|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:28 Sujet du message: Cadeau pour un mariage |
|
|
J'ai besoin des idées des glamourettes !
Mon père se marie, et je ne sais quoi lui offrir, sachant que je veux marquer le coup.
Je n'ai pas de budget particulier, toutes vos idées sont les bienvenues ! Sauf les cadeaux "voyages" car il faut prévoir les congés et il y a toujours des dépenses imprévues.
Merci pour votre aide !
Aux modérateurs : j'ai vainement cherché un sujet similaire, et je ne sais pas si ce sujet correspond au topic "relations", dites- moi si je dois changer.
sujet indexé******* |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Alors quelques idées qui me viennent, mais il faudrait que tu nous précises son style se serait plus simple (casanier, voyageur, branché .. )
Tu veux lui faire un cadeau perso ou pourquoi pas un cadeau de couple ?
S'il est accro aux nouvelles technologies : un IPhone, un ordinateur portable
S'il aime la gastronomie : un séjour dans un relai & château (ou autre mais c'est celui qui me vient) gastronomique avec sa femme.
S'il est casanier : un home cinéma tout compris
Sportif ? Un saut en parachute, parapente, ballade en mongolfière
Bon j'attends tes réponses pour chercher plus orienté  |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
tu peux lui offrir un bel album photo pour mettre ces photos de mariage
si tu es intéréssée ma mere en réalise de très beau personnalisé! mp moi si tu veux... _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7982 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
@Arwen
vois s'ils ont déposé une liste, s'ils veulent plutôt un voyage... _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, le problème est résolu, ils partent en voyage donc participation. _________________ Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou les glamourettes!
J'ai emmenage dans une nouvelle maison il y a un mois. Parmi mes collocs, il y a un couple de bresiliens qui se marient la semaine prochaine, mariage auquel ils m'ont invitee. Je voudrais leur offrir un cadeau, mais je n'ai aucune idee, comme je les connais a peine.
pour vous situer: Ils sont a Londres depuis environ un an, donc il y aura probablement peu de personne, c'est pour ca que j'ai vraiment envie de leur faire un truc qui leur fasse plaisir, parce que c'est dur je pense de se marier loin de sa famille/amis,... Sinon, j'ai un budget assez serre. Je pense qu'ils aiment cuisiner, faire la fete, ils sont super relax, serviables....heu ...
Auriez-vous des idees?
Merci Pooky. Il n'y a pas de liste (trop prise de tete pour eux) et un voyage ca fait cher quand meme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|