiff d'une cocotte minute !! MDR |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
le pire cest quil faut avoir lair content ... "ohhhh mais il fallaitpas ... ahhhhh ya un sifflet genial ... ohh on est soeur de cocotte " la personne a pensé que ca me ferait plaisir vu qun jour jai dit quelle etait pratique sa cocotte ...
depuis je nadmire plus aucun ustensile de cuisine .. de peur davoir sa replique chez moi ..soupir |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
moi y'a quatre ans par mes beaux parents (bouh que je les deteste) une table a repasser et un fer a repasser (alors que je deteste le repassage et ils le savent bien ils aurai mieux fait de m'offrir un cheque emploi service pour que j'embauche quelqu'un pour le faire lol
sinon j'ai eu droit par une tante a mon copain a deux livres intitulé "bien élever son enfant "ca veut dire quoi çà et "comment maigrir apres bébé" ou un truc dans le genre . et bah j'aime mieux vous dire que a peine rentré et les livres on finit dans la poubelle j'aime pas jetter mais là c'etait le pompom |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | moi y'a quatre ans par mes beaux parents (bouh que je les deteste) une table a repasser et un fer a repasser (alors que je deteste le repassage et ils le savent bien ils aurai mieux fait de m'offrir un cheque emploi service pour que j'embauche quelqu'un pour le faire lol
sinon j'ai eu droit par une tante a mon copain a deux livres intitulé "bien élever son enfant "ca veut dire quoi çà et "comment maigrir apres bébé" ou un truc dans le genre . et bah j'aime mieux vous dire que a peine rentré et les livres on finit dans la poubelle j'aime pas jetter mais là c'etait le pompom |
moi aussi jai eu "comment bien elever bebe" edition 70 par mes beaux parents !!! et jai du le garder : il est dans les toilettes hihihihihi |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ma grand-mère m'a offert jusqu'à mes 14 ans un paquet de barquettes lu à la fraise ou à l'abricot à chaque Noël et à chaque anniversaire...comme on dit, c'est l'intention qui compte. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
si encore y'avait eu que le elver bébé je dis pas mais le comment maigrir ... la c'etait la goutte d'eau d'ailleur depuis cette tante on la voit plus byzarrement  |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié, pour mes 10 ans j'ai reçu un gros colis de la part de ma grand-mère :
un nid d'oiseau. Un cadeau pourri dans tous les sens du terme. J'ai eu en prime des araignées, une chenille et des moucherons. |
|
|
 |
Myrtho Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Waou, je n'y crois pas en lisant vos histoires ! je vois pas l'intérêt d'offrir des cadeaux si on ne réfléchit pas un tant soit peu à faire plaisir à la personne concernée...
Pour ma part, je n'ai pas trop à me plaindre, la plupart du temps les cadeaux me plaisent. Et ma mère préfère me demander ce qui me ferait plaisir avant d'acheter quoi que ce soit.
Je me rappelle cependant d'un cadeau qui m'avait énormément marquée à l'époque : je devais avoir 6 ou 7 ans, c'était Noël, toutes mes cousines recevaient de jolies poupées et moi... mon père m'a offert l'intégrale des Bescherelles (grammaire, orthographe, conjugaison) ! J'étais dégoûtée sur le coup, mais quelques années plus tard, je me suis retrouvée en fac de lettres, et prof de français. et j'ai gardé les ouvrages, que je consulte régulièrement. Comme quoi ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Du côté de mon père: on nous offrait sans arrêt une grosse boite de pâtes (en bonbons) gelifié enfin je sais pas si vous voyez je retrouve pas le nom
Sinon ce sont les vêtements de la marque Cache Cache que j'aime pas et que j'ai reçus mais la personne a sut par la suite que j'aimais pas...donc je pense que les prochains cadeaux(si y a) ne viendront pas de cette boutique |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
|
|
 |
|