|
|
|
mari_nou
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Cadeaux de Noël 2011
by
mari_nou
on Lun Déc 05, 2011 21:40
N'ayant pas trouvé ce sujet sur le forum, je vous propose de poster ici les idées de cadeaux que vous avez pour vos proches.
Je me lance :
Mon chéri : c'est son anniversaire aussi à Noël, alors j'ai pensé à un saut en parachute. Il en avait déjà fait un en Nouvelle Zélande et avait adoré
Ma maman : un cours de cuisine pour apprendre à faire des macarons
Mon papa : peut être une cave à vin mais ma mère participerait, sinon pas trop d'idées
Ma soeur : je sais pas trop, peut être un petit appareil photo polaroid
Mon frère : j'ai pas d'idées pour le moment
Ma meilleure amie : peut être un coffret kusmi tea
|
|
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1052

|
Avec photos c'est encore mieux non 
L'homme: arrangement; virée shopping pour les soldes dans une ville sympa. Je lui ai pris un petit autre chose pour marquer le coup tout de même mais je ne dis rien, de peur qu'il me lise.
mes derniers cadeaux qui lui ont fait super plaisir, (pr les idées)
-bd the walking dead

-nike id personnalisées (photos d internet)

maman:
-une crème caudali premier cru

-une pierre d'alun

-A voir s'il me reste encore un peu de buget, une huitre avec une perle à l'interieur, je trouve ça original et marrant.

papa
-des "miracle berries" pour le "fun", après en avoir mangé, le gout se transforme, on peut manger un citron et avoir le gout de limonade sucrée, par ex à ce qu'ils disent, à gouter.. vinaigre, autres fruits, sauces..un peu tout en fait.

-Whisky "monkey shoulder" mais je viens de voir qu'il connaissait... dégoutée car déjà acheté

-un parfum que je lui confectionne depuis 2ans
frère/belle soeur
-carte R4 pour Ds et p-ê une petite plante

copine
-soit des tableaux réalisés par moi même si j'ai le temps, soit des vernis.

Voilà ou j'en suis pour le moment  Et ce serait peut être pas mal d'élargir le titre, que l'on puisse y revenir tout au long de l'année pour les annis ect. non?
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
C' est vrai que c' est pas facile de s' y retrouver sur le forum mais il y a des sujets très ressemblants ici et là et je crois qu' il y en a d' autres encore Ce serait peut-être plus simple de fusionner, non?
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1052

|
Exact, je déplace mon post dans l'autre topic, que les modos puissent supprimer si besoin.
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4367

|
Merci beaucoup, Jackie's spring !
|
|