netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau pour vos 18 ans

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kath
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu par mon popa des boucles d'oreilles en or blanc...
Mais ce qui m'a surtout marqué, c'était pour mes 17 ans enfait...Une bague en or jaunes avec 6 émeraudes et une gravure a l'intérieure...Je l'aiiiime et y fait rudement attention Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orel
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un appareil photo numérique et puis le permis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est amusant, je viens de poster dans "achats de juillet" ce que j'ai eu pour mon anniversaire (mes 18 ans) :

J'ai eu :

Un bracelet en perle de culture + des sous par ma grand mere

Une montre gousset avec un collier en argent par mes parents

Une montre Longines La Grande Classique par ma tante

Et pleins de sous pour faire du shopping, m'acheter un appareil photo... me faire plaisir, par les autres personnes de ma famille.

J'espere que cela t'aura donné des idées.
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des bijoux et de l'argent, cadeaux très classiques donc.
Sinon, je ne pensais pas au permis, mais en effet je me suis inscrite quelques mois avant mes 18 ans, aux frais de mes parents. C'est vrai que ça aussi c'est un cadeau.
Very Happy
Rêveuse
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça tombe bien j'ai 18 ans depuis Juin. Wink

Comme cadeau j'ai eu ce que j'avais demandé :
-une piscine (pas une vrai piscine dans le sol hein !! une piscine auto-portante, simple Razz !) par mes parents

Et d'autres choses que je n'avais pas demandé Shocked
-une bague en argent avec une pierre orange dessus tenue par un cobra d'un côté et par un dragon de l'autre. Les corps des 2 créatures se rejoignent et forment l'anneau (c'est mon coup de cœur, je la trouve sublimissime !! offerte par une personne qui compte beaucoup pour moi)
-l'album de basshunter par mon frère (je ne m'y attendais pas et j'aime énormément !!)
-L'agenda pika 2008/2009 par un très bon ami
-De l'argent par ma famille
bichoulou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de l'argent et l'inscription au permis !!!
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un collier en or et émeraude.
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

une très belle bague en argent et pierre rouge serti de petites pierres strass dont je ne me souviens plus du nom!!
ça c'était par ma mère
et mon père m'a donné de l'argent

et puis des bricoles par mes amis et famille!

mais la bague cetait vraiment le gros cadeau!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamirs
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes 18 ans, je n'étais pas "chez moi" et j'estime que c'était le cadeau que m'ont offert mes parents pour mes 18 ans: en effet, j'ai vécu pendant neuf mois en Espagne où je prenais des cours intensifs de langue. Ce sont mes parents qui m'ont offert ce séjour et c'est vraiment un cadeua inoubliable (d'autnat plus que c'est durant ce séjour que j'ai rencontré mon amoureux... Wink ). Je ne pouvais pas rêver mieux!!!
isaco
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement plein de choses dont je ne me souviens plus, mais le "gros" cadeau c'était un sac vuitton en cuir épi noir...A l'époque, on en voyait beaucoup moins que maintenant, c'était il y a 18 ans !
Alextine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un sac Lancaster, mon premier "vrai" sac à main.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tain moi ça a été la misère en barre!
et pourtant j'y croyais!
ma soeur quand elle a eu 18 ans, mon oncle et ma tant lui on payé le permis de conduire. Ils m'avaient dit: on fera pareil pour toi.

le jour de mes 18 ans...on m'a dit: bon, comme tu pars l'an prochain dans un appart à Albi pour tes études, soit on te paye de quoi dormir, soit le permis.
tout le monde m'a poussé à choisir le couchage, parce que sans ça mes parents n'avaient plus un radis pour m'acheter ne serait ce qu'un clic clac, et je voulais pas dormir sur le sol. je me suis retrouvée avec le clic clac le plus misérable du monde, bien joli s'il avait couté 500 francs! C'était un clic clac sans sommier, matelat qui se déplie à même le sol, au bout de deux mois je l'avais déjà tassé. Au bout de deux ans...il est parti à la poubelle. Et j'ai pas passé mon permis.
pffff
quand j'y repense, jeme dis que le tonton et la tata ne devaient pas avoir les sous pour le permis et s'en sont tiré comme ça, parce que si j'avais choisi mon permis, jamais on m'aurait laissé dormir sur le sol, ils se seraient débrouillés pour me trouver de quoi me coucher...rahhh je me suis mal demerdée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: