netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux pourris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shalimar
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Par ma cousine, des décalcomanies pour ongles à noel dernier.. J'avais 24-25 ans, je travaillais dans le conseil en entreprise... cela faisait depuis le lycée que j'avais arrêté de me faire les ongles... Bah c'est l'intention qui compte mais je m'en sers pas Smile

Le meilleur c'est mon beau-père qui est un super radin. Il part souvent en déplacement professionnel et en janvier dernier il était à Shangai. Qu'a-t-il ramené à mon copain? 1 paquet de 10 pochettes rouges.. Pour ceux qui connaissent un petit peu la tradition, ce sont des pochettes que l'on s'offre pour le nouvel an AVEC DE L'ARGENT DEDANS. C'est le but, c'est fait pour ça et rien d'autre. Bref, moi j'étais morte de rire lol

A un noel, j'ai eu un magazine et un malabar aussi dans ma chaussette de noel. C'est là que j'ai su qu'il n'existait pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sosotess
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon lot de cadeaux pourris moi aussi : les gadgets bidons, les cadeaux utiles, les coussins pour gamines de 11 ans... Mais le pompon vient quand même de ma mère, qui me fait toujours des cadeaux à côté de la plaque, des parures de lit achetées en solde ou je ne sais quelle daube. Le hic, c'est qu'elle offre à ma soeur des trucs sympas, comme quoi elle peut avoir du goût. Mais le pire, c'est que même quand je lui demande quelque chose de précis, pour éviter les mauvaises surprises, elle trouve le moyen de se planter. L'exemple par excellence : je voulais un Monopoly standard, tout bête, ça coûte 25 euros, ça se trouve partout... Mais non, elle voulait être originale, elle m'a offert une variante à la noix, l'Anti Monopoly, que je n'ai même pas touché depuis. Cette fois, je n'ai même pas fait semblant d'aimer, elle l'a très mal pris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrs Brightside
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle mère m'a offert un porte clef: en fait c'est une petite peluche vache qui porte un maillot du Racing Club de Lens! J'aime pas le foot et quand bien même je regarderai, ça ne serait pas pour supporter Lens ... elle m'a aussi offert une nuisette affreuse, jaune poussin, avec des tulipes roses fushias dessus, avec le peignoir qui va avec, ça sentait le cadeau gratuit de vente par correspondance à plein nez
Mes chers parents m'ont offert une espèce d'objet de déco, alors c'est un cube en cristal avec un motif gravé dedans (le mien c'est un taureau, mon signe astro) que l'on pose sur un socle. on branche le tout et là le socle s'illumine, se reflète dans le cube en cristal et le cube tourne .. enfin c'est dur à décrire, mais c'est juste affreux
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi la dernière fois que ma belle mère m'a acheté une robe, je croyais que c'était pour se déguiser!!!!c'est pas intentionnel de sa part mais elle n'a vraiment pas de gout et m'achète tj des trucs complètement à côté de mon style Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goblinlaya
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mrs Brightside a écrit:

Mes chers parents m'ont offert une espèce d'objet de déco, alors c'est un cube en cristal avec un motif gravé dedans (le mien c'est un taureau, mon signe astro) que l'on pose sur un socle. on branche le tout et là le socle s'illumine, se reflète dans le cube en cristal et le cube tourne .. enfin c'est dur à décrire, mais c'est juste affreux

Moi aussi, j'en ai un mais sans le socle. Et, au contraire, je trouve cela super sympa. C'est discret et assez design si tu regardes bien la forme et le travail du cube. Par contre, moi, ce sont des éléphants à l'intérieur.

Ah oui, une fois, on m'a offert un cendrier tousseur. Quand tu passes la main au-dessus, il tousse horriblement. Cela a été marrant trois minutes mais je ne me vois pas l'utiliser comme cendrier, même en éteignant la toux. Donc je l'utilise pour entreposer mes boules de gomme fixe.
geekounette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même cube en cristal. c'est une plaie ce truc. j'ose pas le mettre sur une étagère de peur de le casser donc il dort dans une boite à chaussures.

Sinon j'ai reçu une horloge verte avec un pendule en forme de flèche. A chaque fois que je la regarde j'ai la nausée. Pourtant quand elle fonctionne pas c'est assez design... Laughing
lagrecque
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

A Noël (c'était il y a longtemps) mes parents ont offert un seul cadeau à ma soeur: un dictionnaire de latin ("youpiiiiiiiiiiii" Laughing )
Sinon, pour ce Noël ci je veux un perfecto en cuir (un modèle bien précis) et ma mère veut m'offrir un mixeur...Alors ok je déménage et un mixeur oui, ça peut être utile, mais les mixeurs on en trouve tout le temps alors que mon perfecto taille 34, il va pouvoir être commandé que pendant la saison automne/hiver 2008/2009 (et encore à la fin y'aura plus de petites tailles Sad !!
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un cadeau que jai reçu, mais une "oeuvre" de ma belle mere (mere de cheri) pour une reunion de famille : des coupelles en verre, avec à l'interieur des fausses fleurs en plastique et de la resine pour simuler l'eau.. top moumoute Laughing
PetitKoala
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la catégorie "j'offre des cadeaux pourris", je demande ma belle-mère ... à chaque Noël, invariablement, j'ai droit à un livre de cuisine ... et perso c'est pas mon truc la popote (je préfère quand c'est mon mari qui cuisine Laughing )
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une poterie de provence en forme de maison pour ranger la boite d'alumettes ... même à la brocante je ne suis pas sûre de la vendre !

Il y a longtemps : un chemisier rouge en synthétique (donc électrique) de chez auchan

ma belle soeur pendant longtemps m'a offert les paniers en osier avec dedans les sels de bain, le grattoir à dos, les billes de savons fluo, la rape à talons etc ...

Babouche
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

La femme de mon père qui en plus de ne pas nous supporter mon frérot et moi, est une vraie radine: je me souviens d'un noël il y a quelques années, je devais avoir 17 ans, ils (ms c'est elle qui s'occupait de nos cadeaux) m'avaient offert 2 pulls ultra basiques noirs IDENTIQUES de chez MIM s'il vous plaît!! Sans compter que les deux enfants qu'elle a eu avec mon père croulaient sous les cadeaux, je me rappelle notamment que ma sœurette de 9 ans avait eu un téléphone portable Shocked ..
Et après mon père se demande pourquoi j'ai coupé les ponts avec eux..
Sal*pe..
K-nelle
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben vous avez eu de sacrés cadeaux pourris !

Le "pire" cadeau qu'on m'ait fait, c'est lors du premier Noël de notre relation avec mon Chéri. Ma belle-mère m'a offert... des plats à gratin!

ça partait d'une bonne intention, je m'étais installée dans un nouvel appart, j'avais un four digne de ce nom (avant j'avais déjà habité seule, mais je n'avais qu'un micro-ondes et des plaques électriques! lol).

Ils me sont utiles, je dis pas, mais mon Chéri en a encore honte... Des plats à gratin pour la future bru, ça le fait moyen! Enfin elle voulait bien offrir un balai (comme ceux qu'il y a chez les coiffeurs) à la chérie de son aîné, parce qu'elle en avait parlé et disait que c'était pratique !! Heureusement on l'a arrêtée à temps Laughing

Elle a aussi tendance à offrir une plaque de choco, ou des chaussettes, des caleçons... Shocked A ses propres enfants !

Sinon j'avoue que j'ai rarement reçu des cadeaux pourris... Bon les bijoux que m'offre ma tata je les porte rarement car ils sont très originaux, mais je les aime bien, ils sont très beaux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 11 sur 26

Sauter vers: