Cadeaux de Noël 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Cadeaux de Noël 2011  by on Lun Déc 05, 2011 21:40  

N'ayant pas trouvé ce sujet sur le forum, je vous propose de poster ici les idées de cadeaux que vous avez pour vos proches.

Je me lance :

Mon chéri : c'est son anniversaire aussi à Noël, alors j'ai pensé à un saut en parachute. Il en avait déjà fait un en Nouvelle Zélande et avait adoré

Ma maman : un cours de cuisine pour apprendre à faire des macarons

Mon papa : peut être une cave à vin mais ma mère participerait, sinon pas trop d'idées

Ma soeur : je sais pas trop, peut être un petit appareil photo polaroid

Mon frère : j'ai pas d'idées pour le moment

Ma meilleure amie : peut être un coffret kusmi tea

Ministre du Glam

Re: Cadeaux de Noël 2011  by on Lun Déc 05, 2011 23:06  

Avec photos c'est encore mieux non ;)

L'homme: arrangement; virée shopping pour les soldes dans une ville sympa. Je lui ai pris un petit autre chose pour marquer le coup tout de même mais je ne dis rien, de peur qu'il me lise.

mes derniers cadeaux qui lui ont fait super plaisir, (pr les idées)

-bd the walking dead
Image

-nike id personnalisées (photos d internet)
Image

maman:

-une crème caudali premier cru
Image

-une pierre d'alun
Image

-A voir s'il me reste encore un peu de buget, une huitre avec une perle à l'interieur, je trouve ça original et marrant.
Image

papa

-des "miracle berries" pour le "fun", après en avoir mangé, le gout se transforme, on peut manger un citron et avoir le gout de limonade sucrée, par ex à ce qu'ils disent, à gouter.. vinaigre, autres fruits, sauces..un peu tout en fait.
Image

-Whisky "monkey shoulder" mais je viens de voir qu'il connaissait... dégoutée car déjà acheté
Image

-un parfum que je lui confectionne depuis 2ans

frère/belle soeur

-carte R4 pour Ds et p-ê une petite plante
Image Image

copine

-soit des tableaux réalisés par moi même si j'ai le temps, soit des vernis.

Image Image

Voilà ou j'en suis pour le moment :)
Et ce serait peut être pas mal d'élargir le titre, que l'on puisse y revenir tout au long de l'année pour les annis ect. non?

Présidente du Glam

Re: Cadeaux de Noël 2011  by on Mar Déc 06, 2011 7:50  

C' est vrai que c' est pas facile de s' y retrouver sur le forum mais il y a des sujets très ressemblants ici et
et je crois qu' il y en a d' autres encore :? Ce serait peut-être plus simple de fusionner, non?

Ministre du Glam

Re: Cadeaux de Noël 2011  by on Mar Déc 06, 2011 10:13  

Exact, je déplace mon post dans l'autre topic, que les modos puissent supprimer si besoin.

Papesse du Glam

Re: Cadeaux de Noël 2011  by on Mar Déc 06, 2011 20:44  

Merci beaucoup, Jackie's spring !

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook