Cadeau pour nos 1 an

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Cadeau pour nos 1 an  by on Mer Juin 06, 2007 20:32  

Salut..voila je suis avec mon copain depuis presque un an..on le fetera le 30 juin prochain! Mais je n'ai absolument aucune idée du cadeau que je pourrais lui offrir :? ..et je me demandais si vous pourriez m'aider? Il a 24 ans. Je lui ai déja offert pas mal de cadeaux en un an : chaine en or avec gourmette, montre, vêtement, etc..

J'espere que vous auriez plus d'idées que moi et que vous pourrez m'aider :oops:

Merci

sujet indexé*******

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 06, 2007 21:46  

Tu peux lui offrir un vrai beau chapeau, s'il en porte.

J'en ai offert un au mien et il a adoré :)

Mes ventes/trocs

Glam'stagiaire

Hum  by on Mer Juin 06, 2007 21:50  

Merci de m'avoir répondue..malheureusement il n'aime pas trop ça.. :roll:

Glam'oureuse

by on Mer Juin 06, 2007 23:22  

Si c'est un sportif ou aventurier, offre lui un coffret weekendesk http://www.weekendesk.com . C'est un coffret qui comprend un cheque cadeau et à lui de choisir: saut à l'élastique, canoé, escalade, rallye...
ou si t'as un gros budget, un week end en amoureux.

Glam'gurû

Un truc qui a du sens  by on Jeu Juin 07, 2007 11:21  

Un cadeau pour un an d'amour, ce n'est pas la même chose qu'un cadeau d'anniversaire. Je pense qu'il faut quelque chose de réfléchi, de travaillé et pas seulement un truc acheté dans une boutique.
Si tu dessines, écrit, chante, a un talent quel qu'il soit penses à l'utiliser : lui enregister une chanson, lui écrire une nouvelle, une bd, lui faire un album photo commenté...
En cadeau symbolique moins personnel mais tout aussi pensé :
- Une montre = le temps passe vite avec toi
- Un petit voyage (même s'il s'agit juste d'aller passer une journée à 20 km c'est l'idée de partir à deux qq part qui est sympa)
- Un livre que u as lu et adoré et qui a un sens par rapport à ce que vous vivez.
- Un jeu de piste avec des mots cachés dans des boutiques, des cafés et un rendez-vous romantique à la clé

Voilà ce quelques idées en vrac t'auront peut être éclairée ?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 07, 2007 11:53  

Rien qu'une nuit dans un hôtel de charme avec jolis dessous et champagne peut être sympa aussi...

Mes ventes/trocs

Glam'stagiaire

by on Ven Juin 08, 2007 21:54  

L'idée d'un cadeau symbolique pour les 1 an plutôt qu'un cadeau objet, c'est sûrement une valeur sûre pour l'occasion.
Dans le genre nuit dans un lieu de charme, les gîtes de france proposent des idées d'hébergement très romantiques et pas trop chères dans de jolis coins un peu reculés de France (différentes thématiques : romantique champêtre, route des vins, mer, montagne,...)

Sinon, des fleurs aussi, beaucoup en rêvent sans oser le demander.

Pourquoi pas aussi l'emmener dans un lieu insolite comme ce restaurant où il fait entièrement nuit et l'où n'ont peut que se toucher et s'entendre ?

Présidente du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 22:49  

Petit up pour moi! :wink:
Avec mon homme, ca fera un an le 5 avril et je cherche toujours un cadeau...
J'ai déjà préparé un album avec photos, places de ciné, de théâtres, vieux billets de voyages, cartes des restaus faits etc. Mais je cherche autre chose? Des idées les filles????! :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 22:57  

T'as encore le time c'est dans 3 mois :!: :!:

Hum ...Tout dépend de ses goûts :wink:

Offre-lui un petit week end pas trop cher dans un petit coin tranquille en amoureux!! C'est un exemple ...

Une place de concert pour un artiste qu'il aime bien ...

Après ça peut être très personnel selon son caractère et ses goûts :wink:

Très bonne idée de Caroline pour les jeux de piste et le livre!!

@ Dragibus: Waw, c'est déjà pas mal tout ça!

Anba latè pa ni plézi

Dernière édition par Maracuja sun le Sam Mars 29, 2008 23:00, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 22:59  

Maracuja sun a écrit:
T'as encore le time c'est dans 3 mois :!: :!:

Euhhhh oui mais là c'est plus Cindy qui demande mais Dragibus!lol
Pas grave! L'idée du concert est pas mal... Faut que je vois si Patrice passe pas à Paris...

*Big is Beautiful*

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 23:01  

@ Dragibus: OOoOoooh Patrice, j'espère qu'i se rend compte de la chance qu'il a, sinon moi je veux bien le remplacer le temps d'une soirée :oops: Hahaha

Anba latè pa ni plézi

Présidente du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 23:08  

Alors écoutes Maracuja Sun: Mille mercis! Patrice est en concert au Zénith le 11 octobre prochain! C'est génial! Ton idée est géniale! Tu es géniale! Merci! :D :oops: :D

Edit: il adooooooore Patrice! On était au concert d'Ayo, sa copine et Patrice est venu sur scène pendant 20 minutes, il avait juste A-DO-RE! lol

*Big is Beautiful*

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 29, 2008 23:14  

Ravie de t'avoir aidée! :wink:

Anba latè pa ni plézi

VIP de la bulle

by on Mer Avr 02, 2008 13:20  

Up pour moi aussi :)
Vous êtes de bon conseil!
Je retiens l'idée de la montre (avec toi le temps passe trop vite, c'est trop choupi), et l'idée du livre, j'adore offrir des livres, notamment des albums illustrés pour enfants... je suis fan... Bref!

Nous ne fêtons pas nos un an de couple, mais notre rencontre, il y a un an! A vos idées? :D

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 21:45  

Pour mon homme j'avais repéré un porte feuille Florence Lafitte sur French Touche.

Messagère du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 21:54  

je sais pas si cela a été dit, mais pour notre part, on a décidé de se rendre au spa Nuxe rue montorgueil qui propose des formules duo avec privatisation de la cabine :

ESCAPADE COMPLICE
Un Bain d’Humeur pris ensemble (15 min) + un massage* au choix (45 min / personne)
1h
200 € (prix pour deux personnes)

ESCAPADE TANDEM
Un soin visage Éclat Immédiat aux Plantes et aux Fleurs d’eau (45 min / personne) + un massage* au choix (1h15 / personne)
2h
330 € (prix pour deux personnes)

Pour un anniversaire de couple, c'est vrai que c'est sympa un cadeau permettant qq chose à faire en commun, ça fait des souvenirs en plus et c'est plus marquant :)

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 03, 2008 17:34  

Ben ca depend, a t'il des passions/passe temps ?
Faudrait choisir un cadeau en relation avec ce qu'il aime ! ;)

mon blogounet

Dernière édition par Mo' la peste le Jeu Avr 03, 2008 21:23, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 03, 2008 17:35  

Ah mais m*rde, ce poste date de juin dernier ! :oops:

mon blogounet

Glam'stagiaire

Re: Cadeau pour nos 1 an  by on Mar Juil 10, 2012 10:00  

Salut , dans un mois sa fera 1 an que je suis avec mon copain j'ai 14 ans il en a 22, je ne sais pas quoi faire comme adeau aidez moi svp

VIP de la bulle

Re: Cadeau pour nos 1 an  by on Mar Juil 10, 2012 12:08  

Personnellement, j'avais juste acheté un jolie framboisier dans une jolie pâtisserie, des dessous sympa, du champagne, plein de bougie, j'avais mis tout ça dans ma chambre étudiante de 9m² en essayant de créer un cadre romantique, et c'était parfait :wink:

Le tout m'avait coûté 40 euros environ et on a passé une très belle soirée.

Histoire d'ongles, mon blog sur mes vernis d'amour :
Quenta-Nails

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos avis pour un MINI SAC Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Où imprimer nos lettres pour en faire un livre...?? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Un bonnet pour homme assez large? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Enfin une solution pour le daim taché ! Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Aide pour un choix au niveau de l'orientation. Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook