|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetitKoala Messagère du Glam

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 582 Localisation: Antony - 92
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai d'autres cadeaux pourris qui me reviennent en mémoire. Pour mon mariage, nous avions fait une urne pour pouvoir partir en voyage de noces mais certains ont tout de même préférer nous offrir des "vrais cadeaux qui durent toute la vie"
donc nous avons eu le plaisir de découvrir un lot de torchons !!! (vas-y, essuie la vaisselle ma fille !!) et aussi un lot de verres à limonade psychédéliques (avec de grosses fleurs oranges, genre tapisserie des années 70) absolument horribles !!
Moralité, au bout d'un an de mariage, ces deux superbes cadeaux sont toujours chez mes beaux-parents !!!  |
|
|
 |
Ninou34 Prêtresse du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 2279 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est complètement du style à ma grand-mère de faire ça!
A Noël, elle aime beaucoup offrir des cadeaux utiles et en général qu'elle a gagné par des catalogues du style Daxon et j'en passe.
On a donc eu droit:
- à la cafetière 0,2 watts
- aux torchons et essuie mains qui n'essuient rien
- au kit collant pour faire des ourlets rapides
- au cadeau qu'on lui avait offert 2-3 ans auparavant! (elle a dû croire qu'on n'y verrait que du feu!) _________________ Mes ventes à moi |
|
|
 |
ploupy Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir des beaux-parents qui se surpassent...
Ils sont allés en Camargue cet été, et nous disent "on vous a ramené un cadeau". Ils commencent à argumenter, qu'ils savaient pas quoi nous prendre, alors ils ont pris de la gastronomie locale. Et là ma belle-mère dégaine... le paquet de riz camarguais CARREFOUR !
J'adore
(d'ailleurs je sais même plus où il est ce riz) |
|
|
 |
folette241 Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 313 Localisation: hauts de seine -33 ans
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
|
Un ex il y a longtemps, je devais avoir dans les 18 ans, lui aussi, il était parti dans je ne sais quel truc touristique avec ses parents un week end et en revenant il me rapporte un truc : une genre de vers en peluche d'une dizaine de cm, très souple avec un fil de nylon au bout du nez, je regarde de plus près (qu'est ce que c'est que ce truc?) : le dessin de l'emballage montre le vers entouré autour d'un doigt avec une bonne femme qui hurle, c'est une farce et attrape pour faire genre "j'ai un vers qui me grimpe dessus". Je regarde le mec d'un air qui laissait transparaitre mon doute et il me sort très enthousiaste : "mais c'est super ! j'en avais plein quand j'étais petit" ... Oui bien sur... |
|
|
 |
Lina showroom Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 723 Localisation: ANGERS * 26 + 1ans *
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Mon ex m'a offert un chargeur de piles à Noël...
La raison ?
"bah tu me piques toujours mes piles pour ton walk-man" (oui j'étais pas in comme fille j'avais toujours mon walk-man alors que tout le monde avaient les MP3)
Et ce mufle a ajouté : "Mais c'est un cadeau UTILE ! D't'façon vous les filles vous n'aimez que les choses inutiles. Z'êtes chiantes"
Vu la tronche que je tirais, pour ce faire pardonner il m'a offert un CD...gravé. (ce con avait gardé l'original parce qu'il aimait bien avoir les pochettes d'albums).
Sinon son meilleur pote, la même année, a offert à sa copine un dictionnaire...
Ils n'étaient pas les meilleurs potes pour rien eux.
Mais bizarrement, sa copine est resté avec.
 _________________ mesventes |
|
|
 |
tflorie Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 438 Localisation: Toulouse-26ans
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Houla alors moi aussi j'ai eu mon lot de cadeaux pourris lol. Bon je dois dire que je n'ai tout de meme jamais eu droit à un string par ma grd-mère à noel mais au hit parade se trouvent une bonne amie et ma belle mère. C'est dingue elles sont tjs à côté de la plaque et j'ai toujours une énorme appréhension en ouvrant leur paquets:
-pour ma belle mère ca va de la bougie horrible et inutile, au stylo alors que je ne suis plus en étude), à un parfum (alors que j'y suis pour la plupart allergique, à un savon (?!) ou un plat à tarte (moi qui déteste faire la cuisine !). Bref que du bonheur je suis presque heureuse qu'elle "oublie" chaque année mon anniversaire !!
-Quant à ma copine j'ai eu le droit à un nounours des plus kitch du supermarché, un lustre avec des papillons pendants roses pour mettre dans mon salon (allez justifier ensuite pourquoi vous le l'accrocher pas !!!) et d'une girlande de papillons assortie au lustre.
Bon heureusement ma famille, et en particulier ma mère, sont toujours juste, je suis tjs ravie de ses cadeaux  |
|
|
 |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: nancy, 22 ans
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
Le pire qui me vient en tête c'est lorsque à un anniversaire mon frere (et sa copine) m'a offert un lecteur dvd et le dvd de hum... BRICE DE NICE........
Mais bon, je lui en ai pas voulu parce que il avait pas eu le temps et j'étais déjà heureuse qu'il ait pu venir.
A part ça, rien d'autre !!
Je dois dire que tout le monde (famille et amis proches) me connait assez bien  _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen. |
|
|
 |
Mymycherry Glam'experte

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 150 Localisation: Paris __21 ans__
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Alors moi tous les ans à mon anniversaire j'avais le droit à au moins 1 cadeau immonde de chez immonde , mais étant trés polie je remerciais tout de même la personne et me comportait comme si j'etais trés satisfaite . Ainsi j'ai eu droit à :
* 1 peluche super kitch et super inutile
*Des bijoux vulgaires , enormes avec des faux diaments partout
*1 sac rose en pvc ( alors que je susi typiquement le style de parisienne qui ne porte que des couleurs sobres et passe partout et puis le pvc non merci )
.... et j'en passe
L'anné dernière tous les membres de ma famille etait la pour mon anniversaire et quand j'ai ouvert le cadeau de ma tante qui m'avait encore acheter 1 pull trés original ! de mauvais gout ! j''ai péter un cable devant tout le monde , fini la gentille fille qui fesait semblant d'apprécier les cadeaux j'ai crié :
"Mais il affreux ce pull , vous pouvez pas m'acheter des cadeaux qui me plaisent , vous voyez bien que je les porte jamais vos cadeaux ! vous voyez bien que je m'habille quasiment que chez gap et kookai ! "
et je suis partie.
Depuis j'ai souvent de l'argent ou on bien me demande ce qui me ferait plaisir , fini lesmauvaises surprises ! _________________ Vend Miss Dior Cherie Lait ou Parfum |
|
|
 |
Blanca VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le sujet, on ne devrait pas tarder à en avoir besoin.
Dernier cadeau pourri en date: un cadeaude mariage.
Comme je me suis mariée en Provence, un couple a cru bon de nous faire cadeau d'un livre intitulé "Mes recettes en Provence". Date de parution, 1994. Ils avaient dû le trouver dans une solderie, ces radins. En plus ils sont vraiment très très à l'aise financièrement. |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas commencer à lire ce post, mais j'en rigole déjà!
Qu'est ce qu'on peut avoir des cadeaux pourris!
J'ai une tante qui chaque année nous offrait une culotte blanche ou des chaussettes... Je sais pas si ici aussi, mais au Pérou on a toujours une tante qui t'offre des culottes ou des chaussettes!  |
|
|
 |
Blanca VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
|
Ah et autre cadeau de mariage, une coupe à fruits blanches avec ça et là des traces maronnasses qui sont apparemment là exprès. On dirait juste que quelqu'un s'est essuyé avec. |
|
|
 |
Tiphanie Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce post, vraiment, j'adore ! Moi aussi j'ai eu ma dose de cadeaux pourris, en voici un extrait :
_une polaire écrue de publicité Yves Rocher
_des objets déco mauve, après avoir refait ma chambre en rouge (!?)
_des savons
_un manteau de racaille
_...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|