|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
je te conseillerais le cuir épi, je trouve effectivement que le monogramme est trop vu, et le cuir épi ça dure... pour toujours!
mon TWITTER |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
J'aime bcp les vuitton car ils sont indémodables!!! J4AI ACHET2 LE SPEEDY mais en 35 car le 30 fais petit et le 35 est le plus vendu...je l'ai pris en damier marron car je le trouve plus chic que le monogramme. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Tu sais j fais 1m65 et jai pris le 35... De tte façon tu verras sur place le 40 fais vraiment sac de voyage...tu verras sur toi mais justement le damier fais moins tape à l'oeil que le monogramme , de plus la poignée est marron foncé dc elle se "tannera" moins avc le tps, alors kd monnogramme elle est beige dc avc l'usure ça fait un marron un peu bizarre j trouve... Bon c mon avis.... |
|
Super Pooky |
la première question est "lequel te plait" |
|
Glam'stagiaire |
Et bien je suis une fan de sac à main. Alors du coup je voulais vraiment me faire plaisir et acheter de la qualité et un sac avec du style. J arrive toujours pas a me décider surtout que je suis allée faire un tour sur leur site et j avoue avoir craquer pur le bellevue en vernis amarante... Je me demande si les anses ne sont pas trop fragiles. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes |
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pooky: il s'agit de ce sac: Dernière édition par candily le Dim Déc 11, 2011 20:45, édité 2 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'stagiaire |
J'ai chois ce modèle car il est en cuir et vu le prix des vuitton, cela me faisait un peu mal d'acheter un speedy qui lui n'est pas en cuir. J'ai un look assez sobre et chic, du coup porter ce type ne fait pas tape à l'oeil sur moi... en tout cas je l'aime bien j'en suis contente et je le recommande à toutes |
|
Prêtresse du Glam |
Citer: ce type ne fait pas tape à l'oeil La raison pour laquelle je n'aime pas ce sac est parce que je trouve qu'il fait tape à l'oeil, en étant tout vernis. J'en vois souvent et je trouve que ca flashe mais tu vois comme quoi ca doit dépendre des personnes car sur toi tu dis qu'il fait discret. Le point positif est que c'est du cuir, donc il devrait etre résistant. Dans le même style j'aime bien le cuir empreinte, qui contrairement à ton sac n'est pas verni, et je préfère: [url]= [/url][url]= [/url]
|
|
PDGère du glam |
|