netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau pour vos 18 ans

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hann, j'arrive plus a me souvenir! L'angoisse!!
Mes gd parents m'ont donné leur voiture pr mes 18 ans ms mes parents, je ne me rappelle plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons pour mes 18 ans j'ai eu un stylo Montblanc, pour mes 20 ans un pendentif en or blanc et diamants, sa chaîne et les boucles d'oreilles assorties et pour mes 25 une bague Maubousssin. Loin de rester dans leurs écrins, ce sont des objets que je porte/utilise souvent.
CHANEL
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes 18 ans, mon permis de conduire et la voiture qui va bien avec, une 104 Peugeot, mais c'était il y a 18ans déjà !!!! Pfffff
Une montre plaqué or avec des petits strass tout autour, une chaine en or que j'ai toujours, ainsi qu'une somme économisé jusqu'à ma majorité et la j'ai honte Embarassed Embarassed que j'ai dépensé en futilité, donc aucun souvenir réel de ladite épargne !!!
Il faut que jeunesse se passe !!
Fie
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

mon permis m'a été offert pour mes 16 ans en conduite accompagnée, et pour mes 18 ans mes parents m'ont offert mon premier portable ! c'était il y a 10 ans bientôt...et j'ai toujours le même numéro !
cheap&chic
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vais d'ici peu moi aussi fêter mes 18 ans...
et ma mere m'as déja offert un trench burberry et un porte feuille furla...
Sinon vu que je viens également d'avoir mon bac j'ai également demandé un sac gucci, une montre, et un nouveau portable...
Et puis bon je pense que j'aurais des sous d'un peu toute la famille donc après je verrais bien ce que je prendrais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: