|
|
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
bonjour, voila j'ai besoin de vos conseils car ca ne fait que 1 mois et demi que je suis avec mon copain et la st valentin approche ...
je voudrais des idées pour cette fêtes des amoureux !
je ne pensais pas qu'on s'offrirait quelquechose vu que ca fait peu de temps qu'on s'est mis ensemble mais apparament lui il pense m'offrir un cadeau ( en plus du resto et des fleurs ^^) alors me voila dans l'embarras. j'imagine que plusieurs filles sont dans mon cas.
a noel je lui ai déja acheté un parfum, il n'est pas du tout bijoux, et coté fringues il a ce qu'il faut ... 
merci d'avance pour vos idées !! 
|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1023

|
Pour notre 1ère St Valentin je lui avait offert un DVD et une chaine J'espère que tu trouveras d'autres idées 
|
inestimable
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Vous pourriez vous offrir une cadeau commun, comme un moment détente dans un spa ou quelque chose dans cette esprit là. Vous pouvez vous retrouver au calme, relaxé et partager plein de choses. C'est assez sympa !
|
lizouille3011
VIP de la bulle

|
merci pour vos idées !  Inestimable : il m'a offert une box week end romantique a noël, et on n'en a pas encore profité alors je me demandais si j'allais reprendre un coffret comme ca. j'ai vu une offre valable dans notre région : 1 nuit + diner + pdj a Dinan... mais ça ressemble déjà pas mal a ce qu'on va faire avec la box. alors je cherche d'autres idées ^^

|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Re: cadeau st valentin
by
Aleeks
on Sam Fév 11, 2012 13:28
Pour moi, c'est Saint Valentin fauchée alors je fais un cadeau rigolo. Je lui offre des kinder surprise. Mais d'abord, j'ouvre les kinder délicatement, et à la place des surprises je glisse des petits mots. Je referme le tout bien comme il faut !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
lizouille3011
VIP de la bulle

|
@Mellelaeti ahhh j'adore l'idée des m&m's sur le site =) et j'ai finalement opté pour le week end a 2, j'espère que ca va lui plaire ^^
|
lizouille3011
VIP de la bulle

|
@Aleeks excellente idée ton cadeau rigolo ! en plus tu as le droit de manger tous les kinder surprise que tu as cassés en voulant les ouvrir délicatement 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Sam Fév 11, 2012 16:19
J'y ai bien pensé ! Mais alors figure-toi que je n'en ai cassé aucun ! (j'en étais presque déçue). Si d'autres glamourettes sont tentées par l'idée, pour les ouvrir, il suffit juste de planter une aiguille délicatement dans la "couture" du kinder et il s'ouvre tout seul. Et les Kinder Surprise se trouvent au rayon bonbon des supermarchés.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
lizouille3011
VIP de la bulle

|
rien que pour ca j'ai presque hate a la prochaine saint valentin héhé ^^ ou a pâques pourquoi pas ca serait sympa !
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
C'est une super idée je trouve ! Ca ne coûte pas cher mais ca montre que tu as cherché et que tu y as passé un minimum de temps !
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
by
Nedjma
on Lun Fév 13, 2012 11:40
J'adore l'idée !
Lizouille, quels sont ses goûts à part ça ? Il aime lire, la musique, le sport, le ciné, les jeux vidéos, cuisiner ? ...
Avec mon copain on fait nos 2 ans et la St Val en même temps et j'avoue que je manquais cruellement d'inspiration en cadeaux romantiques ... Je lui ai acheté trois jeux vidéos dont un qu'il convoite depuis des mois. Pas très romantique mais je suis sûre de lui faire plaisir, et puis je sais que ça le touche que je m'intéresse à son hobby alors que je ne jouais jamais aux jeux vidéos auparavant.
|
|