| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu par mon popa des boucles d'oreilles en or blanc...
Mais ce qui m'a surtout marqué, c'était pour mes 17 ans enfait...Une bague en or jaunes avec 6 émeraudes et une gravure a l'intérieure...Je l'aiiiime et y fait rudement attention  _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
Orel Glam'experte

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 117 Localisation: 95 - Cergy -
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
Un appareil photo numérique et puis le permis ! |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est amusant, je viens de poster dans "achats de juillet" ce que j'ai eu pour mon anniversaire (mes 18 ans) :
J'ai eu :
Un bracelet en perle de culture + des sous par ma grand mere
Une montre gousset avec un collier en argent par mes parents
Une montre Longines La Grande Classique par ma tante
Et pleins de sous pour faire du shopping, m'acheter un appareil photo... me faire plaisir, par les autres personnes de ma famille.
J'espere que cela t'aura donné des idées. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2284 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des bijoux et de l'argent, cadeaux très classiques donc.
Sinon, je ne pensais pas au permis, mais en effet je me suis inscrite quelques mois avant mes 18 ans, aux frais de mes parents. C'est vrai que ça aussi c'est un cadeau.
 _________________ Mes ventes : Mango, Benetton, Kookaï, Cimarron, Camper... |
|
|
 |
Rêveuse VIP de la bulle

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 275 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça tombe bien j'ai 18 ans depuis Juin.
Comme cadeau j'ai eu ce que j'avais demandé :
-une piscine (pas une vrai piscine dans le sol hein !! une piscine auto-portante, simple !) par mes parents
Et d'autres choses que je n'avais pas demandé
-une bague en argent avec une pierre orange dessus tenue par un cobra d'un côté et par un dragon de l'autre. Les corps des 2 créatures se rejoignent et forment l'anneau (c'est mon coup de cœur, je la trouve sublimissime !! offerte par une personne qui compte beaucoup pour moi)
-l'album de basshunter par mon frère (je ne m'y attendais pas et j'aime énormément !!)
-L'agenda pika 2008/2009 par un très bon ami
-De l'argent par ma famille _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
bichoulou Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai eu de l'argent et l'inscription au permis !!! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3541 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Un collier en or et émeraude. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
une très belle bague en argent et pierre rouge serti de petites pierres strass dont je ne me souviens plus du nom!!
ça c'était par ma mère
et mon père m'a donné de l'argent
et puis des bricoles par mes amis et famille!
mais la bague cetait vraiment le gros cadeau! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pour mes 18 ans, je n'étais pas "chez moi" et j'estime que c'était le cadeau que m'ont offert mes parents pour mes 18 ans: en effet, j'ai vécu pendant neuf mois en Espagne où je prenais des cours intensifs de langue. Ce sont mes parents qui m'ont offert ce séjour et c'est vraiment un cadeua inoubliable (d'autnat plus que c'est durant ce séjour que j'ai rencontré mon amoureux... ). Je ne pouvais pas rêver mieux!!! _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
isaco Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
|
Probablement plein de choses dont je ne me souviens plus, mais le "gros" cadeau c'était un sac vuitton en cuir épi noir...A l'époque, on en voyait beaucoup moins que maintenant, c'était il y a 18 ans ! |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2371 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un sac Lancaster, mon premier "vrai" sac à main. _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
tain moi ça a été la misère en barre!
et pourtant j'y croyais!
ma soeur quand elle a eu 18 ans, mon oncle et ma tant lui on payé le permis de conduire. Ils m'avaient dit: on fera pareil pour toi.
le jour de mes 18 ans...on m'a dit: bon, comme tu pars l'an prochain dans un appart à Albi pour tes études, soit on te paye de quoi dormir, soit le permis.
tout le monde m'a poussé à choisir le couchage, parce que sans ça mes parents n'avaient plus un radis pour m'acheter ne serait ce qu'un clic clac, et je voulais pas dormir sur le sol. je me suis retrouvée avec le clic clac le plus misérable du monde, bien joli s'il avait couté 500 francs! C'était un clic clac sans sommier, matelat qui se déplie à même le sol, au bout de deux mois je l'avais déjà tassé. Au bout de deux ans...il est parti à la poubelle. Et j'ai pas passé mon permis.
pffff
quand j'y repense, jeme dis que le tonton et la tata ne devaient pas avoir les sous pour le permis et s'en sont tiré comme ça, parce que si j'avais choisi mon permis, jamais on m'aurait laissé dormir sur le sol, ils se seraient débrouillés pour me trouver de quoi me coucher...rahhh je me suis mal demerdée! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|