netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux pourris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninie-chan
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est mon meilleur ami qui est tres inspiré niveau cadeaux pourris... chaque année à chaque anniversaire et à chaque Noel il m'offre .... un porte clé...

je doit en avoir une bonne vingtaine aujourd'hui, j'ai pas eut le courage de lui dire que je ne faisait pas la collection mais bon ...

Sinon c'est une copine de fac qui en rentrant de vacances a Cuba me dit "je t'ai ramener un cadeau, tu vas adoré !" Donc moi je me dit "elle est adorable Smile " j'ouvre son cadeau.... un magnet pour mettre sur le frigo avec marqué "Cuba" en gros dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus car j'étais petite mais ma mère m'a raconté qu'une grand-tante m'offrait régulièrement des vêtements d'enfant horribles (style très vieillot); par contre j'ai le souvenir d'une chemise ne duit longue à fleur (eurk) vers 10 ans, de chocolats très mauvais...
Un ex qui m'avait offert un ensemble de lingerie immonde (j'ai dit que ça ne m'allait pas et j'ai réussi à l'échanger !!!) et une bague moche (le pire c'est que je me forçais à la mettre !).

Quand c'est de la famille éloignée, je trouve qu'il vaut mieux ne pas se faire de cadeau plutôt que des bricoles qui finiront à la poubelle.
Choco Marj
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...

il y a les cadeaux "j'ai pas les moyens et en plus je sais pas ce que tu aimes", qui tombent forcément toujours à côté. En général des babioles inutiles, des choses improbables ... Ce qui me chagrine c'est que perso ça m'ennuie pas de rien recevoir, ou juste un mot, un dessin comme on fait quand on est petit, trois chocolats ... vraiment je suis pas pénible pour ça mais il y a des gens qui n'aiment pas "ne rien offrir" pour Noël ou les anniversaires, je comprends.

Après il y a la catégorie "ça je suis sûre que tu vas adorer". Perdu. Je me demande quelle image ma famille a de moi, parce que des fois c'est vraiment limite. Vu que parfois ma diplomatie est en grève, j'annonce la couleur avant : "pas de cadeau" ça m'ennuie pas, et si vous y tenez mais que vous n'avez pas d'idée demandez-moi, ça sera plus simple.

Ce qui m'agace par dessus tout c'est les cadeaux à message. A Noël dernier un de mes oncles m'a offert l'album de Dido "life for rent". Il sait que c'est pas mon style de musique, j'ai rien contre mais je l'aurai pas acheté. Mais le titre quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que le mieux quand on n'a pas d'idée c'est d'offrir quelque chose à manger
comme ça au pire si la personne n'aime pas elle trouvera forcément quelqu'un qui aime et à qui ça fera plaisir et elle ne sera pas obligée de se coltiner une babiole inutile
j'adore qu'on m'offre du thé à mon anniversaire par exemple. une boite de mariage frères ça ne coûte pas très cher, mais c'est quand même un beau cadeau
je ne comprends pas les gens qui ne pensent pas à ce genre de choses
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marie V a écrit:
C'est quand même mignon ça Bichette Wink

oui c'est vrai Smile c'est plus Lhom qui a été déçu que moi!!
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'intention y était c'est clair Bichette... mais bon c'est bête qu'ils n'aient pas compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.May
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui aussi venant de ma pseudo-meilleure amie.
Elle était toute exitée à l'idée de m'offrir ce super cadeau...

une lampe en plastique Dauphin de 30cm de haut avec un dégradé de bleu...quel gôut les amis !
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure amie (que j'aime beaucoup, mais j'espère qu'elle ne liras jamais ces lignes) est persuadée que j'ADORE tout ce qui brille, paillettes etc. Donc, elle ne m'offre que ça!
T-shirt à sequins, sac argenté, eye-liner à paillettes... toujours too much. J'aimerai qu'elle comprennent que j'ai pas 10 ans et que c'est pas parce que ça brille que ça me plait forcément. La prochaine fois qu'elle m'offre un truc comme ça, je pète un câble! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère et sa femme sont pétés de thunes mais elle est super radine, du coup à chaque noël les cadeaux sont bien pourris, mais ça me fait vachement rire, c'est même devenu un running gag, par exemple un noel j'ai eu :

-des boucles d'oreilles moches (alors que je porte que des anneaux depuis plus de 10 ans mais bon) "surement achetées par cher sur un marché" dixit ma mère Laughing
- un CD rom sur le festival de Cannes trop vieux pour mon ordi donc il passait pas
- une K7 vidéo (c'est la pro des K7 ça coute rien du tout) dont la pochette était écrite en italien (et sans connaitre cette langue j'ai réussi à comprendre que c'était un truc gratuit)

Enfin moi ça me fait rire, comme le jour où elle m'a filé plein de sachets de chocolat en poudre... périmés Laughing
Goblinlaya
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare que je n'aime pas les cadeaux qu'on m'offre car en général, mes amis sondent mon fiancé à qui j'ai eu le soin de faire une liste discretos.
Mais, mon beau-frère m'a offert pour mes 18 ou 19 ans, un porte-stylo, jusque-là tout va bien.
Mais avec un casque de chevalier d'au moins 10 cm de haut, en métal. C'est absolument horrible et pas du tout féminin, mais je n'arrive pas à m'en séparer. Cela reste un cadeau... La prochaine fois, il pourrait tout aussi bien partager le même cadeau avec ma soeur. ^^ D'ailleurs, à elle, il lui avait offert un ramasse-poussière de toutes les couleurs...
bubble
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les coffrets sejours genre weekendesk, les hotels sont toujours à "perpert les oies" donc faut payer à max de transport pour aller dans un endroit ou t'as jamais eu l'intention d'aller au départ...
Maelilou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

...les pires cadeaux viennent en général de ma grand-mère, je me souviens notemment d'une jupe en laine bariolée de chez Chacock offerte lorsque j'avais 12ans, totalement importable, nous en avons ri un moment avec ma Mère Laughing
Mamy était aussi experte en cadeaux de cadeaux : le sac en peau de zouille siglé blanche porte et autre bague improbable qui te va 20fois, la robe de chambre en 44-46 ( que tu essaies devant elle...pour bien lui montrer que toute la famille peut rentrer ensemble dedans...), ça en était devenu un jeu, qu'est-ce que je vais avoir ? qui a le cadeau le plus pourri ??? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 10 sur 26

Sauter vers: