Cadeau pour mes 30 ans quel sac Vuitton choisir?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le. Forum... Voilà en décembre je vais avoir 30 ans. Comme je le vis un peu mal j ai decidé de me faire plaisir. Je souhaite m acheter un sac Vuitton pou la première fois mais j hésite entre un speedy 30 damier ébène, un Alma damier ou un speedy 30 épi noir.
J ai peur que le speedy damier soit trop bling bling et trop vu... Bref vos avis m intéressent.

Prêtresse du Glam

je te conseillerais le cuir épi, je trouve effectivement que le monogramme est trop vu, et le cuir épi ça dure... pour toujours!
A une exception: sur le speedy bandouliere, je sais pas pourquoi ça passe

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

PDGère du glam

Tout pareil que Shoubi !

Glam'stagiaire

Ah je vois qu il n y a pas "fan" du sac Alma... Justement je trouvais qu il sortait de l ordinaire mais j ai peur de m en lasser

Glam'débutante

J'aime bcp les vuitton car ils sont indémodables!!! J4AI ACHET2 LE SPEEDY mais en 35 car le 30 fais petit et le 35 est le plus vendu...je l'ai pris en damier marron car je le trouve plus chic que le monogramme.
Y a un modèle aussi très sympa où j'ai bcp hésité à prendre, le neverfull mais il fait peut être plus "été"....
Mais je crois que cela sera mon prochain achat lol!!!

Glam'stagiaire

Merci em33 pour ta réponse par contre je suis un petit gabarit (1m60) du coup je pense que le 30 me conviendra mieux. Le damier ébène ne fait pas "trop"? J habite dans une ville de province. Du coup j ai peur qu on MR scrute dans la rue...

Prêtresse du Glam

BOUDIE: l'alma est trop connoté femmes de 50/60 ans je ne l'ai jamais vu sur une personne jeune

Glam'débutante

Tu sais j fais 1m65 et jai pris le 35... De tte façon tu verras sur place le 40 fais vraiment sac de voyage...tu verras sur toi mais justement le damier fais moins tape à l'oeil que le monogramme , de plus la poignée est marron foncé dc elle se "tannera" moins avc le tps, alors kd monnogramme elle est beige dc avc l'usure ça fait un marron un peu bizarre j trouve... Bon c mon avis....
Justement parce que tu habites en province le damier est moins connu que le monnogramme....il faut que les nanas soient un plus ds le "jus" pr reconnaitre que c'est un vuitton

Super Pooky

la première question est "lequel te plait"
puis quel est ton style? y a des filles que le speedy mémérise, qu'est ce qui te plait en forme aussi
il y a bcp de modèles, donc tu veux quoi : t'offrir la qualité Vuitton ou qu'en te voyant les gens se disent "ho, elle a un Vuitton"? c'est à dire monogramme ou plus discret?

Gare au gorille

Glam'stagiaire

Et bien je suis une fan de sac à main. Alors du coup je voulais vraiment me faire plaisir et acheter de la qualité et un sac avec du style. J arrive toujours pas a me décider surtout que je suis allée faire un tour sur leur site et j avoue avoir craquer pur le bellevue en vernis amarante... Je me demande si les anses ne sont pas trop fragiles.

Prêtresse du Glam

Je pense que tu pourras vraiment te faire un envie en allant en boutique essayer et voir les sacs. tu verras pour lequel tu as le coup de coeur!

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes
Et bien ça y est je me suis offert mon sac pour mes 30 ans. J ai finalement choisi le bellevue GM couleur amarante et j en suis ravie! Tout d abord il est très pratique,la couleur est sublime et il n y a que les connaisseurs qui reconnaissent car de loin on ne reconnaît pas que c est un Vuitton. De plus on n en voit pas à tous les coins de rues. J adore je suis fan et je le recommande pour sortir du speedy.

Super Pooky

tu as une photo à nous montrer?

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Pooky: il s'agit de ce sac:

[url]=Image[/url]

Moi je n'aime pas, ca fait plastique et faux (je ne dis pas cela méchamment mais sincérement) mais bon chacun ses goûts. Le plus important est qu'il te plaise à toi.

Dernière édition par candily le Dim Déc 11, 2011 20:45, édité 2 fois.

Glam'bulleuse

Je pense que vous avez bien choisi, il faut porter ce qui convient à notre style. J'aime surtout la couleur, elle est très à la mode cette saison. Joyeux 30ème anniversaire! ;)

Glam'experte

Je trouve aussi que tu as fait le bon choix.
Ca change du Speedy qu'on voit tellement partout qu'on finit par tous les considérer comme des fakes.
Joyeux Anniversaire. :D

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

Glam'stagiaire

J'ai chois ce modèle car il est en cuir et vu le prix des vuitton, cela me faisait un peu mal d'acheter un speedy qui lui n'est pas en cuir. J'ai un look assez sobre et chic, du coup porter ce type ne fait pas tape à l'oeil sur moi... en tout cas je l'aime bien j'en suis contente et je le recommande à toutes

Prêtresse du Glam

Citer:
ce type ne fait pas tape à l'oeil

La raison pour laquelle je n'aime pas ce sac est parce que je trouve qu'il fait tape à l'oeil, en étant tout vernis. J'en vois souvent et je trouve que ca flashe mais tu vois comme quoi ca doit dépendre des personnes car sur toi tu dis qu'il fait discret.

Le point positif est que c'est du cuir, donc il devrait etre résistant.
Dans le même style j'aime bien le cuir empreinte, qui contrairement à ton sac n'est pas verni, et je préfère:

[url]=Image[/url]

[url]=Image[/url]

PDGère du glam

Il est joli ce cuir, d'habitude j'aime pas les monogrammes, mais là je les trouve assez discrets.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook