netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux pourris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

miss.behave : je te comprends quand tu dis que tu fais des efforts pour les cadeaux que tu offres, je fais pareil car j'aime faire plaisir même avec un petit budget on peut "tomber juste" .

Cette année de mes beaux-parents un fer à repasser (je précise que j'en ai déjà un), déjà j'ai horreur des cadeaux utiles mais alors là c'était le comble (et le jour de Noël une sacré dispute avec mon chéri qui ne comprenait pas mon amertume)

Ce qui m'agace, sans avoir d'exemples précis, ce sont les gens qui dépensent même une petite somme pour des m....., vraiment de l'argent gâché. Ou alors qui ne font aucun effort pour cibler les goûts de la personne, voire même qui pensent à eux en achetant le cadeau ( tiens ça me rappelle une tante qui m'offrait une K7 audio chaque année, et l'enregistrait pour elle juste après le déballage du fameux cadeau).

Bla bla bla je sors !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

littlecat a écrit:
miss.behave : je te comprends quand tu dis que tu fais des efforts pour les cadeaux que tu offres, je fais pareil car j'aime faire plaisir même avec un petit budget on peut "tomber juste" .

Cette année de mes beaux-parents un fer à repasser (je précise que j'en ai déjà un), déjà j'ai horreur des cadeaux utiles mais alors là c'était le comble (et le jour de Noël une sacré dispute avec mon chéri qui ne comprenait pas mon amertume)

Ce qui m'agace, sans avoir d'exemples précis, ce sont les gens qui dépensent même une petite somme pour des m....., vraiment de l'argent gâché. Ou alors qui ne font aucun effort pour cibler les goûts de la personne, voire même qui pensent à eux en achetant le cadeau ( tiens ça me rappelle une tante qui m'offrait une K7 audio chaque année, et l'enregistrait pour elle juste après le déballage du fameux cadeau).

Bla bla bla je sors !!! Very Happy

Haaaaaaa mdr jai un ami a ma mere qui fait sa il m'offre a chaque ocaz anniv noel et co un DVD OUVERT qu'il ses graver au prealable Laughing
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

te année pas vraiment de cadeau pourri (quoique une trousse de toilette Etam avec des petits logos pour les fillettes de 12 ans quand on en a 30 ....)mais par contre j'ai déjà eu droit à:
un Quid par chéri au début de notre relation,
un pull en polaire grise avec Minnie dessus (il venait de Disneystore)
des pantoules chaussettes (bon utile quand même)
sinon pas cadeau pourri mais à un moment tous les ans ma soeur m'offrait un cd: 1 pour noël, 1 pour mon anniv et rebelote l'année d'après!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle mère ma offert une polaire rose pâle de taille 42!!!!!!!!!
comment je dois le prendre!
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un percing de nombril avec le drapeau de l'Angleterre.

-Bah c'est pas toi qui adore l'Angleterre??

-Non.

Un porte clés Diddle (la souris gnangnan) aussi Mr. Green

Arfff ! J'ai failli oublié : un tee shirt très seyant, motif léopard ET grosses fleurs roses Shocked
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

tite wiwi a écrit:
Un percing de nombril avec le drapeau de l'Angleterre.

-Bah c'est pas toi qui adore l'Angleterre??

-Non.

Combien de fois on m'a offert des trucs avec des vaches ou motif vache en me disant : "c'est parce que je sais que t'aimes bien les vaches Very Happy"
Euuuh, ça sort d'où ? Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mandarinette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouffff le tee shirt tite wiwi !!! ça doit valoir le détour comment quelqu'un a pu créer ça ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Marion : Quoi? Shocked t'aimes pas les motifs vache?! Laughing

@Mandarinette : sans doute un créateur qui déteste les femmes ! Brrr, j'en ai encore froid dans le dos ! Rolling Eyes
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année pour mon anniversaire, ma petite bande m'a offert un horrible pouf en forme de cochon avec une couronne! Je précise que chaque année il y a un thème, et cette année c'était "cadeau brocante" : on a tous eu des trucs horribles et on a bien rigolé ce qui était le but!
Oui mais voilà, parmi cette bande de potes j'ai un ami très proche, qui lui voulait me faire un "vrai" cadeau. Conseillé par mon chéri, il a cherché à m'acheter la broche K7 de The French Factory, mais il s'est mal débrouillé donc non. Donc il redemande à mon chéri qui lui dit : "ce que tu veux, mais pas de babioles bêtes ou de bibelots, elle n'a plus de place chez elle pour ça" (ce qui est vrai Wink). Et le soir, l'ami me tend son paquet, j'ouvre... Un cochon. En cuir. Rose. Un truc qui sert à rien, même pas drôle, même pas doux, même pas rien. Parce que "c'est drôle non, avec l'autre cochon". Wé, tu fais "ha ha, un 2nd cochon" en ouvrant le paquet. Et c'est tout. J'ai cru que j'allais mourir de rire : c'est fou que les gens offrent surtout ce que tu veux pas, nan? Razz

Ma grand-mère a aussi le chic pour me faire des cadeaux qui tombent à l'eau : une valisette de maquillage cette année (alors que je voulais des produits de marque très précis, elle m'a offert un kit pour ado Wink), une robe Petit Bateau (oui mais longue... avec des manches longues... je n'ai osé la couper que 3 ans après), des coussins en forme de coeur (ça ne fera que mon 10ème coussin kitch), d'ancien bijoux à elle (souvent en or, et gros, et démodé... alors que je n'aime que les bijoux fantaisies ou les petits discrets en argent Wink)...

JMa maman tombe toujours juste par contre, elle me connait très bien Wink Sauf une fois, pour mes 14 ans : j'ai eu un cadre photo avec des petits pots de fleurs dessus... Je suis allée pleurer dans ma chambre Laughing

Dernière édition par Crevette le Mar Mai 20, 2008 18:53; édité 1 fois
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Noël ; un service à tasses complétement affreux. Le cadeau pourri que personne ne voulait, je suis arrivée en retard : c'est pour moi.
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zaza République: C'est pas grave tu peux le donné à quelqu'un d'autre Wink

Pour ma part un livre (avec pleins de page !!!!!!)
La.Lullaby
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires.
Moi, c'est aussi ma grand-mère qui m'offrait des cadeaux strange : genre un kimono de karaté alors que jamais de ma vie je n'ai pratiqué les arts martiaux (je suis plutôt danse classique, donc je me pose des questions ...), ou encore un genre de sabot en bois (qui apparemment est censé être un truc qu'on pose sur les papiers de son bureau pour ne pas qu'ils s'envolent... voyez le truc ? Quand on reçoit ça à son Noël des 14 ans, j'avoue qu'on reste perplexe ^^).
Le pire, je crois, c'était la fois où elle m'a offert un string ORANGE A POIS MARRONS (du meilleur gout), en tissu transparent, et qu'elle m'a dit "Va l'essayer, tu reviens nous montrer Very Happy ". Pour info, c'était Noël et on était vingt à table, j'avais 15 ans et une foule de complexes. RRR... quel souvenir cuisant Twisted Evil .
Je vous rassure, je n'ai pas essayé ledit string, mais je remercie encore ma mère d'avoir, je suppose, dit à ma grand-mère que j'étais passé à l'ère des strings, ce qui l'a aiguillé vers ce magnifique cadeau
Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

Sauter vers: